English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Netanyahou à l'Iran : "nous surveillons tous vos mouvements"

Netanyahou à l'Iran : "nous surveillons tous vos mouvements" - © Juif.org

Le premier ministre Benyamin Netanyahou a mis en garde l'Iran lundi à la suite d'un raid de missiles en Syrie, disant que la dictature islamique ne devrait pas menacer Israël.

En parlant aux membres du Likoud de la Knesset, il a déclaré qu'Israël surveillait toujours chaque pas de l'Iran dans la région. Il a dit que cela comprenant les tentatives iraniennes de s'installer en Syrie et de transférer des armes avancées au Hezbollah.

"Nous suivons leurs actions et nous suivons leurs mots," a dit Netanyahou. "J'ai un message à l'Iran : ne menacez pas Israël." Netanyahou a également utilisé la réunion pour répondre aux récentes critiques de Naftali Bennet, chef du parti Bayit Yéhoudi.

"Il n'y a pas eu et il n'y aura pas de meilleur gouvernement pour les implantations que le nôtre," a déclaré Netanyahou.

"Nous construisons dans toutes les zones de la terre. Nous le faisons avec détermination, de manière systématique et judicieuse."

Netanyahou a demandé de rappeler les erreurs qui ont causé les renversements des gouvernements de droit, qui ont conduit aux élections gagnées par les premiers ministres travaillistes Yitzhak Rabin et Ehoud Barak.

"Il n'y a pas d'erreur plus grande que de renverser un gouvernement de droite, et je suis certain que cette erreur ne sera pas répétée," a-t-il déclaré.

5 commentaires
C est un kfir ..ce nataniahou
Envoyé par Jcl - le Lundi 19 Juin 2017 à 18:31
qui pari qui les a terrifié. Non! Vous avez peur de construire une maison! Ce type n 'a plus construit une maison pour un israelien depuis sa prise pouvoir pendant que cinq cent milles maisons arabs illegale sont construis depuis son arrive au pouvoir en Judee et jerusalem et cent mille Juifs ont quittes Jerusalem en dix ans . Ce type jous avec la population ce discours est pour consommation et propagande interieur, pas pour raison de securite
Envoyé par Esther_057 - le Lundi 19 Juin 2017 à 19:49
En Iran aussi, ils font la danse du ventre ? Rigole Rigole Rigole C'était juste pour détendre l'atmosphère ! Le Turkistan
le turk qui se détend ! Là ! je suis désolé; je n'ai rien à dire !
Envoyé par Laurent_033 - le Lundi 19 Juin 2017 à 21:01
c'est toi qui a autorisé la milice palos sur le har habayit
qu'elle degage ,sinon,tu risques toi de degager,a jamais de l'echiquier politique
ne parlons meme pas de liberman,qui mange bien tout les jours!!!!
Envoyé par Jean Paul_007 - le Lundi 19 Juin 2017 à 21:39
Plutôt que de parler pour ne rien dire Nétanyahou ferait mieux d'agir efficacement contre de l'Iran en utilisant, par exemple, l'électronique pour brouiller la navigation aérienne de ce pays afin d'empêcher ses avions de livrer des missiles au Hezbollah; en effet, l'Iran a déclaré (depuis longtemps) la guerre à Israël en annonçant qu'ils veut rayer ce pays de la carte; il poursuit tranquillement son but en avançant lentement mais sûrement ses pions sur l'échiquier ; pendant ce temps Israël ne fait pas grand chose de concret et ne pourra bientôt plus rien faire quand il s'apercevra qu'il est devenu "échec et math"; il faudrait que Nétanyahou se réveille et profite de la présidence de Donald TRUMP qui est une opportunité qui risque de ne plus se présenter à l'avenir; à quoi sert la construction de nouveaux logements pendant que le pays vit sous la menace existentielle ?
Envoyé par Daniel_097 - le Mardi 20 Juin 2017 à 04:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes