English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le président libanais menace l’État juif : « Toute violation israélienne de la souveraineté du Liban entraînera une réponse appropriée »

Le président libanais Michel Aoun s’est livré samedi à une nouvelle provocation anti-israélienne.

« Toute violation israélienne de la souveraineté du Liban ou d’exposer les citoyens Libanais à un danger entraînera une réponse appropriée », a déclaré le dirigeant libanais dans un communiqué.

Le président libanais, élu en octobre dernier, est un ancien général chrétien, allié du groupe terroriste chiite libanais Hezbollah.

Depuis son élection, le dirigeant libanais multiplie les provocations belliqueuses contre Israël. M. Aoun avait affirmé lors de sa prise de fonction que « la lutte contre Israël est une priorité nationale ».

42 commentaires
Quand je dis qu’Israël doit approfondir , compléter l'édification de l'Etat juif , je pense aussi à ces exemples d'inhumanité et d’égoïsme . Ce n'est pas cela une société fraternelle

5 employés d’une maison de retraite arrêtés pour maltraitance à Haïfa

http://actualite-israel.com/5-employes-d-une-maison-de-retraite-arretes-pour-maltraitance-a-609490/
Envoyé par David_325 - le Lundi 20 Février 2017 à 11:33
la le pen vient de passer 5 heures avec les représentants du hizbollah, promesses de créer une délégation du hizbollah à Paris !!

Marrant que les "anti-immigrations" s'entendent avec les fachos du Liban, entre frères fachos, pas de frontière !!
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 21 Février 2017 à 01:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes