English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La femme d'Elad Salomon décrit l'attaque terroriste d'Halamish

La femme d'Elad Salomon décrit l'attaque terroriste d'Halamish - © Juif.org

Michal Salomon, épouse d'Elad Salomon, une des victimes de l'attentat de Neve Tsuf (Halamish) vendredi soir, a raconté les moments terrifiants pendant lesquels son mari, la sœur de celui-ci, Haya, et leur père Yosef ont été assassinés.

Michal et Elad étaient venus avec leurs cinq enfants à Neve Tsuf pour passer la Shabbat avec les parents d'Elad, Tova et Yosef, et célébraient la naissance d'un nouveau petit-fils avec la famille et les amis de la communauté.

Alors que la plupart des gens étaient à la cuisine à la fin du repas de Shabbat, Michal s'était rendue dans la salle de séjour pour préparer la célébration du "Shalom Zachor" en l'honneur de la naissance du petit-fils.

Michal a rapporté dans une interview : "j'ai vu le profil d'une personne traversant la cuisine. Le terroriste, apparemment, les a vus à travers la vitre et est entré dans la maison. Il ne m'a pas vu et est venu vers eux directement. Je l'ai entendu leur demander leur nom en arabe, et j'ai immédiatement compris que quelque chose n'était pas juste. Que quelque chose de mal se passait."

"J'ai immédiatement pris les 3 enfants à l'étage, où (les plus jeunes enfants) les jumeaux dormaient. C'était important que je protège les enfants, peu importe quoi. J'ai commencé à entendre des cris et des cris. Je tenais la porte de toutes mes forces car elle n'était pas verrouillée. J'ai perdu la notion du temps, je n'ai pas lâché la poignée de porte."

"J'ai appelé la police et je leur ai dit ce qui se passait alors que mes enfants m'entouraient. J'en entendu des cris terribles, et après une période qui semblait sans fin, j'ai compris que tout était fini. Je suis descendue et j'ai vu Elad. J'ai compris que mon mari n'était plus en vie."

Yosef (71 ans), Haya (46 ans) et Elad (36 ans) Salomon doivent être enterrés aujourd'hui à 17h30 au cimetière de Modiin.

5 commentaires
c'est le moment de liberer la judée samarie,et les jeter en jordanie chez leur roi
lui sait comment les mater
Envoyé par Jean Paul_007 - le Dimanche 23 Juillet 2017 à 10:12
C'est le moment de brûler la maison du terroriste avec sa famille à l'intérieur Clin d'oeil
Envoyé par Alain_028 - le Dimanche 23 Juillet 2017 à 11:38
il y a de quoi perdre patience , et liquider tous ces fous d ' allah ... qui n ' ont rien d ' humain...par respect de l ' animal , je ne peux même pas les traiter d ' animaux...parce que ces gens , n ' ont aucun sens de la dignité humaine , ni même de la dignité de l ' animal le plus cruel ...quand il y a un nid de vipères , il faut l ' éliminer...et chez ces gens là , tout à chacun est une vipère ...il faut s ' en éloigner ...le plus loin , et encore , car ces psychopathe ont la manière , ont la faconde de faire pitié...ce sont des comédiens professionnels, et les membre des autrres ethnies n ' arrive pas à la cheville de ces monstres ....INSATIABLES ,sans retenue aucune...ils vous égorgent et vous demandent pardon...la moitié de la terre leur " appartient "... mais ils veulent l ' autre moitié , parce que l ' autre moitié a déjà été consommée par un afflux d ' autres arabes venus d ' ailleurs !

ils n ' ont pas compris qu ' il n ' y a pas de place pour un second état arabo-musulmans en ISRAËL !

ce qu ' ils ont en algérie , au maroc , en tunisie , en égypte , au liban , en irak , en turquie , partout et même à médine là où est né Mahomet , celui qui a ssassiné plusieurs tribus juives , parce que le juif refusait de se convertir à l ' islam , ....jene peux pas citer tous les pays arabo-musulmans , où il n ' y a pratiquement plus de juifs , ou si peu ...mais que faire mon D...que faire ?

ce sont des tueurs sans foi ni loi , il n 'y a que la conquête de terres qui compte !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 23 Juillet 2017 à 14:36
ce que je me demande très souvent , comment se fait-il , les arabes israéliens vivant avec les juifs israéliens , dans les mêmes villes , travaillent dans les mêmes entreprises , mangent dans les mêmes restaurants , circulent dans les mêmes rues , vont dans les mêmes salles de cinéma, ...comment se fait-il que l ' on a jamais entendu parler d ' une attaque d ' un arabe israléien par un dit-palestinien ...et qu ' il n ' y a que les juifs israéliens qui sont victimes de ces terroristes dits palestiniens ...c ' est curieux ...pourtant généralementils s ' habillent comme les juifs israéliens ...je ne comprends pas ...parce qu ' à la plage , en cette période-ci , logiquemen les arabes israéliens se baignent dans les mêmes plages que les juifs israéliens...et à la plage les hommes sont en slip torses nus ...alors pourquoi n ' y a t il pas d ' attaques au couteau , ou" surtout à la voiture bêlier les terroristes dits-palestiniens ou tellement si peu ?

pourquoi ces arabes israéliens ne sont jamais ( pratiquement attaqués au couteau ou à la voiture bêlier ?

ont-ils ou bien , font-ils un signe particulier à leur frère dit palestinien pour ne pas êtr poignardé ou écrasé par une voiture bélier ....c ' est curieux quand même !

comment abbas va-t-il s 'y prendre demain à l ' onu aidé malheureusement par quelques pays européens dont le quai d ' Orsay , j ' en suis sûr !

en judée samarie , ISRAËL est chez elle comme l ' a précisé la conférence de san rémo du 18 avril 1920 :

CQFD !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 23 Juillet 2017 à 16:44
les israéliens vivant dans les territoires disputés devraient tous etre armés en permanence, beaucoup de drames auraient pu être évités , min hachamaim tenouhamo
Envoyé par Alain_134 - le Mardi 25 Juillet 2017 à 08:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes