|
Israël : Défense au Moyen-OrientIsraël entame ses plus grands exercices militaires depuis 19 ansDes dizaines de milliers de soldats israéliens participent à des exercices militaires massifs simulant un conflit avec le mouvement libanais Hezbollah. Les plus grandes man'uvres israéliennes depuis 19 ans débutent mardi dans le nord du pays.
Articles connexes
4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 22 minutes - Le Figaro
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - Kountrass
Il y a 4 heures - Juif.org
27 Mars 2025 - Slate .fr
26 Mars 2025 par Jcl
26 Mars 2025 par Jcl
26 Mars 2025 par Jcl
26 Mars 2025 par Claude_107
26 Mars 2025 par Claude_107
27 Mars 2025 - Torah-Box
27 Mars 2025 - Torah-Box
19 Mars 2025 - Lettres d'Israel
19 Mars 2025 - Identité Juive .com
19 Mars 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
Il peux leur arriver un coup si fort et si rapide comme un éclair tous les 2 et les ramener à L âgé de Pierre ...le Liban L aura bien mérité ..on verra alors la françe pleurer  chaude larme .... L ONU Ét au conseil de sécurité
Surtout ne pas attendre de voir le Hezbollah prendre les devants avec l'aide de l'Iran
en expédiant des milliers de missiles.
Le hizbollah soutenu par la France et la Russie (pourtant ces 2 semblent se disputer) est très mal, ne recrute pratiquement plus de nouveaux psychopathes et voit venir la fin des aides onusiennes avec les mesures prisent par Donald !
La force des arabos.musulmans n'a jamais brillé par ll'organisation d'armées conventionnelles et cela de tous temps, mais de coups bas et d'attaques traîtres.
Depuis bientôt 10 ans, Tsahal a changé de stratégie envers ces groupuscules protégés par l'onu, c'est à dire ; ne même pas donner le temps à la mafia pro-nazie et corrompue de l'onu de tenter d'imposer un cessez le feu, ça sera si rapide et si destructeur qu’Israël sera serein pour les 2'000 ans à venir !!
Pendant longtemps la gauche a tenté de faire admettre qu'Israël devait agir pédagogiquement avec ces "pôvres" nazislamistes enragés, ça avait faillit passer, puis Israël a confirmé sa volonté vis-à-vis de la fermeté, désormais l'enfer ne sera qu'une pâle copie de ce qui les attends, je parle des ennemis d'Israël et ils le savent, raison pour laquelle ils s'entre-tuent comme des bêtes enragées et ce sera également le tours de tous leurs soutiens devenus arabisés par ce destin qui ne lâche jamais les corrompus de l'esprit !!!