English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La France justifie les prochaines attaques terroristes anti-israéliennes : « Il ne faut pas désespérer les Palestiniens »

Le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Marc Ayrault, a critiqué jeudi la position de retrait des Etats-Unis sur le conflit israélo-palestinien.

« J’ai tenu à rappeler que pour la France il n’y a pas d’autre option que la perspective de deux Etats. L’autre option (sans deux Etats, ndlr) que Tillerson a évoquée n’est pas réaliste », a déclaré le chef de la diplomatie française à l’issue d’un entretien avec son homologue américain Rex Tillerson. « Il ne faut pas désespérer les Palestiniens », a-t-il insisté.

« La perspective d’un Etat palestinien, c’est aussi une garantie pour la sécurité d’Israël », a cru bon de justifier M. Ayrault.

29 commentaires
De quoi parle Ayrault le ministre des Affaires qui lui sont etrangeres.
Envoyé par Yosef - le Vendredi 17 Février 2017 à 11:21
voila ayrault qui donne des conseils il ne faut pas desesperer les palestiniens




voila ayrault qui donne des conseils il ne faut pas desesperer les palestiniens? qd il dit ca il craint pour israel ou pour la france? pour sa securite israel n.a pas besoin de conseils elle sait se defendre




/
Envoyé par Hai_001 - le Vendredi 17 Février 2017 à 11:29
"« La perspective d’un Etat palestinien, c’est aussi une garantie pour la sécurité d’Israël », a cru bon de justifier M. Ayrault."
C'est bien digne d'un homme de gauche, d'une gauche malhonnête par essence. Il sait très bien que le lendemain de la création d'un état palestinien ce sera pire qu'avant pour Israël. Il sait très bien que les arabes ne veulent pas d'un état palestinien. Ce qu'ils veulent c'est chasser les juifs de tous leurs territoires. Un état palestinien ne pourra que servir ce dessein. Alors voila ce que l'on entend de cette gauche infâme qui fait feu de tout bois pour réaliser ses projets de destruction et de soumission à l'islam .
Envoyé par Alain_028 - le Vendredi 17 Février 2017 à 11:48
Les Hollande, Ayrault et compagnie sont comme le coq français: même les pieds
dans la merde ils chantent qu'ils ont raison !!! Clin d'oeil Rigole Tire la langue
Pourtant, toute l'aide financière versée aux divers ONG qui normalement doivent aider
la population arabe de coin est en grande partie détournée pour construire des tunnels,
des armes, des bunkers et surtout leurs comptes en banque pour leurs dirigeants au lieu
de reconstruire Gaza sous le drapeau des va-t-en guerre qui martyrisent les populations
pour garder leurs prérogatives .
Alors, la France avec ses 11 millions de chômeurs et de pauvres qui sont obligés d'aller
à la soupe populaire ou aux Restos du cœur pour survivre aux difficultés du moment ne
savent pas où va cet argent jeté par les fenêtres mais ça " C'est la politique de ces dirigeants
de gauche ".
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 17 Février 2017 à 11:49
Monsieur Alain_029 bonjour,
Vous avez tout a fait raison , cette gauche ce sont des criminels, Mrs HOOLADE, VALLS et CAZENEUVE pour des raisons électoraux de 2017, ils n'ont pas protégés le peuple, ils ont sur la conscience les 230 tués et les 436 blesses du Bataclan et de Nice..
Cela peut changer si nous avons le courage de voter pour un ou une patriote
Cordialement
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Vendredi 17 Février 2017 à 12:55
Excusez pour Mr HOLLANDE
Envoyé par Michel_129 - le Vendredi 17 Février 2017 à 12:56
Tout à fait Michel

Remise du grand Prix Herzl à Claude Goasguen

https://jforum.fr/remise-du-grand-prix-herzl-a-claude-goasguen.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Goasguen

Ce monsieur , désormais très grand ami d'Israel , vient .....d'Occident et de la "grande extrême droite française de la faculté de droit de la rue d'Assas

C'est cela l'histoire, non la répétition du même, mais l'évolution, évolution comprenant des éléments anciens mais aussi du nouveau.

Seuls des gens de la droite patriote pourront combattre le terrorisme . Des gens comme Nicolas Dupont Aignant , , Bruno Mégret, Philippe de Villiers , Robert Mesnard , Marine Le Pen et tous les vrais patriotes et non les ambitieux et tripatouillards politiciens
Envoyé par David_325 - le Vendredi 17 Février 2017 à 13:14
Quel culot se Ministre Jean-Marc Ayraul de France, il insiste les palestiniens a faire des attentats. La politique Française n'a pas changer depuis les Nazi. Israel c'est se défendre heureusement pour le peuple d'israel
Envoyé par Daniel_044 - le Vendredi 17 Février 2017 à 13:44
C est cela.... échanger le choléra rouge et rose contre la peste brune....comme si la france n'avait pas assez de problèmes...pour élire une facho comme marine Le pen...
Celle-ci pactisera avec l'iran des mollahs qu'elle affectionne tant et le Liban du hezbollah...retirera la double nationalité aux franco israéliens et il sera interdit porter la Kippa....tous cela en hors d'oeuvre alors je n ose pas penser au plat de résistance...
Super le programme des fachos...je préfère encore hollande .... au moins avec on sait à quoi s'attendre...
En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Vendredi 17 Février 2017 à 14:35
robert Mesnard:

Dans son intervention du dimanche 25 janvier à France Inter dans le Journal 8H 9H, et durant cette très longue intervention à l’antenne, Robert Ménard s’est fait le porte-parole des collabos du politiquement correct qui reprochent à l’Occident de soutenir Israël de manière injustifiée et déséquilibrée. Il a ensuite pris position pour prendre la défense du Hamas et rejeter in fine la responsabilité du conflit sur Israël.





« Est-ce que au fond, d’un côté il y a les roquettes du Hamas et de l’autre il y a la réponse d’Israël qu’un certain nombre de gens, n’en déplaise à M. Glucksman, ont jugé disproportionnée. Mais le problème il n’est pas là (…) Le problème il est comment on en est arrivé là ? Pourquoi les gens envoient des roquettes. Pourquoi le Hamas est malgré tout populaire dans sa zone ? Pourquoi il gagne les élections. C’est peut-être parce que au départ il y a une injustice sur laquelle vous ne vous prononcez pas parce qu’elle est celle d’une mauvaise conscience des Occidentaux par rapport à Israël qui fait que l’on se tait sur l’origine de cette guerre ».

« Je vais dire quelque chose qui ne va pas faire plaisir à un certain nombre de gens et c’est dommage que Ivan Levaï ne soit plus là, parce que j’aurais aimé le dire devant lui. Il y a une spécificité du conflit israélo-palestinien pour les occidentaux. (…) Comment se fait-il qu’ici, il n’y ait pas par rapport à ça, la révolte qu’il y eut par rapport à la guerre du Vietnam. Parce que ici –« Je vais dire quelque chose qui ne va pas faire plaisir à un certain nombre de gens et c’est dommage que Ivan Levaï ne soit plus là, parce que j’aurais aimé le dire devant lui. Il y a une spécificité du conflit israélo-palestinien pour les occidentaux. (…) Comment se fait-il qu’ici, il n’y ait pas par rapport à ça, la révolte qu’il y eut par rapport à la guerre du Vietnam. Parce que ici – et c’est pour ça que je regrette de ne pas le dire devant Ivan Levaï – parce qu’ici, on a sur la lecture quelque chose qui oblitère tout. Chaque fois que l’on montre ça, il y a un certain nombre de gens pour nous rappeler : « Oui, mais il y a eu la Shoah ! Oui, mais il y a eu les camps de concentration, donc Israël et l’armée israélienne, on doit lui pardonner, on doit l’excuser, on doit regarder sa violence qu’avec d’autres yeux qu’on le ferait avec d’autres armées ».
Envoyé par Herve_015 - le Vendredi 17 Février 2017 à 14:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes