English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Lutte antiterroriste : l’armée française demande aux Irakiens de liquider 30 djihadistes français

Lutte antiterroriste : l’armée française demande aux Irakiens de liquider 30 djihadistes français - © Le Monde Juif

Les forces spéciales françaises ont fourni à l’armée irakienne une liste de 30 djihadistes français à liquider, a révélé lundi le Wall Street Journal.

Selon le journal américain, l’objectif est d’empêcher de futurs probables attaques terroristes sur le sol national lors de leur retour en France.

Ces éliminations ciblées, appelées en France « opérations homo » (pour homicide), sont réalisées en toute discrétion. Si sa légitimité est rarement mise en cause, sa légalité pose question.

L’exécutif français justifie son action en invoquant la « légitime défense » (article 51 de la Charte des Nations unies).

5 commentaires
Mesdames, Messieurs bonjour,
Enfin on commence à comprendre, il y a 1/4 de Chrétiens convertis...
Notre Président va demander à l'armée de faire du bon travail...
Il était temps
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Mardi 30 Mai 2017 à 12:27
30 djihadistes français sur...30 000 environ...,

Eh bien, nous sommes en sécurité Messieurs, Mesdames, grâce aux forces armées francaises qui sont en syrie, en irak et ailleurs...il restera 29970 djihadistes rompus au terrorisme dont certains possèdent des passeports européens et qui savent magner l'explosif...c est hyper rassurant...merci!
Personne pour prendre l'initiative de rayer de la carte ces barbus en robe, avec femmes burkanisées et rejetons futurs bombes humaines en puissance...c est un concept, on liquide certains djihadistes français en pensant que les autres ne donnent pas leurs ordres par messagerie cryptée TELEGRAM, tous les jours,à des fous d'Allah en France ou ailleurs...
Cela fait des années maintenant que nous savons que la syrie et la base arrière du terrorisme mondiale, que la plupart des attentats commis en europe sont le fait de musulmans passés par ces bases, mais on laisse faire...

Je ne comprendrai jamais cette politique du pire, de l'acceptation, de la nullité, de la soumission... En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Mardi 30 Mai 2017 à 13:32
La France, toujours prête à critiquer Israël lorsque ce pays pour se défendre agit
avec fermeté contre ces arabes de Judée Samarie et de Gaza commence à trembler
rien que de penser de voir " ces français islamistes fanatiques " revenir avec tout ce que
cela implique de risques d'attentats.
De faire en sorte qu'ils ne puissent plus remettre les pieds en France et de les éliminer
en Irak est une bonne décision car, dans un cas pareil la légalité correspond qu'à de
la faiblesse qui n'a rien à voir avec de l'humanisme.
La France de Macron, ferait bien d'en prendre note et au lieu de voter à l'ONU comme à
l'UNESCO à chaque fois contre Israël pour plaire aux pays du Golfe et des musulmans
en général car les lendemains seront peut être ou surement douloureux.
Trump et Poutine sur cette question de terrorisme ne font pas dans l'angélisme, EUX !
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 30 Mai 2017 à 18:45
comme quoi nos dirigeants sont vraiment des laches, la loi Française prévoit l'emprisonnement à vie des traitres à la nation....POURQUOI NE PAS LEUR ENLEVER LA NATIONALITE FRANCAISE, déjà ils n'auraient plus de prestations que "je paie", de futures retraites et soins de ces cinglés que nos enfants paieront, sans l'argent ces ordures ne partiraient pas (en fait c'est la complicité d'état à ne pas oser prendre des décisions qui s'imposent )....
Envoyé par Steve_005 - le Mercredi 31 Mai 2017 à 08:52
Nous continuons, en France et en Europe, d'élire des gouvernements qui jugent opportun d'imposer des réactions plus qu' humanistes....complaisantes et complices à l'égard de fascistes (voir l'article , par exemple,
sur "causeur" de Friedman sur la censure d'un reportage de la chaîne : "Arte" par la direction d'"Arte" elle-même." On y met trop en lumière la haine antijuive qui progresse dans la sphère arabo-musulmane et dans une certaine gauche obsédée par l’antisionisme".

Il y a toujours le règne du : "il ne faut pas décourager Billancourt" ou on paye le prix d'une géopolitique et de contrats juteux avec les monarchies arabes.....ainsi on désinforme, on trahit ce qu'il y avait de bien dans la pensée libérale et les institutions qui en sont découlées.....et après on va déplorer que les peuples se détournent des médias officiels, des urnes ou votent blanc, nul ou pour faire tomber ceux qui ont été au pouvoir ! Les peuples ne sont pas toujours aussi stupides que les dirigeants se plaisent à le croire.
Envoyé par Laurent_033 - le Mercredi 31 Mai 2017 à 11:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes