English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Menace terroriste : une dangereuse terroriste palestinienne placée sur la liste des « terroristes les plus recherchés » du FBI

Une terroriste palestinienne, ayant également la nationalité jordanienne, qui avait participé en 2001 à un attentat suicide contre une pizzeria à Jérusalem, a été placée sur la liste des « terroristes les plus recherchés » du FBI, a annoncé mardi la justice américaine.

Le ministère de la Justice a également dévoilé dans le même communiqué un chef d’accusation de « conspiration pour utiliser une arme de destruction massive contre des Américains en dehors des États-Unis » à l’encontre d’Ahlam Aref Ahmad Al-Tamimi.

Le 9 août 2001, la jeune femme avait conduit l’auteur de l’attentat à Jérusalem, où celui-ci a fait exploser une bombe cachée dans une guitare à l’intérieur de la pizzeria Sbarro, assure le ministère américain. L’explosion avait tué 15 personnes dont deux Américains et blessé 122 autres.

« Al-Tamimi est une terroriste impénitente qui a reconnu son rôle dans l’attaque terroriste meurtrière à la bombe qui a blessé et tué nombre de victimes innocentes », a écrit la ministre de la Justice adjointe, Mary McCord. Le chef d’accusation dévoilé mardi, quelque 16 ans après les faits, « rappelle que quand des terroristes ciblent des Américains où que ce soit dans le monde, nous ne l’oublions jamais », a-t-elle ajouté.

2 commentaires
Sa neutralisation s'impose!
Envoyé par Claude_065 - le Jeudi 16 Mars 2017 à 07:26
Quant à la Jordanie l'état "palestinien", elle est peuplé de haineux antisionistes mais également antisémites. Banal dans un pays arabo-musulman. La rue arabe haineuse ne nous aime pas.
Envoyé par Claude_065 - le Jeudi 16 Mars 2017 à 07:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes