English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Erdogan menace les Européens : « Demain, aucun Européen ne pourra faire un pas dans la rue en sécurité… »

Le président du régime dictatorial turc, Recep Tayyip Erdogan, a proféré mercredi des menaces envers les citoyens européens.

« Je m’adresse une nouvelle fois aux Européens (…) La Turquie n’est pas un pays qu’on peut bousculer, dont on peut jouer avec l’honneur, dont on peut expulser les ministres », a déclaré M. Erdogan lors d’un discours à Ankara.

« Le monde entier suit ce qu’il se passe de très près. Si vous continuez de vous comporter de cette manière, demain, aucun Européen, aucun occidental ne pourra plus faire un pas en sécurité, avec sérénité dans la rue, nulle part dans le monde », a-t-il menacé.

5 commentaires
Mieux que l'OTAN, la maladie est notre meilleure alliée parce que la bonne nouvelle c'est que Erdogan est mûr pour l'hôpital psychiatrique, il souffre d'une crise aiguë de paranoïa; les jours de ce dictateur sont comptés et les Turcs fêteront bientôt une grande victoire car ils seront libres de vivre en liberté et les dizaines de milliers de prisonniers politiques seront prochainement libérés des geôles islamistes ! si on pouvait aider la nature en accélérant l'internement de ce fou furieux ce serait mieux pour tout le monde.
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 22 Mars 2017 à 15:30
On a l impression d entendre Pinochet avec un brin de hitler ..
Songez à ce que Israel a souffert et subit dans la brouille avec ce pays
Non seulement ils ont attaqué nos militaires à coup débarres de fer et de couteaux dans la flottille Gaza
Puis Erdogan a humilié le président Perez de vive. Pic les d une rencontre: vous les juifs vous êtes expert en sévices vous avez êtes formes dans les camps allemand et vous opprimez le peuple palestinien!!
La Turquie ??!! Soir Erdogan saute ou de fait descendre soit ce pays doit quitter l OTAN puis se rapprocher de l iran ..ce qui renforcerai l axe de la terreur soit que les États Unis avec ou sans l Europe lui inflige une correction dont il se souviendrai s il en sort vivant ..il a opprimé les kurdes enfermé au secret leur leader Ochalan
Envoyé par Jcl - le Mercredi 22 Mars 2017 à 15:48
UN: laissons-le éructer ses sornettes, peut-être en sera-t-il étouffée et bon débarras.
DEUX: On n'enferme en psy (du moins en france) qu'avec le consentement du patient ou de ses proches. Mais avec cet individu, on n'a aucune chance, car ils se soutiennenet mutuellement.
TROIS: JCL, pardon, mais essaie de faire moins de coquilles et d'approximations orthographe ! ! !
gilbert.bernard3@orange.fr
Envoyé par Gilbert_023 - le Jeudi 23 Mars 2017 à 08:40
Et c'est cet homme qui demande que la Turquie fasse partie de l'Europe??? Mais il a tout compris!!! Je suis anti-europe-unie, et si il y a bien un pays où je n'ai jamais eu envie de me rendre, c'est la Turquie! Je sais que c'est un très beau pays et que les Turcs ne sont pas tous des fous, mais faire du tourisme dans un pays où les droits humains sont bafoués, où on égorge les chrétiens et où on assassinent les juifs ainsi que tous ceux qui s'opposent au régime de ce dictateur, non merci! Le seul pays où j'ai envie de me rendre tout le temps, c'est Israël!
Cet homme est une vraie répétition de l'Histoire, je connais un fou qui a eu les mêmes discours il y a plus de 80 ans, on connaît la suite! Alors, le " plus jamais ça! " j'en doute vraiment. Tous ce que l'on voit, lit et entend nous annonce de terribles évènements. Fils et filles d'Israël rentrer à la maison!!!! Vite, vite, vite. Vos vies en dépendent. Que Dieu vous bénisse.
Envoyé par Lisette_006 - le Jeudi 23 Mars 2017 à 10:14
Erdogan est un malade.C'est fou de déclarer la guerre à l'Europe alors qu'il y a quelques mois, il réclamait cette légitimité.
Envoyé par Saoud - le Jeudi 23 Mars 2017 à 16:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute