English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La nouvelle astuce bureaucratique de Mahmoud Abbas

La nouvelle astuce bureaucratique de Mahmoud Abbas - © Juif.org

Bien que le dictateur de l'autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, ait fait quelques gestes qui pourraient indiquer la fin du soutien de l'AP aux terroristes emprisonnés et à leurs familles, un nouveau rapport indique que les gestes sont un prétexte pour amadouer les Etats-Unis et que les paiements se poursuivront.

Israël Hayom, citant des responsables de l'AP, a rapporté ce matin que la réunion d'Abbas mercredi avec les représentants de Trump au Moyen Orient, Jared Kushner et Jason Greenblatt, était "tendue", alors que les représentants américains sont venus à la réunion en demandant à Abbas de cesser les payer les terroristes emprisonnés.

Abbas aurait tenté de détourner la pression en disant que la source des paiements aux terroristes était "l'autorité des prisonniers", un fonds national spécial sans rapport avec l'AP. Il a également déclaré que l'AP avait récemment cessé de payer des centaines de terroristes du Hamas libérés dans l'accord Shalit, et prévoyait d'arrêter de payer 600 autres terroristes avec des peines de prison à perpétuité.

Cependant, des responsables de l'AP ont déclaré à Israël Hayom que tout arrêt supposé de paiements aux terroristes est simplement une affaire bureaucratique.

Selon ces responsables, alors qu'Abbas envisage de dissoudre l'autorité des prisonniers, il créera à sa place des dizaines d'ONG par l'intermédiaire desquelles l'AP enverra l'argent aux terroristes et à leurs familles.

Le rapport vient alors que le conseiller spécial d'Abbas, Nabil Shaath, a déclaré jeudi que les paiements aux terroristes étaient une "responsabilité sociale".

"Les paiements pour soutenir les familles sont une responsabilité sociale, s'occuper de personnes innocentes touchées par l'incarcération ou le meurtre (quand un terroriste se fait abattre) de leurs proches à cause de l'occupation militaire," a déclaré Shaath dans un discours prononcé au nom d'Abbas à la conférence d'Herzliyya 2017.

La loi de l'AP stipule que les arabes emprisonnés en Israël pour terrorisme sont éligibles pour recevoir une somme comprise entre 1 300 et 12 000 shekels par mois, dépendant du nombre de Juifs qu'ils ont tué. De plus, la loi de l'AP accorde une allocation mensuelle aux terroristes libérés et aux familles des terroristes tués tout en commettant leurs attentats.

3 commentaires
quand on lit ce qui suit , on se demande si on ne vit pas dans un cauchemard ...c ' est incroyable mais c ' est vrai :
déjà concernant le conseiller spécial d ' abbas , nabil shaath qui déclare en substance que ..." les paiements aux terroristes étaient une "responsabilité sociale"...autrement ces terroristes reçoivent une récompense en tuant du juif...et plus ils tuent du juif , et plus la somme récompensatoire est importante...et ce nabil d ' ajouter ironiquement

"Les paiements pour soutenir les familles sont une responsabilité sociale, s'occuper de personnes innocentes touchées par l'incarcération ou le meurtre (quand un terroriste se fait abattre) de leurs proches à cause de l'occupation militaire," a déclaré Shaath dans un discours prononcé au nom d'Abbas à la conférence d'Herzliyya 2017.le plus désolant c ' est que les tueurs non pas de militaires mais " de juifs " carrément sont récompensés !

ce nabil poursuit sa folle explication quand il parle d ' " occupation militaire " ...occultant l ' article 6 du mandat britannique qui précise nt qu ' ISRAËL EST CHEZ LUI EN JUD2E SAMARIE !
une précision d ' " une loi de l ' AP qui stipule que
... les arabes emprisonnés en Israël pour terrorisme sont éligibles pour recevoir une somme comprise entre 1 300 et 12 000 shekels par mois, dépendant du nombre de Juifs qu'ils ont tué. De plus, la loi de l'AP accorde une allocation mensuelle aux terroristes libérés et aux familles des terroristes tués tout en commettant leurs attentats.
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 23 Juin 2017 à 10:41
autrement dit" tuer du juif est récompensatoire à 100% ... si leterroriste autorisé par l ' AP tue une famille juive de 5 personnes ( père , mère , et 3 petits enfant ), les commanditaires de l ' AP dont abbas , récompensent AVEC LES HONNEURS non seulement les tueurs QUI ONT ASSASSIN2S NON PAS DE MILITAIRES MAIS deS CIVILS JUIFS , dont 3 enfants...qui plus est les commanditaires " accordent une allocation mensuelle aux terroristes libérés et aux familles des terroristes neutralisés tout en commettant leur attentat !

pour moi la responsabilité des donateurs incombent en premier aux donateurs de toutes origines...africaines , européennes ou américaines qu ' il faut punir ... en s ' adressant au conseil de sécurité pour légiférer interdisant de donner de l ' argent à l ' AP ...ou alors remplacer l ' onu par une autre institution plus compétante et ne dépendant d 'aucune pression arabo-musulmane ou d ' ailleurs !

il est temps d ' en finir une bonne fois pour toutes avec ces autorisations tactes de tuer du juif...comme si noue étions en Allemagne dans les années 39/40 !

demain ces pays arabo-musulmans peuvent décider de tuer du juif dans n ' importe quelle partie du monde au nom maudit du djihad islamique !

mais le juif n ' est pas un mouton et il ne se laissera plus faire !

à bon entendeur salut !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 23 Juin 2017 à 11:01
aujourd ' hui je me demande encore et encore pourquoi Hollande , soudainement a décidé de ne pas se représenter aux élections présidentielles ...je ne comprends pas pourquoi , que s ' est-il passé dans sa tête avec cette décision ?

a-t-il été soudoyé pour voter à l ' Unesco la résolution affirmant notamment que " le peuple juif n ' a aucun lien avec Jérusalem " ?

a-t-il été soudoyé par le qatar , ou l ' arabie saoudite...ou un autre état arabo-musulman...qui sait ? attention je suppute ...ou bien est-ce en raison d ' une maladie ...ou bien d ' une menace sur sa vie ou encore , et là , je n ' y crois pas ...pour de l ' argent s ' il votait la résolution inique et injuste de l ' unesco ?

jamais au grand jamais , on ne verra un chef d ' état partir sur un coup de tête...même s ' il est déchiré dans les critiques les plus acerbes !

tout homme qui se respecte veut avoir son nom dans l ' histoire , HISTOIREËCRITE EN GRANDES LETTRES ....
C ' EST LE RÊVE LE PLUS FOU DE L ' HOMME ...B R I L L E R TOUS FEUX TOUTES FLAMMES ...FAIRE PARTIE DES GRANDS HOMMES DANS L ' HISTOIRE DE FRANCE...C ' EST DU DOMAINE DU RËVE EN FOLIE...C ' EST UNE IVRESSE...MËME ENTRER EN TRANSES , N ' EST RIEN COMPARË Ä L ' IVRESSE D ' ARRIVER AU SUMMUM DU POUVOIR...DËCIDER TOUT...FRAPPER DU POING UNE TABLE , DIRIGER LE PAYS QUE L ' ON GOUVERNE...POUVOIR DIRE NON...POUVOIR DIRE OUI ...

QUE C ' EST BEAU DE FAIRE PARTIE DU BEAU MONDE !

ALORS POURQUOI A - T- IL DËMISSIONNË?

POUR MOI C ' EST UN SUICIDE !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 23 Juin 2017 à 17:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes