English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël lance son nouveau système de défense antimissile

Israël lance son nouveau système de défense antimissile - © Juif.org

Le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a parlé lors de la réunion du cabinet ministériel dimanche sur le nouveau système de défense aérien "Fronde de David" d'Israël.

"Nous avons l'obligation d'assurer la sécurité d'Israël," a déclaré Netanyahou. "Cette obligation signifie que nous devons travailler systématiquement pour renforcer les capacités d'Israël à attaquer ses ennemis, de même que nous travaillons à renforcer nos systèmes de défense."

"Cet après-midi, le système de défense aérien Fronde de David deviendra opérationnel. C'est un accomplissement important. Tous les israéliens ont ressenti le grand avantage du système Dôme de Fer, qui protège contre les roquettes à courte portée de Gaza. Nous avons également développé un missile "pression" qui défend contre les missiles à longue portée, de même que contre d'autres menaces."

"La Fronde de David est un système qui s'efforce de défendre contre les missiles à moyenne portée et revêt une grande importance pour la sécurité d'Israël."

"Je tiens à féliciter et remercier le ministère de la défense, Tsahal, le personnel chargé de la recherche et du développement et tous les autres qui ont travaillé pour rendre opérationnelle la Fronde de David."

"Ensemble, nous protégeons le front intérieur."

1 commentaire
Chalom qu achem protège notre terre et tous les juifs d israel . Merci à netaniaou d être l exemple dans ce gouvernement . Pour tout se qu il a fait et fera , cette fronde de David pour protéger les civils . Am israel rai
Envoyé par Jean Luc_012 - le Lundi 3 Avril 2017 à 09:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes