English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Payés 4 500 shekels par mois pour provoquer des émeutes sur le Mont du Temple !

Payés 4 500 shekels par mois pour provoquer des émeutes sur le Mont du Temple ! - © Juif.org

Une organisation turque financée en partie par le gouvernement turc a investi dans un projet visant à amener 500 000 arabes israéliens à la mosquée Al-Aqsa "pour la protéger contre l'invasion israélienne et la menace de destruction", selon une enquête d'Israël Hayom.

Le journaliste Nadav Shragi a rapporté qu'une organisation appelée "Mirasimiz" ("Notre Patrimoine") a organisé le transport en commun vers la vieille ville de Jérusalem, allouant 11,5 millions de shekels à cette fin. Le projet de transport devait se poursuivre pendant plusieurs mois, et l'organisation a obtenu 11 autobus et loué des dizaines d'autobus supplémentaires chaque semaine pour mettre le projet à exécution.

Parmi ceux transportés par l'organisation se trouvaient les "Mourabitoun" et les "Murabitat", sous les auspices de la branche nord du mouvement islamique d'Israël, qui sont devenus plus tard illégaux après avoir créé de multiples émeutes sur le Mont du Temple et perturbé les visites juives sur le site le plus sacré du judaïsme.

Le programme comprenait de nombreuses écoles du secteur arabe en Israël, et l'organisation s'est également assurée de distribuer eau et nourriture pour un montant de 7,5 millions de shekels en faveur de ceux qu'elle transportait au Mont du Temple.

Le Shin Bet a découvert que, en échange de leur présence sur le Mont du Temple et leur harcèlement des visiteurs juifs sur le site, chacun des Mourabitoun et Murabitat a reçu un salaire mensuel de 4 500 shekels.

Mirasimiz, selon Israël Hayom, s'occupe également de l'achat, de la réparation et de l'entretien de bâtiments dans la vieille ville de Jérusalem près du Mont du Temple.

Le chef de l'organisation parle dans le style du président turc Erdogan, et envisage une nouvelle prise de Jérusalem dans l'esprit de l'héritage ottoman. Il a déclaré que le droit international à Jérusalem est une loi ottomane, et que la Turquie a le droit de s'impliquer à Jérusalem parce que la ville est l'héritage des ottomans.

9 commentaires
et revoilà erdogan voulant remplacer ataturc !

déjà , il a créé de toutes pièces l ' histoire du mavi Marmara , avec la mort de 9 terrroristes turcs...et le revoilà le même erdogan qui récidive !

il a déjà le problème dukurdistan , sans oublier l ' opposition qui grandit en turquie et dans le monde contre son fanatisme de la honte

et aujourd ' hui ce fou d ' allah , ose parler de l ' héritage otoman de la vieille ville de Jérusalem !

il vaut mieux qu ' erdogan retourne à l ' école ...c ' est une question de sécurité !

a-t-il rendu les 20 millions d ' euros aux familles des turcs tués à la suite de l ' attaque turque avec le mavi Marmara !

à ben entendeur : salut !!
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 25 Juin 2017 à 09:21
Cette merde d'Erdogan, grand pourfendeur du sionisme qui est un islamiste pur et dur
proche des frères musulmans égyptiens qui se trouvent cachés à Gaza en rêvant la
destruction de l'état juif investi dans le fanatisme musulman en déversant des millions
de $ dans les organisations antisémites pour semer la pagaille à Jérusalem.
Erdogan, le nouveau Sultan de la Turquie rêve de l'ancienne grandeur de son pays
lorsqu'elle était le maître du Moyen Orient.
Ce triste sir, qui tient d'une main de fer la Turquie croit pouvoir demander des comptes
à Israël sur la capitale du pays en essayant de créer la zizanie même en favorisant le
meurtre d'israéliens par les terroriste qu'il engraisse largement.
J'espère qu'il finira un jour comme tous les dictateurs qui ont torturé le peuple en emprisonnant
et en essayant de remettre la peine de mort pour mieux se débarrasser des opposants
encombrants.
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 25 Juin 2017 à 10:38
Erdogan la Turquie devrait être virée de l OTAN et peux être songer à renverser sérieusement ce dictateur
La Turquie d Ataturk n est plus ..c est islamiste ...
Qu en pense Trump de ce financement
Telaviv doit remonter avec preuves ces infamies
Des pleureuses payées pour faire le désordre et la provocation il faudrai trouver une manière juridico civile pour leur coller des fortes amendes et voir meme en cas de récidive de les interdire des abords du mont du temple comme indésirables ..c est simple et efficace
Puis leur bloquer leur compte bancaire comme preuve des paiements et signaler à l ONU
Envoyé par Jcl - le Dimanche 25 Juin 2017 à 10:39
Vous avez le pourquoi le mont du temple est sous controle jordanien et pas Israelien si il etait controle par israel ses femmes ne pourrait pas etre sur le mont
Envoyé par Esther_057 - le Dimanche 25 Juin 2017 à 15:36
la bétise de l'europe est sans limite...confier la gestion des migrants à erdogan l'islamiste en pensant que celui-ci lui évitera une invasion, c'est comme donner les clefs d'une banque à des voleurs...Lui qui ne pense qu'à islamiser l'Europe par le biais de mosquées affiliées à l'état turc.
D'ailleurs, il ne fait pas dans la dentelle concernant l'adésion de son pays à l'Europe...soit les états acceptent ou ils ouvrent les frontières en laissant passer les millions de migrants en attente...en plus, ils obtient des milliards d'euros de subventions...bravo erdogan...c est une ordure mais il a du talent
En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Dimanche 25 Juin 2017 à 17:56
Erdogan est un fauteur de troubles international qui a pour stratégie l'envahissement de ses adversaires par des foules musulmanes à l'image de Mahomet qui a a conquis d'immenses territoires en un temps record à la tête d'une immense armée de combattants.
L'Europe est en train de subir les assauts répétés de nombreuses cohortes musulmanes que l'on appelle pudiquement des "migrants" pour les besoins de la cause mais qui sont en réalité des conquérants au service de son projet démentiel de reconstituer l'Empire Ottoman.
Voilà que Jérusalem est devenue son prochain objectif , c'est pourquoi il compte pénétrer la capitale d'Israël en se servant de millions de pèlerins musulmans qu'il subventionne en affrétant des dizaines autocars pour créer de toute pièce un "pèlerinage" comparable à celui de la Mecque; il fait naître une atmosphère de conquête en revendiquant la souveraineté Turque sur cette ville qui faisait autrefois partie de l'Empire Ottoman; de là à imaginer que le dictateur de la Turquie a des vues sur la terre d'Israël toute entière, il n'y a pas des kilomètres; il en résulte que ce personnage devient très inquiétant car il représente désormais un danger existentiel pour Israël au même titre que l'Iran et cela malgré le rétablissent de ses relations diplomatiques avec Israël qui apparaissent dès lors comme un leurre.
Envoyé par Daniel_097 - le Lundi 26 Juin 2017 à 03:57
Vu que la raison du plus fort est toujours la meilleure, Israël est obligé de se montrer fort et d'arrêter de s'imaginer que les pires crapules se civiliseront pourvu que l'on soit gentils avec elles.
Envoyé par Y?ochoua - le Lundi 26 Juin 2017 à 08:17
déjà erdogan a à son actif , le mavi Marmara ...et maintenant il veut s ' attaquer à Jérusalem en affirmant que Jérusalem est l ' héritage des de l ' empire otoman !

mais ce rigolo oublie ou occulte la vérité dès l ' instant qu ' il n ' y a plus d ' empire otoman !

fini...l ' empire otoman ...il est dans les oubliettes !

le retour de l ' empire otoman est du domaine de l ' utopie !

à se demander si erdogan n ' est pas l ' allié du daech ou de l ' état islamique !

qui sait ?
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 26 Juin 2017 à 12:35
Erdogan vous attisez la venue de gogue et maguogue YERUSHALAÎM ne sera jamais sous souveraineté Turque ou de qui que ce soit , nous sommes les plus forts . Nous allons détruire votre mosquée et reconstruire notre temple ???
Envoyé par Albert_076 - le Lundi 26 Juin 2017 à 16:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes