English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

"Son corps a explosé au visage des sionistes"

"Son corps a explosé au visage des sionistes" - © Juif.org

Le Fatah, faction dirigeante de l'autorité palestinienne, a publié une série de messages sur les réseaux sociaux qui saluent les terroristes responsables de l'assassinat de Juifs israéliens, rapportait dimanche l'organisation Palestinian Media Watch.

Le Fatah, parti du dictateur de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas, a commémoré vendredi Wafa Idris, notant qu'elle était la première femme à attaquer des israéliens.

Le post publié sur Facebook, qui a été affiché en évidence sur la page officielle du Fatah, a loué Idris comme une "martyre" et glorifié son attentat suicide du 27 janvier 2002 qui a tué Pinhas Tokatli, 81 ans, et blessé plus d'une centaine de personnes.

"Aujourd'hui est le 15e anniversaire de la première opération martyr de l'intifada al-Aqsa qui a été menée par Wafa Idris, fille du mouvement Fatah. Elle a planté une ceinture explosive sur son corps sur la rue Jaffa dans les quartiers occupés de Jérusalem, de sorte que son corps pur explose en morceaux aux visages des sionistes. Un israélien a été tué dans l'opération et 90 autres ont été blessés (plus de 100, ndlr)."

Plus tôt ce mois-ci, le Fatah a honoré un autre terroriste avec un post commémorant le 15e anniversaire de la mort de Raed al-Karmi, a rapporté Palestinian Media Watch.

Al-Karmi, loué par le Fatah comme "chasseur de colons", a assassiné Etgar Zeituni, Motti Dayan et Elie Naaman dans deux attaques en 2001. Il a également été responsable de la planification du meurtre de six autres personnes.

Le Fatah a noté avec approbation qu'Al-Karmi avait été inculqué d'idées antisémites depuis son enfance.

"Il aimait le jeu "Juifs et arabes", un jeu que jouaient les enfants du voisinage. Il a toujours joué le rôle de l'arabe qui, avec sa simple arme, attaquait le Juif traitre qui occupait sa patrie et s'y est installé."

Après qu'il ait été tué par Tsahal en 2002, le Fatah a prétendu qu'Al-Karmi a inspiré une nouvelle vague d'attentats terroristes contre les Juifs, y compris un attentat suicide meurtrier lors d'une célébration de Bar Mitzva.

2 commentaires
je suis jà jerusalem,et l'insecuté est constante ,ce que je retiens ,c'est que les services de police et de santé interviennent tres vite ,mais tant pis pour celui qui a prit le coup de couteau,lui sa vie est brisée.
c'est une situation inadmissible ,sont'ils legerement derangés les israeliens juifs?
Envoyé par Jean Paul_007 - le Lundi 30 Janvier 2017 à 11:57
La haine du Juif est enseignée à l'arabo-musulman dès la naissance voire avant...
Envoyé par Claude_065 - le Mardi 31 Janvier 2017 à 07:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes