|
Israël : Défense au Moyen-OrientGardiens de la révolution sur la liste noire US: l'Iran met en garde WashingtonLe ton monte entre Téhéran et Washington à l'approche de l'annonce du président américain Donald Trump sur l'accord nucléaire iranien attendu dans les prochains jours. L'Iran assimilera l'armée américaine à l'État islamique si Washington place les Gardiens de la révolution sur la liste de ses organisations terroristes, a déclaré dimanche le chef de la milice iranienne Mohammad Ali Jafari, selon l'agence de presse Tasnim. Ces propos surviennent suite à des informations indiquant que le président américain Donald Trump envisage de placer l'organisation sur la liste noire américaine. "Si ces informations au sujet de la stupiditité du gouvernement américain de considérer les Gardiens de la révolution comme un groupe terroriste s'avèrent exactes, les Gardiens considéreront l'armée américaine comme l'État islamique partout dans le monde en particulier au Moyen-Orient", a déclaré Jafari, selon Tasnim. Articles connexes
9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
SONT BIEN LES WAFFEN SS DE CE REGIME TERRORISTE CRIMINEL.
RAPPELONS NOUS DE L'IMMEUBLE DE LA COMMUNAUTé JUIVE DE BUENOS-AIRES
QUE CES CHIENS NAZISLAMIQUES ONT FAIT SAUTER
EN FAISANT 100 CADAVRES JUIFS, ENFANTS ADULTES ET VIEILLARDS ...
il est clair que le dirigeant nord coréen joue avec le feu d ' une intervention américaine !
et puis ce n ' est un secret pour personne qu ' il existe un accord de défense commune entre l ' iran et la russie ainsi qu avec tous les pays entourant la mer caspienne , interdisant le survol de la mer caspienne par un pays ennemi de l ' un de ces pays ... ce qui explique l ' arrogance affichée par le chef de l ' armée iranienne ...d ' ailleurs l ' iran sait très bien que l ' amérique réfléchira à deux fois avant d ' attaquer l ' iran ... pour le moment il y a des menaces de part t d ' autre...mais il suffit d ' un incident , si petit soit-il pour que le proche et moyen orient soit à feu et à sang... avec d ' un côté la corée du nord et ses alliés la chine , l 'iran et la russie face à l ' OTAN ET LA COALITION EN Y AJOUTANT ISRAËL !
qui dit iran " affirme " automatiquement corée du nord ... et ça veut dire QUE c ' est la corée du nord qui a vendu à l ' iran
Autant la situation est dangereuse du coté du Moyen-Orient qu'elle n'impressionne personne du coté extrême Oriental, la tradition diplomatique des voisins de la Chine n'est pas comparable avec le chaos musulman actuel !
Donc, bien essayé peut être, mais le président américain ne s'est pas laissé distraire par les gesticulations ordonnées par Pékin ou par la Place Rouge et la surprise américaine se concentrera sur Téhéran quoi que fassent le(s) taré(s) de la Corée du Nord !!!
Toutefois, Israël ne doit pas intervenir seule mais sous le parapluie de l'OTAN car il ne faut pas oublier les leçons de la guerre de Suez en 1956, dans laquelle Israël a vaincu l'Egypte de Nasser en 48 heures et qui été contrainte par la suite à renoncer à sa victoire sous la pression conjointe des Russes et des Américains.
Je pense qu' une intervention contre l'Iran devrait cibler exclusivement ses dirigeants islamistes au moyen d'une guerre électronique pour paralyser tous ses moyens industriels et financiers de ce pays jusqu'à ce que la population iranienne se débarrasse d'elle-même de ses Ayatollahs devenus encombrants.
Israel pourrait avoir suffisamment de justificatifs pour donner une bonne leçon à l'Iran, le petit chéri de l'occident, cela déjà quand les iraniens plaçaient des bombes dans la capitale française, mais est-ce la meilleur solution ?
Si l'en croit les médias, la pagaille syro-irakienne en passant par le Yemen est quasiment résolu. Que personne ne se trompe, ils n'en sont au'aux premiers balbutiements dans cette entreprise cannibale inter-musulmane !
Les médias (encore) ne cessent de nous rabâcher que les armées syriennes et irakiennes, dans ce cas, 2 armées soutenues par l'Iran, n'arrêtent pas d'annoncer des victoires au niveau de bastions de l'EI et pourtant les djihadistes continuent d'occasionner de lourdes pertes aux milices chiites !
En fait, les djihadistes ont bien joué, leurs soi-disant bastions n'en étaient pas vraiment, voir pas du tout et leur force est diffuse, comme ça a toujours été le cas dans les stratégies de guerres arabo-musulmanes et depuis le 8ème siècle !
Attention:l iran et la Corée peuvent se réveiller un beau matin dans des ruines
Une nuit de bombardements cibles et intensifs les recarderont tous 2
Défier Mr Trump l armée américaine n est pas un vain mot
Aujourd'hui Poutine esseulée et marginalisée a réussi la coalition iranienne & Turque
Poutine veux créer un front commun avec ces 2 pays voyous pour en cas de conflit avec les usa les 3 pays puissent peser lourd dans la balance ..Poutine deviens trop sur de lui et c est très mauvais il va encourager le désordre mondial pour déclencher la 3 em guerre mondiale pour servir ses intérêts ....une guerre mondiale amorcée au moyen orient et en Corée lui permettrai de reconquérir des p us satellites de l URSS passes européens ..un jeu de cartes avec de nouvelles distributions de territoires ..c est le rêve de Poutine ..Quand à l iran qui veux s en prendre à l armée américaine elle joue trop gros ...une entree en guerre américaine sur un seul avion abattu par l'Iran au moyen orient et l armée américaine pilonnera jusque Téhéran épargnée de destructions massives et les gardiens de la révolution seraient réduits à néant
pourquoi énorme ?
parce que la turquie et d ' autres pays voyoux ...s ' opposeront à la coalitioon occidentale ... et il leur sera iterdit de survoler la turquie , laquelle dispose de tout le matériel sophystiqué de l ' otan... et la turqui qui a acquis du matériel russe notamment les fameux s 400... et d ' autres armes sophystiquées à la pointe du progrès :
pour moi s ' il y a une
3ème guerre mondiale comme l ' a prédit le ministre russe Lavrov , on peut dire que c ' est un retour à la préhistoire ... et retrouver la petite lucie en éthyopie !
pour moi , on pet , dès à présent dire : " bonjour les dégâts " !
Israël ne peut pas attendre les autre ,Israël doit seulement écouter la voix de Dieu point final!! Israel ne va pas laisser l'iran faire de n'importe quoi dans ces pays voisins.
Dieu répond nuit et jour aux ennemis d'Israel.