English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un terroriste éliminé alors qu'il tentait de poignarder un soldat

Un terroriste éliminé alors qu'il tentait de poignarder un soldat - © Juif.org

Un terroriste arabe a été éliminé après avoir tenté de commettre un attentat mardi au point de contrôle 104 près de Tulkarem.

Le terroriste s'est avancé vers les soldats de Tsahal au poste de contrôle et a tenté de poignarder un des soldats. Ils lui ont tiré dessus et l'ont éliminé. Aucun blessé n'est à signaler parmi les soldats israéliens.

La police des frontières qui opérait hier dans le quartier A-Tur à Jérusalem Est a effectué des actions initiales au cours desquelles ils ont contrôlé un autobus appartenant à une compagnie de transport public de Jérusalem Est.

En effectuant une fouille de l'autobus, ils ont arrêté un jeune qui éveillait leurs soupçons. Une première enquête a révélé qu'il était un résident de l'autorité palestinienne résidant illégalement en Israël. Il a été arrêté et interrogé.

L'interrogatoire a révélé que le suspect était arrivé à Jérusalem Est et avait demandé à se rendre dans la région de Shaar Sh'hem dans l'intention d'acheter un couteau avec l'argent en sa possession, et d'attaquer les forces de sécurité situées dans la région. Il a été incarcéré par la police et sera traduit en justice mercredi pour une prolongation de sa détention provisoire.

La police a déclaré que le "déploiement accru, les méthodes opérationnelles, la prise de conscience et le professionnalisme des policiers et des soldats actifs en permanence dans la région de Jérusalem ont mené une fois de plus au dénouement d'une attaque contre des innocents et les forces de sécurité et à l'arrestation d'un résident de l'autorité palestinienne. Les activités opérationnelles déterminées se poursuivront aussi longtemps que nécessaire pour assurer la sécurité des résidents et visiteurs de Jérusalem.

3 commentaires
En France, ils font 3 mois en taule puis reçoivent entre 15'000 et 30'000 euros, offerts par les mosquées branchées !
!
Sans parler des aides sociales et une partie des centaines de milliers d'euros alloués à la "déradicalisation" !

Chaque jours les muzzs tuent plus de françaises et de français, pratiquement en toute impunité !

Où veulent-ils en venir, détruire la France ??
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 17 Janvier 2017 à 23:46
Moshé bonjour,
Pour apporter de l'eau sur les dérives de notre justice françaises, la quinzaine
d'arabes interpelés pour l'acte odieux envers la police en incendiant avec des
cocktails Molotov les 2 voitures étaient déjà connus et pour certains interpelés
pour des actes de violence de trafic et de vol.
Mais, comme ils ont été relâchés sans autre sanction à la hauteur de leurs actes
ils s'enhardissent et voilà ce qui arrive !
Je crois sincèrement qu'il faut les envoyer en Guyane dans des camps de travaux
forcés pour leur faire comprendre que cela doit cesser et que si la peine de mort n'existe
plus en Europe on peut encore les punir à la hauteur de ce qu'ils font subir aux honnêtes
gens.
Envoyé par Yvan_001 - le Mercredi 18 Janvier 2017 à 09:52
Yvan, comment veux-tu que cela se passe autrement ?

Ils sont soutenus, financés, impunis et comme l'autre, celui qui a participé et aidé les kouachi, écrit des bouquins et passe sur les plateaux TV !!!

C'est ce que j'allègue depuis bientôt 5 ans : Les terroristes sont pilotés par les politiques français, cette affaire de terrorisme arrange les pouvoir successifs incapable de résoudre les problèmes pour lesquels ils ont été élus !

Plus, ils mettent allègrement la main dans les caisses des filières mafieuses, trafiques de drogues, d'armes, de médicaments payés par la sécu et l'ensemble des activités criminelles allant de la traite des blanches au vols de véhicules !

Ces activités représentent des chiffres d'affaires approchant des 100 milliards d'euros annuellement, qui oserait penser qu'il y ait autant de criminalité sans que des politiques n'y trempent leurs redingote, voir bien plus !

Nous nous rappelons des liens étroits, aujourd'hui confirmés, entre les politiques français (gaston deferre-de guaulle) et la "french-connection", sans parler des étroites relations entre les polices de France des années 60-70 et les milieux criminels, c'est devenu une tradition dans laquelle les politiques français ont depuis très longtemps ; leurs entrées !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 18 Janvier 2017 à 11:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes