English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël envisage une loi visant à déduire l'argent que l'AP verse aux terroristes

Le Comité interministériel des lois israélien doit se prononcer dimanche sur un projet de loi visant à déduire les fonds que l'Autorité palestinienne versent aux familles des terroristes des recettes fiscales qu'Israël collecte pour les Palestiniens.

Porté par deux députés centriste (Yesh Atid) et de droite (Likoud), le texte a recueilli le soutien unanime des familles endeuillées par des attaques terroristes, qui ont écrit une déclaration dans ce sens, rapporte le site d'information Ynet.

"L'État d'Israël transfère des fonds importants chaque mois pour l'Autorité palestinienne. Il s'agit de l'argent des contribuables collecté par l'État et transféré à l'Autorité palestinienne. Chaque mois, l'AP finance les terroristes avec du sang sur les mains et soutient le terrorisme avec fierté, transparence. L'Autorité palestinienne a même créé un ministère en charge du transfert de fonds aux terroristes et à leurs familles", peut-on lire dans la lettre.

Les familles déplorent ensuite que cet argent constitue une motivation pour "assassiner des Juifs et des Israéliens".

8 commentaires
Est ce que cette nouvelle loi va être votée ? j'en doute parce que il y aura
toujours des tordus pour trouver à redire sur les bonnes décisions pour
combattre l'insidieuse turpitude d'Abbas et des sbires.
Effectivement, il faut toucher au portefeuille pour dégoutter cette organisation
qui essaie de se faire passer pour démocrate alors qu'elle est terroriste.
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 11 Juin 2017 à 17:10
Peu après la visite de Trump, Channel 2 avait indiqué que le président américain s'était emporté lors d'un entretien avec le leader palestinien Mahmoud Abbas.
"Vous m'avez menti à Washington lorsque vous avez parlé de l'engagement pour la paix, mais les Israéliens m'ont montré que vous étiez personnellement responsable de l'incitation", aurait déclaré Trump.

soit , Trump a " engueulé " le dictateur palestinien , mais de résultat il n ' y en a aucun , sinon que abbas poursuit sa politique du pire , pour que la communauté internationale condamne ISRAËL qui ne fait que se défendre contre l ' atitude agressive des arabes dits-palestiniens , qui n sont dans la réalité que des missionnaires pour tuer du juif ...et abbas s ' en vante et applaudit à chaque assassinat et récompense les familles du tueur arabo-musulman !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 11 Juin 2017 à 23:04
insupportable et unique dans les annales quand on lit ce qui suit , sans réaction aucune du gouvernement israélien
qui refuse de réagir , pour ne pas froisser ses " amis " européens , américains ou arabes ... quand on apprend que :

"L'État d ' ISRAËL transfère des fonds importants chaque mois pour l'Autorité palestinienne. Il s'agit de l'argent des contribuables collecté par l'État et transféré à l'Autorité palestinienne. Chaque mois, l'AP finance les terroristes avec du sang sur les mains et soutient le terrorisme avec fierté, transparence. L'Autorité palestinienne a même créé un ministère en charge du transfert de fonds aux terroristes et à leurs familles", peut-on lire dans la lettre.
Les familles déplorent ensuite que cet argent constitue une motivation pour "assassiner des Juifs et des Israéliens".
"Plus vous assassinez, plus vous obtenez", a indiqué le député Elazar Stern (centre), co-auteur du projet de loi.

QUAND ON LI /
Il s'agit de l'argent des contribuables ( ISRAËLIENS ?)...UN COMBLE ! collecté par l'État JUIF et transféré à l'Autorité palestinienne....AUTREMENT DIT ISRAËL SERT DE PORTEUR D ' ARGENT POUR RËCOMPENSER L ' ASSASSINAT DE JUIFS ISRAËLIENS...MAIS MESSIEURS LES ASSASSINATS VONTT DOUBLER ? TRIPLER ? QUADRUPLER DËS L ' INSTANT Q ' ISRAËL 3 PARTICIPE " Ä LA RËCOMPENSE DES TUEURS DE JUIFS !

LE BOYCOTT CONTRE LES JUIFS EXISTE BEL ET BIEN...ALORS IL FAUT QU ' ISRAËL FASSE DE MËME AVEC CETARGENT QUI RËCOMPENSE LES TUEURS DE JUIFS !

ERREUR !

ALORS STOP !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 11 Juin 2017 à 23:24
naturellement si ISRAËL BLOQUE LE TRANSFEERT D ' ARGENT AUX PALESTINIENS IL Y AURA UN FLOT DE DONATEURS POUR AIDER LE PAUVRE MENDIANT PALESTINIEN QUINE VIT QUE DE MENDICITËS INTERNATIONALES !

il faut arrêter la fourniture d ' êlectricitê pour non paiement !

plus d ' internet...e même plus de téléphone !
...abbas veut la " guerre douce " ...donnons lui la " guerre douce " au cynisme ...et peut-être comprendra-t-il qu ' il déconne !

malheureusement abbas militant du daech sait qu ' il a entre les mains l ' union européenne qui le soutient !

en attendant ISRAËL se doit de sévir en arrêtant le transfert d ' argent d contribuable israélien , n argent qui ne sert qu ' à tuer du juif !

et plus tu tues du juif , plus tu seras récompensé ...et il est normal , chômage aidant , le tueur n ' a que cette possibilité pour vivre corectement ...et personne ne peut le lui reprocher ;

pour le tueur , c ' est un travail honorable , rentable qui lui assure une rente eternelle !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 11 Juin 2017 à 23:41
enfin un bonne loi..........................maia arretez pas a si bon chemin.....................faut deduire le dette phlystim des eaux,elctricite,etc impaie
Envoyé par Bar-oni - le Lundi 12 Juin 2017 à 07:24
Peut être qu'au passage , le gouvernement , soit disant de droite,en fait complice de meurtre de Juifs

Est lui même impliqué dans cette horreur dont j'ignorais tout En colère ! En colère ! En colère !!!!!!!!!

Peut être , même, reçoit il une commission de la part de l'AP

En ce cas , toutes ses déclarations sur Israel et l'appel aux Juifs à immigrer sont elles nulles et même perverses
Envoyé par David_325 - le Lundi 12 Juin 2017 à 09:33
Lorsqu'il s'est agi d'arreter des centaines de juifs pour cet histoire de maison brule , ils n'ont pas eu besoin de voter quoique se soit pour brutaliser torturer des dati juifs pendant des mois sans ordre de tribunal pour commetre crimes de droit humain
Envoyé par Esther_057 - le Lundi 12 Juin 2017 à 10:54
En voilà une bonne idée ! Merci et Shalom
Envoyé par Mireille_004 - le Lundi 12 Juin 2017 à 11:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes