|
Israël : Défense au Moyen-OrientL'armée israélienne se dote de nouveaux engins d'interception antimissiles'armée israélienne a reçu mercredi de nouveaux engins d'interception antimissiles qui renforcent le système de défense de l'Etat hébreu face à l'émergence de "nouvelles menaces", a indiqué le ministère de la Défense. L'intercepteur Arrow 3, destiné à contrer la menace des missiles de longue portée, avait été testé avec succès par Israël et les Etats-Unis fin 2015 et a été remis aux forces aériennes israéliennes mercredi matin. Israël et les Etats-Unis oeuvrent à l'amélioration continus des systèmes de défense antimissiles au vu de "la croissance des menaces et de l'apparition de nouvelles menaces", a souligné dans un communiqué le ministère de la Défense, sans préciser de quelles nouvelles menaces il parlait. Le projet Arrow a été lancé en 1988 dans le cadre du programme antibalistique américain connu sous le nom de "Star Wars" puis abandonné en 1993. "Arrow 3 est un élément essentiel du système de défense à plusieurs couches d'Israël et en constitue le niveau le plus élevé", avait indiqué fin 2015 le ministère de la Défense. D'autres systèmes, utilisés pour intercepter des missiles de courte portée, sont déjà opérationnels ou dans leur dernière phase de développement. En partie financé par les Etats-Unis, le système Arrow a été conçu et réalisé par Israeli Aerospace Industries (IAI) en collaboration avec Boeing. 6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - i24 News
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Au cas ou, les mollahs aient quelques démangeaisons dans les basses parties du tronc.
Ils semblent tout excités à la vue de la venue du très future nouveau président américain et la saloperie de barak-hussein prépare un sale coup de derrière les fagots, nous ne sommes pas encore le 20 au soir et l'énorme merdre de mollah barak-huseein se mange le slip, il sait qu'il est impuissant en ce qui concernerait un engagement des forces américaines, mais comme il a tout fait pour que ces supérieurs obtiennent la bombinette, rien ne garantit que ces bouffeurs de pistache n'engage pas une guerre nucléaire à l'heure H moins 23:46 H, ce qui permettrait au salopard de tenter de faire un dernier sale coup !
Non, les iraniens ne viseront certainement pas Israël, mais sait-on ?
Mais par contre en ce qui concerne les voisins du golfe, c'est bien moins certain !
En cas de crise mondiale faisant que les USA devraient s'engager dans une guerre (mondiale), le président des des USA peut invoqué l'instauration les lois martiale et garder le statut de président en tant que chef des armées d'un pays en guerre !
Ce salaud, espérons que ce n'est pas le cas, mais ce type couve quelque-chose et c'est comme si les astres semblent se taire à l'idée d'une telle "éventualité" !!
Je serais assez surpris que cette entité de parmi les plus basses des entités parte de son trône aussi paisiblement et que ses maîtres iraniens
n'entreprennent pas quelque chose en retour des innombrables faveurs cédée par ce pion des armées des démons !
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, depuis quelques temps, plus rien n'est normal sur cette planète, tout marche sur la tête, tout. Et plus rien n'étonne ni ne peut surprendre !!
Il est tout dd même étrange d'observer l'attitude des gouvernements européens depuis quelques années, je veux bien qu'il y ait du mou, mais de là à autant passer l'éponge en ce qui concerne les affreux débordements islamiques et la soumission généralisée observée en Europe depuis, surtout, l'arrivée du muzz à la Maison-Blanche, en ce qui me concerne, c'est évident que quelque chose dépasse l'entendement !
Le silence des médias, le silence des politiques vis-à-vis de ce raz de marée musulman, et depuis quelques jours, ces rumeurs amplifiées par les mêmes médias concernant l'éventualité d'éliminer le futur président Trump et d'empêcher ce dernier de parvenir à son poste. Certes, de tout temps il y a eu des rumeurs, mais jamais ces dernières faisaient la une à ce point !
Les citoyens des pays de l'occident sont tellement désinformés et tellement baldingués que tous leurs membres sont paralysés, anesthésiés.
Je me réjouis de me réveiller les 21 janvier et apprendre que la passation de la présidence américaine s'est déroulée normalement et que Trump est enfin à son poste !
Mais je ne suis pas seul et d'autres espèrent exactement le contraire, jusqu'où iront-ils ????????
Concernant le serpent barak-hussein, il est certain que si son plan est de renverser le pouvoir aux USA, il ne l'aurait pas fait plusieurs jours ou plusieurs semaines avant l'investiture, mais le jour précédant ou le jour même de cette célébration, le fait de renverser le pouvoir plusieurs jours avant l'investiture, permettrait aux institutions, y compris l'armée, de contre carrer ses plans machiavéliques, et de fait, permettre au nouveau président de malgré tout procéder à son investiture, tandis que si il opère le jour précédent ou le jour même de cette date, factuellement, le nouveau président n'aura pas été investi de son rang de président !!!!!
Donc, attendons-nous éventuellement à l'impensable, comme ce à quoi, ce sale type nous a habitué depuis 8 ans et cela de manière crescendo !!
De très nombreuses provocations opérées par des "militants" financés par la bande à clinton sont observées
à travers les USA, et spécialement à Washington, capitale dans laquelle on peut observer des "démocrats" avec des pancartes affichant des slogans pour le peu, jamais vu : "Mort à Trump", "sauvons la démocratie", "plutôt mourir que Trump" ainsi que des pancartes affichant "Stand against anti-muslim bigotry", "Stand against racism" !!
Ainsi que l'ensemble de la presse qui ne cesse de prétendre que Trump ne devrait pas être investi, c'est incroyable de voir à quelle point la presse est subversive et ne se gêne pas de communiquer de manière illégale sans crainte, tous les médias hurlent en choeur et de manière alarmante contre le choix des scrutins !
Le décor médiatique est surréaliste, au nom de la démocratie, ils appellent à la guerre civile et à l'éventualité de passer outre le résultat des élections américaines, c'est du "jamais-vu" !!