English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Hamas : "Israël interdit les visites aux terroristes emprisonnés"

Hamas : "Israël interdit les visites aux terroristes emprisonnés" - © Juif.org

Israël n'autorise plus les parents à visiter des terroristes du Hamas emprisonnés, a déclaré jeudi le groupe terroriste basé à Gaza.

Abd El-Rahman Shadid, qui dirige le 'bureau des affaires de prisonniers' du Hamas, a déclaré à des journalistes arabes qu'Israël avait révoqué les droits de visite des terroristes emprisonnés qui sont affiliés au groupe terroriste Hamas.

Selon Shadid, la décision d'arrêter les visites aux terroristes du Hamas est liée aux efforts israéliens pour obtenir le retour des corps de deux soldats de Tsahal, Oron Shaul et Hadar Goldin, dont les corps sont détenus par le Hamas depuis 2014.

"Il semble que cette décision vient après la pression exercée sur le Hamas en ce qui concerne les soldats captifs qu'il détient, et c'est une réponse aux appels des familles des soldats qui ont demandé que les prisonniers du Hamas soient punis dans les prisons israéliennes."

Mercredi, un haut responsable du Hamas a nié que le groupe mène des négociations avec Israël pour la libération des restes des soldats, malgré les appels répétés d'Israël à des pourparlers sur ce sujet.

Le groupe terroriste Hamas a affirmé que le gel des visites aux terroristes emprisonnés était un acte de "guerre contre les prisonniers", prévenant qu'Israël paierait un prix pour cette décision.

"Le Hamas ne permettra pas cette punition, il y aura un prix à payer."

La famille d'Oron Shaul a salué la fin des droits de visite aux terroristes du Hamas. "C'est un bon geste, et nous espérons que son but est le retour d'Oron dès que possible."

3 commentaires
Tant que le Hamas refuse de rendre les corps des soldats israéliens et
empêche la croix rouge de visiter les prisonniers Israël doit interdire
les visites des familles et surtout réduire les droits des emprisonnés
de cette organisation qui foule aux pieds toutes les lois et les droits
de l'HOMME.
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 29 Juin 2017 à 20:42
Beaucoup de signes de faiblesse de la part de l'Etat Juif face aux terroristes du hamas. Une politique plus ferme serait nécessaire, sans pour autant déclencher une nouvelle guerre qui semble inévitable.
Envoyé par Claude_065 - le Vendredi 30 Juin 2017 à 07:52
si les visiteurs voient dans quel château vivent leurs amis ou leurs parents , ils risquent de jalouser le confort dans lequel ils vivent...et de prendre la bonne décision pour être emprisonné tant la vie dans les prisons israéliennes est belle et confortable :

on y mange bien gratoss...avec beaucoup de confort , la télévision , le sport , le farniente !

ceci explique cela :les visiteurs veulent aller dans les prisonsisraéliennes alors ils attaquent les israéliens pour vivre à l ' abri du besoin , parce que abbas , lui , récompense les tterroristes qui agressent des juifs...mettant ainsi les familles des terroriste à l ' abri du besoin !

histoire ridicule ...c ' est sûr...mais réelle dans les faits , tant la misère est grande chez les arabo-musulmans qui se disent " palestiniens mais qui viennent d ' ailleurs !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 30 Juin 2017 à 10:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes