English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Glorification du terrorisme : l’Autorité palestinienne soutient la candidature du terroriste Barghouti au Nobel de la Paix

L’entité terroriste « Autorité palestinienne » a annoncé mardi soutenir la candidature du terroriste Marwan Barghouti au Prix Nobel de la Paix et a appelé Israël à le libérer.

En 2016 déjà, les Palestiniens avaient présenté la candidature de M. Barghouti au Prix Nobel de la Paix pour attirer l’attention de la communauté internationale sur la détention en Israël du leader terroriste.

Marwan Barghouti a été condamné en 2004 par Israël à la prison à vie pour son implication dans des attaques meurtrières lors de la Seconde Intifada (2000-2005). Il est le principal instigateur de la Seconde intifada qui a coûté la vie à 1500 Israéliens, essentiellement des civils.

5 commentaires
Présenter un terroriste de la pire espèce assassin de femmes et d'enfants pour
recevoir le prix Nobel de la paix parce qu'il est emprisonné en Israël depuis des années
est un comble de l'ignominie.
Jusqu'où va aller cette mascarade ?
Lorsque Israël l'a attrapé il aurait dû être pendu.
Malheureusement, la peine de mort n'existe plus dans l'état juif et les prisons sont pleines
d'ordures qui mériteraient de passer à trépas.
Envoyé par Yvan_001 - le Mercredi 8 Février 2017 à 17:07
Pendant ce temps Igal Amir croupit en prison .

Ce patriote peut contracter une maladie ; ça fait 22 ans qu'il purge sa peine quand des tueurs de Juifs palos ont été libérés ," échangés "
Envoyé par David_325 - le Mercredi 8 Février 2017 à 17:14
normalement ISRAËL devrait le libérer de suite ... SI .... et seulement ... SI ...les 17 israéliens assassinés par bargouti rescussitent ... ou si vous voulez reviennent à la vie !

si ce la s ' avère impossible...bargouti restera encore 42 ans de plus pour le récompenser pour sa bonne conduite !

il est vrai que sa vie n ' a été qu ' un échec ...en prison ...loin de sa famille alors qu' abbas , le fou d' allah voyage un peu partout de part le monde...sans se soucier des lendemains !bargouti restera donc encore 42 ans comme prime pour les 22 années de bonne conduite !

il pourrait , s ' il le désire , demander que le chirurgien de la prison lui coupel ' index et le majeur de la main gauche et de la main droite...pour lui éviter def faire toujours le V de la victoire !

qu ' il crève :

que bargouti crève cette nuit !

amen !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 8 Février 2017 à 22:52
Il coûte de l'argent alors que ses victimes juives innocentes , non

De cette simple comparaison , il faut faire des économies

Une injection létale , une seule et son corps en Méditerranée pour les... poissons
Envoyé par David_325 - le Jeudi 9 Février 2017 à 06:35
Qu'importe ces démonstrations de solidarité des terroristes: s'il était libre Bargouthi il serait assassiné en Palestine. Il est vrai qu'Arafat comme nobel de la Paix ça la fout mal aussi. Comme voleur des palestinien il vaut son or. En attendant quand les médias européennes s'informeront les valeurs changeront. Un nobel de la Paix ne peut pas valoriser l'intifada ni la terreur. Si la Suède (ou la Norvège) ne le comprend pas ils prennent des risques.
Envoyé par Mireille_004 - le Jeudi 9 Février 2017 à 19:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes