English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Attentat au camion bélier/Jérusalem: la police scelle la maison du terroriste

Le terroriste avait foncé sur un groupe de soldats, faisant 4 morts et 17 blesses

La police israélienne a procédé mercredi à la saisie de la maison du terroriste à l'origine de l'attentat au camion bélier contre un groupe de soldats à Jérusalem en janvier dernier, qui avait fait 4 victimes et 17 blessés, a annoncé l'armée.

Le terroriste, originaire du quartier de Jabel Mukaber à Jérusalem-est, avait foncé sur les soldats qui se trouvaient sur la promenade qui surplombe la Vieille ville dans le quartier d'Argon Hanatsiv.

Les victimes, Yael Yekutiel, Shir Hajaj, Shira Tzur et Erez Orbach, étaient toutes âgées d'une vingtaine d'années.

2 commentaires
une seule solution RËQUISITIONNER tous les véhicules de TOUS LES ARABES ET METTRE DES SABOTS POUR QU 4 ILSNE PUISSENT PLUS ROULER il y a un chef et c 'est abbas !

un chef se doit de veiller sur son son peuple !moyennant quoi il doit interdire que les arabes tuent des innocents !

malheureusement ce que je dis là est du domaine de l ' irréel , parce que le musulman , son meilleur passe-temps est de tuer de l ' infidèle ... c ' est sa religion : TUER !

alors le juif va-t-il effacer sur la table des dix commandements : tu ne tueras pas !...va-t-il effacer ce commandement : " tu ne tueras pas "...par " tu tueras l ' arabe musulman qui tue "

le plus marrant il y a aujourd ' hui un ex-brave soldat israélien encamné à 10 ans de prison , parce qu ' il a abattu un terroriste soit-disant bléssé, alors qu ' il allait se faire ex^ploser....et ce brave soldat croupit aujourd ' hui en prison , alors qu ' il n ' a fait que son métier!

jamais chez les palestiniens un teroriste n ' est condamné , alors que ce terroriste a tué plusieurs juifs israélien...au contraire le terroriste palestinien qui a tué un juif est récompensé par le chef de l ' AP !

ce chef bidon... ça veut créer un état...alors qu ' il n ' est même pas capable de cirer mes godasses !
et l ' europe qui lui mange dans la main ...drôle , hein , n ' est-ce pas ?
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 22 Mars 2017 à 14:56
Et des ordures en France en particulier des journalistes s'en offusquent!
Envoyé par Claude_065 - le Jeudi 23 Mars 2017 à 07:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes