English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Envoyé américain : honte au Hamas pour avoir loué l'attaque terroriste

Envoyé américain : honte au Hamas pour avoir loué l'attaque terroriste - © Juif.org

L'envoyé spécial des Etats-Unis, Jason Greenblatt, a condamné l'attaque terroriste mortelle qui a eu lieu ce matin à l'entrée de la communauté de Har Adar.

"Ma famille et mois sommes horrifiés par l'attaque de Har Adar. Honte au Hamas et aux autres qui ont loué l'attaque. Tout le monde doit être contre le terrorisme !" a écrit Greenblatt sur son compte Twitter.

"Nous prions pour les victimes de l'attaque d'aujourd'hui à Har Adar, ainsi que pour leurs proches," a-t-il ajouté.

Trois personnes ont été tuées dans l'attentat terroriste. Une personne a été grièvement blessée.

L'attaque s'est produite lors de la visite de Greenblatt à Jérusalem pour discuter de la reprise des pourparlers de paix entre Israël et l'autorité palestinienne.

Plus tôt, l'ambassadeur des Etats-Unis en Israël, David Friedman, a condamné l'attentat, le décrivant comme "cruel" et d'une "brutalité maléfique" et un acte de "terrorisme non provoqué".

"Une fois de plus, les israéliens font face à la brutalité cruelle et maléfique du terrorisme non provoqué", a écrit Friedman sur son compte Twitter. "Nous prions pour les victimes de Har Adar et leurs familles."

3 commentaires
Aucune solution Abbas est le chef d orchestre de ces actes ..des murs et des séparations de facto de la rigueur de L expulsion et plus ..rién d autre ..L errer des habitants de la judeo samarie Ét les autres ç est d utiliser la main d œuvre arabe palestinienne .. Des arabes qui de L intérieur voient comment vivent les personnes et progrès des attaques rien de plus facile ....le maillon faible çe sont çes palestiniens et ceux qui les emploient ou alors ç est le prix à payer
Envoyé par Jcl - le Mardi 26 Septembre 2017 à 19:12
Abbas grand chef d orchestre des tueries
Envoyé par Jcl - le Mardi 26 Septembre 2017 à 21:26
Mais le Hamas n'a pas à avoir honte de louer les meurtres des Juifs .

Il les fomente en accord avec Abbas

Secret de polichinelle
Envoyé par David_325 - le Mercredi 27 Septembre 2017 à 08:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes