English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Samarie : un terroriste arabe blesse un policier avant d'être éliminé

Samarie : un terroriste arabe blesse un policier avant d'être éliminé - © Juif.org

Un terroriste arabe a poignardé un officier de la police des frontières au carrefour Tapouah en Samarie. D'autres policiers ont éliminé le terroriste.

Le policier blessé a été transféré à l'hôpital Beilinson de Petah Tikva dans un état définit comme léger.

Une enquête initiale montre que le terroriste de 17 ans est arrivé à pied à la station d'autostop du carrefour. Il portait un sac, et lorsque des agents de la police des frontières se sont rapprochés de lui pour effectuer un contrôle, le terroriste a sorti son couteau et poignardé un des policiers.

En réponse, le commandant de la police des frontières présent sur les lieux a tiré sur le terroriste, qui a immédiatement été éliminé. Cependant, le policer debout à côté du terroriste a subi des blessures par des éclats à sa jambe.

Le terroriste a été identifié comme Kathiba Zaharan de la ville d'Alaar, située près de Tulkarem.

Dans un post sur Facebook intitulé "la volonté du martyr", le jeune terroriste a déclaré au revoir à sa famille et expliqué les motifs de son acte.

"Ma famille bien-aimée, pardonne moi. J'ai atteint mon but et j'ai accepté d'être un shahid (martyr) dans le chemin d'Allah. Décidé, je me joins aux moudjahidine et part de ce monde," a-t-il écrit.

A la fin de son post, Zaharan a demandé à sa famille de ne pas le pleurer et leur a dit de remercier Allah qui a décerné la victoire aux moudjahidines et dégrade les juifs maudits."

Une preuve de plus que le terrorisme palestinien est inspiré par leur religion, beaucoup de bêtise, et leur profonde haine des juifs.

3 commentaires
Le message du départ de çe gamin : Quelle tristesse pour les parents un fils illuminé au point de décider de mettre fin à ses jours  coup sur en réalisant son acte .....Israel doit ecouter les prêcheurs ? Peux être décider d en illiminer ....Ou diffuser des milliers de tract les vendredi  L heure des sorties de mosquée pour tenter d ouvrir les yeux  une jeunesse désœuvrée au point de chercher la mort ......!!!!!c est Àbbas qui devrait être traduit à la Haye pour incitation de population Âu crime ......
Envoyé par Jcl - le Samedi 19 Août 2017 à 22:08
Il ne l'a pas dit car c'est implicite et interdit de le dire mais nul doute que sa famille va toucher un bon paquet de dollars et que ça va être la fête dans son village.

Le commanditaire de ces suicides-assassinats , c'est le tortionnaire des Palestiniens , le négationniste Mahmoud Abbas , fils de pute et chien galeux entre tous
Envoyé par David_325 - le Dimanche 20 Août 2017 à 12:14
Peut être une manière de faire recevoir de l'argent à sa famille. Jouer les martyrs est interdit ! Prétexte à multiplier la haine.
Envoyé par Mireille_004 - le Lundi 21 Août 2017 à 19:05
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes