English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Horrible : les coptes égyptiens exécutés après avoir refusé de « renier leur foi »

Les coptes égyptiens massacrés vendredi par les djihadistes du groupe terroriste Etat islamique (Daech) ont été exécutés d’une balle dans la tête après avoir refusé de « renier leur foi », révèlent les rescapés de l’attaque.

« Ils leur ont demandé de renier leur foi chrétienne, un à un, mais tous ont refusé. La plupart ont reçu une balle à l’arrière du crâne, dans la bouche ou à la gorge « , a confié le père Rashed.

Au total, 29 personnes, dont de nombreux enfants, ont été tuées dans cette attaque.

9 commentaires
si dans les mosquées étaient affichés les dix commandements , rien de tel n ' arriverait qui défie la morale la plus élémentaire...malheureusement il se dit tellement de mensonges contraires à ce qui doit se dire dans un lieu qui réunit des gens qui deviennent des dhimis apeurés , s ' ils osent dénoncer des propos d ' un imam peu vertueux , que la morale réprouve !

déjà , dans les églises il y a eu des réformes ... et le texte en latin de la passion a pratiquement disparu.... il serait bon qu ' il en soit de même dans les mosquées ... mais y arriveront nous à ce miracle impossible pour le moment chez le musulmans pour qui que rien n ' intéresse que le prosélytisme conquérant des pays des infidèles !

mais pour le moment c ' est du domaine de l ' utopie !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 28 Mai 2017 à 10:12
SALES MERDES.
Envoyé par Gilbert_025 - le Dimanche 28 Mai 2017 à 10:12
il est clair que le nazisme islamique n ' a pas disparu : on l ' a bien vu à berlin , lorsque le grand mufti de Jérusalem haranguait à radio berlin les foules allemandes pour tuer du juif !

aujourd ' hui le même scénario se reproduit dans tous les pays arabo-musulmans ...dans l ' indifférence internationale !

pourquoi , l ' égypte ne met-elle pas des vigiles et des militaires pour prôtéger les lieux saints des autres ethnies ?

il est grand temps que l ' onu s ' en occupe sérieusement... surtout qu ' il est grand temps que le vatican se manifeste et manifeste son inquiétude concernant le monde chrétien vivant dans les pays arabo-musulmans encore à l ' époque de la préhistoire !

qquant aux juifs il n ' y a pratiquement plus de juifs dans les pays arabo-musulmans :

le juif depuis plus de 26 siècles de présence dans les pays arabo-musulmans a pratiquement disparu...quant à l ' europe , sa présence datant bien avant l ' ère chrétienne ( plus de 2.000 ans ) va pratiquement disparaître de l ' europe...une europe appelée aujourd ' hui union européenne , mais , pour moi , c ' est une europe unie contre les juifs...une europe ANTISËMITE ...ET C ' EST LA RËALITË !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 28 Mai 2017 à 10:23
Malgré les attentats, la déportation, les assassinats de masse, les conversions de force, l'épuration ethnique des chrétiens, la chape de plomb qui entoure ces horreurs ne cède pas...le pape lance quelques mots pour une paix pathétique avec le monde arabo-musulman mais le monde ferme les yeux et se bouche les oreilles...

Ou sont les indignés????Voilà un dogme oppresseur avec son cortège d'exaction journalière, pourtant, à ma connaissance, pas un dirigeant politique pour dénoncer de manière claire, l'islam comme responsable direct...
Jusqu'ou allons nous supporter d'avoir à vivre dans la crainte qu'un énième "déséquilibré" passe à l'acte?

J'appelle de mes voeux cette guerre de religion contre le diktat islamique, que les hommes se lèvent qu'on commence par désigner l'islam comme responsable et qu'on oblige ceux qui, aujourd'hui consentent par leur silence, à cette tragédie humaine...
Combien de morts faut-il pour que les nations libres frappent à leur tour ceux qui financent les attentats, qui laissent ces ordures s'entrainer sur leur sol, les imams qui fomentent la haine, tous sont coupables, du qataris qui payent, au terroriste qui exécute...
En colère ! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Dimanche 28 Mai 2017 à 10:34
En espagne,

Les Juifs ont préféré la mort plutot que la conversion, certains ont accepté cependant échappant au bûcher tout en vivant leur judaïsme en marranes...
Mais à cette époque, il n'y avait ni médias, ni terre d'accueil...aujourd'hui, le monde est témoin de cette tragédie des chrétiens d'Orient. Pourtant, il n a pas tiré les lecons de l'histoire...l'ONU si prompt à condamner Israel pourrait demander une protection militaire internationale pour ces minorités, comme des casques bleus...mais rien... En colère ! En colère ! En colère !
Par contre, la santé et le bien-être des assassins palestiniens vivant au frais de la communauté Israélienne dans des prisons décrites comme bien plus accueillantes que les geôles syriennes ou égyptiennes par les mêmes détenus, cela importent beaucoup aux MERDIAS, AFP en tête....
La politique me dégoute de plus en plus..
Envoyé par Herve_015 - le Dimanche 28 Mai 2017 à 10:42
Hervé bonjour,
Ce que l'on oublie TOUJOURS de dire c'est que les pays du Golfe dont à leur
tête l'Arabie Saoudite sont les financiers en sous-main des groupes terroristes
dans toute la péninsule qui permet de mieux islamiser la région et le continent
africain.
Trump, lors de sa visite en Arabie Saoudite l'a laissé entendre fermement car lui,
il n'est pas dupe de cette complicité qui est aussi un des ferments de la lutte entre
les sunnites et les chiites qui risque d'embraser le M.O.
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 28 Mai 2017 à 10:43
Attentat en Egypte : 23 morts tous Chrétiens

http://www.dreuz.info/2017/05/26/attentat-en-egypte-23-morts-tous-chretiens/

TABLEAU 1. Évolution de la population de l’Égypte de 1800 à 1976

TABLEAU 1. Évolution de la population de l’Égypte de 1800 à 1976

http://books.openedition.org/iremam/800?lang=fr

Démographie de l'Égypte
Avec plus de 93 millions d'habitants en 2017, l'Égypte est le troisième pays le plus peuplé d'Afrique derrière le Nigeria et l'Éthiopie. L'Égypte est également le pays le plus peuplé du monde arabe, du Moyen-Orient et du bassin méditerranéen.



https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_l%27%C3%89gypte

.
Ce terrorisme inhérent à la surpopulation musulmane , pour cause de permanence de déséquilibres et d'instabilité et de rancœurs , est une menace potentielle , en particulier pour Israel

250 000 musulmans israéliens en 1948 , 2 millions en 2017 (sans compter la Judée Samarie, Gaza et la Jordanie autres pays palestiniens mais non moins ennemis)
Envoyé par David_325 - le Dimanche 28 Mai 2017 à 11:32
en europe .... un d ' arrivé .... naissent alors 10... parfois un peu plus...disons 15...et je suis modeste !

par contre si tu veux vivre dans un pays arabo-musulman...il faut soit te convertir à l ' islam...ou retourner d ' où tu viens...un deux poids deux mesures indécent ... et à qui mieux de faire l ' apologie de l 'afrique du nord...ou d ' un pays arabo-musulman !

de plus la plupart des tv européenne n ' arrêtent pas de vanter tel ou tel pays arabo-musulman...pour sa cuisine ou alors , aujourd ' hui pour le jeune de ramadan ...et ça passe comme une lettre à la poste ( sans les grèves naturellement )

aujourd ' hui , c ' est ouvertement qu ' on prévient l ' eropéen qu ' il faut que la femme --notamment en arabie saoudite --mette le voile...autrement pan ! pan ! cucu !

le " pousse toi que je m ' y mette " est courant aujourd ' hui en europe ...par contre l ' européen devient personna non grata s ' il ose agir comme l 'arabo-musulman en europe !

je ne pense pas qu ' un eropéen puisse devenir ministre dans un pays arabo-musulman : c ' est interdit !

le deux poids deux mesures est courant ...et le musulman a toujours raison même s ' il est coupable d ' avoir tué un " infidèle "...c ' est le comble de l ' ironie...parce qu ' aucun écrivain n ' a osé en parler... peur oblige ou alors de recevoir un coup de couteau ou de subir une agression mortelle !

où sont les médias pour dénoncer ces assassinats gratuits !

grace à ISRAËL ...LES MËDIAS TROUVENT TOUJOURS DU TRAVAIL !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 28 Mai 2017 à 16:53
Salut Yvan,

Bien-sur! c est évident, ce jeu de duperies n'a pas assez duré apparement, pas assez de morts depuis le 9/11 et ces 21 saoudiens sur 22 terroristes...tous le monde sait qui finance le terrorisme, il suffirait de quelques heures à des hommes de bonne volonté pour couper les vivres au hezbollah et à toutes les organisations qui dépendent de la manne financière iranienne...juste en stoppant, en ligne, les transactions financières des banques iraniennes ...comme, il ne faudrait que quelques heures à une force aérienne internationale pour rayer l état islamique de la carte, en syrie, en irak, en libye et dans le sinai...
Le problème c est la volonté des états, Imagines un instant que la France après l'attentat de Nice ait bombardé le fief de l'EI en Syrie, tuant toute cette racaille visible par satellite?
Je peux t'assurer que le jour même, l'intifada des cités aurait paralysé l'économie du pays en créant une guerre civile que l'état n'est pas sur de remporté....voilà la réalité, ce sont des pleutres, des sans C..... En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Dimanche 28 Mai 2017 à 17:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes