English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal confisque les paiements aux terroristes des 3 adolescents israéliens

Tsahal confisque les paiements aux terroristes des 3 adolescents israéliens - © Juif.org

Dans le contexte plus large des opérations de Tsahal contre les infrastructures du Hamas à Hevron, les forces du bataillon de Judée, en collaboration avec le Shin Bet, la police des frontières et la police israélienne, ont exécuté avec succès la nuit dernière une opération qui a permis la confiscation de vastes sommes d'argent données en récompense pour des actes terroristes contre des israéliens.

L'opération comprenait 10 cibles différentes. Des milliers de shekels ont été confisqué, tout comme des voitures et des ordinateurs donnés aux familles des terroristes en récompense des meurtres commis par leurs proches.

Les familles des terroristes dont l'argent a été confisqué incluaient celles des terroristes impliqués dans l'enlèvement et le meurtre des trois garçons israéliens Naftali Frenkel, Eyal Yifrah et Gilad Shaar en 2014. Depuis l'attaque, dans laquelle les terroristes du Hamas ont prétendu être juifs et ont enlevé les garçons à un point d'auto-stop dans le Goush Etzion avant de les assassiner, les familles bénéficient de larges sommes d'argent données par le Hamas en signe d'encouragement pour les actes terroristes.

En outre, la nuit dernière, 22 terroristes ont été arrêtés en Judée et Samarie. Les forces de Tsahal qui servent dans la région de Binyamin, ainsi que le Shin Bet, la police des frontières et la police israélienne, ont arrêté 14 terroristes dans cette seule région.

Parmi ceux qui ont été arrêtés dans Binyamin, on trouve des membres d'une cellule terroriste du village du Hizma, qui avaient jeté des cocktails Molotov et des pierres sur des voitures qui passaient sur la route 60. De même, des soldats ont arrêté 6 terroristes dans le village de Silwad qui étaient associés à des attentats récents dans la région.

1 commentaire
Si on touche aux portefeuilles des terroristes et que leurs familles qui les glorifient
ne peuvent plus être récompensé pour leur forfaiture par l'AP et le Hamas cela
va peut-être donner à réfléchir à ceux qui ont trouvé cette filière pour assurer à
leur proches une vie de rentier .
Mais, pour que cela fonctionne, il ne faut pas que cela soit un coup unique, il faudra
le faire aussi souvent que possible. Rigole
Au fait, pourquoi Israël livre encore le fioul et ne coupe pas l'électricité au Hamas
qui ne paie pas ce qu'il doit ?
La même question pour l'AP ,
Ils ont de l'argent pour payer les criminels alors ?
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 18 Mai 2017 à 10:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes