English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L'Iran développe des nouveaux missiles de précision

L'Iran développe des nouveaux missiles de précision - © Juif.org

Les responsables de la défense israéliens croient que, malgré les déclarations du président américain Donald Trump selon lesquelles il souhaite modifier l'accord nucléaire avec l'Iran, il ne sera pas possible de le faire sans entrainer une crise.

Cette opinion sera finalement acceptée par Trump, selon les israéliens.

Pendant ce temps, les iraniens tentent de développer des missiles qui peuvent atteindre des cibles avec une précision de seulement quelques mètres, tirés à des centaines de kilomètres, ainsi que de les fournir à des groupes terroristes comme le Hezbollah.

La base de missiles qui a été attaquée il y a trois semaines dans le district de Hamat en Syrie, dans un raid attribué à Israël, contenait de tels missiles au stade de développement. Le bombardement de la base a arrêté la production de ces missiles avancés en Syrie et au Liban.

Tsahal estime que l'Iran ne cherche pas seulement à obtenir des capacités nucléaires, mais cherche à développer et à améliorer ses armes conventionnelles, que Téhéran fournit aux groupes terroristes dans tout le Moyen Orient, y compris en Syrie, au Liban, au Yémen et en Irak.

Les forces militaires loyales au dictateur syrien Bashar al-Assad ont également tiré plus de missiles anti-aériens que par le passé. En mars, l'armée syrienne a tiré un missile sur un avion israélien qui a attaqué un transport d'armes à destination du Hezbollah. Le missile syrien a été abattu par le système de défense antimissile israélien Arrow.

Tsahal est heureux de l'affaiblissement du groupe terroriste Etat Islamique, qui a maintenant mis l'accent sur des attaques terroristes dans le monde, en particulier en Europe, alors qu'il perd du terrain en Irak et en Syrie. Les renseignements israéliens ont contribué à prévenir des dizaines d'attaques terroristes islamiques dans le monde entier.

5 commentaires
Cet article est du niveau de la propagande al-manar !!

Il faudrait arrêter de publier n'importe quoi, où des mensonges dissimulent d'autres mensonges !
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 28 Septembre 2017 à 05:57
L iran à négocie un accord qui prendra fin dans 10 ans
Et pendant ce temps la l iran va engranger essayer produire
Dans 10 ans cela Sous entends que l iran deviendra une puissance nucléaire
Il faut peux être réfléchir à g et accord à froid
L iran nucléarisé et israel il peux y avoir des tensions
Mais jamais de destructions massives par l envois de nucléaire
Envoyé par Jcl - le Jeudi 28 Septembre 2017 à 08:30
Moshé bonjour et Shana Tova ainsi qu'à toute ta famille.
Peux-tu nous éclairer sur ce que tu affirmes concernant le bourrage de crâne
des médias sur l'avancée de l'Iran sur la fabrication et la mise au point des
différents missiles ?
Est-ce que ces missiles ne sont pas fabriqués avec les plans vendus par la
Corée du Nord ?
Encore bien à toi Yvan
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 28 Septembre 2017 à 09:15
Yvan, Shana Tova ver Metouka à toi et à tous !

Le principe de la propagande est justement de mélanger des infos recevables avec des infos pourries !

Concernant les avancées des missiles iraniens, peut on vraiment prendre en considération les déclarations provenant d'irna "news", chacune de des livraisons de matériels sensibles par l'Iran dans le voisinage syro-libanais a été minutieusement caramélisée par Tsahal, ce qui veut dire que l'Iran a quoi qu'en on dise, quelques problèmes avec ses missiles.

Deuxièmement, ce n'est pas nouveau que l'Iran, possède des missiles et je ne vois pas dans cette annonce la moindre trace d'information utile !!

Troisièmement et sans doute le plus important, l'Iran n'a réellement aucun intérêt d'attaquer Israël et en tous cas, pas depuis son territoire, elle est déjà assez dans le bourbier avec ses frères sunnites, frères sunnites qui ne font que commencer la partie autour de ses frontières à elle, cela fait 40 ans que l'Iran menace Israël dans ses déclarations et "moi" je dis, que tant qu'ils menacent, c'est bon signe !
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 28 Septembre 2017 à 11:44
Moshé,

Merci pour le complément d'infos et à bientôt sur le site Clin d'oeil
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 28 Septembre 2017 à 15:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes