English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un centre islamique allemand appelle à la "résistance" contre Israël

Un centre islamique allemand appelle à la "résistance" contre Israël - © Juif.org

Le président du centre islamique Al Mahdi, affilié au groupe terroriste Hezbollah, dans l'état allemand de Rhénanie-Du-Nord-Westphalie, a exhorté samedi ses partisans à "résister" à Israël, selon la presse allemande.

"Israël est l'ennemi, nous menons une résistance," a déclaré Hassan Jawad, président du centre culturel (…) Al Mahdi dans la ville de Munster.

Le centre culturel de Jawad construit un centre de conférence pour 800 a 1000 fideles à Bad Oeynhausen, une ville thermale de près de 50 000 habitant, en Rhénanie-Du-Nord-Westphalie. Le centre Al Mahdi a servi de foyer pour les activités du Hezbollah pendant plus de vingt ans.

Le ministre de l'intérieur de l'état, Herbert Reul, a déclaré lundi que "quand quelqu'un en Allemagne dit qu'Israël est l'ennemi, c'est pour moi intolérable. Je suis un grand ami d'Israël et l'amitié pour Israël appartient à la raison d'état de l'Allemagne. Par conséquent, cette déclaration est condamnée dans les termes les plus forts."

Lorsqu'on lui a demandé si le ministère de l'intérieur envisageait d'interdire le contre Al Mahdi, le ministère a déclaré que "les associations qui soutiennent le Hezbollah peuvent actuellement être interdites, si le soutien financier est prouvé."

Le ministère a ajouté que les forces de sécurité prennent des mesures décisives contre les organisations comme le Hezbollah qui s'opposent à la compréhension internationale. Le ministère a déclaré que si une interdiction d'une organisation ou d'un groupe individuel au-delà des sanctions peut être mise en œuvre, cela sera également fait. Le Hezbollah et d'autres groupes restent la priorité de l'agence allemande de renseignement NRW."

L'Allemagne et l'UE considèrent que la soi-disant aile militaire du Hezbollah est une entité terroriste. Les Etats-Unis, le Canada, Israël, la Ligue Arabe et les Pays-Bas considèrent le Hezbollah dans son entièreté comme une organisation terroriste.

Le centre culturel devrait être achevé à l'été 2018. L'achat de l'immeuble s'est élevé à 480 000 euros.

L'agence de renseignement allemande NRW, à peu près l'équivalente du Shin Bet israélien, surveille Al Mahdi parce qu'elle représente une menace pour la démocratie allemande.

Selon le rapport de renseignement de l'état d'octobre 2017, le centre Al Mahdi apparaît dans les rapports de l'agence parce que son centre mène une résistance contre Israël. Jawad a dit à la presse que le centre veut être une voix pour la religion chiite et la culture libanaise, et que le centre fournira des leçons d'arabes et de coran pour les jeunes, en plus de ses cours de haine à l'encontre d'Israël.

Il y a 950 agents du Hezbollah en Allemagne, selon le rapport du renseignement fédéral allemand de 2017. Les terroristes du groupe libanais se sont déguisés en réfugiés pour entrer en Allemagne. "Depuis la mi-2015, les combattants des milices chiites qui entrent en Allemagne en tant que réfugiés légaux sont de plus en plus nombreux" selon le rapport. "Les indications concernant environ 50% (des combattants) montrent un lien direct avec le Hezbollah."

3 commentaires
Il ne reste plus qu a souhaiter une prise de concience des présidents et dirigeants européens
Macron Merkel Et may compris se rendent compte Que d avoir fait l Autruche ait fustigés
Israel ..l ai pointer du doigt pendant des années pour à present se rendre compte quee leur analyse biaisée les a conduit dans le précipice d une insécurité dans leurs pays respectifs ...Et qu ils réévaluent leurs appréciations
Israël seule démocratie au centre d une région de 1 milliard d arabes et musulmans qui lui sont hostile ou ce Monde arabe sanguinaire à l image de Assad et des autres..l heure de vérité à sonné .....l Europe est infiltrée par tous types et genres de musulmans certains honnêtes et sérieux beaucoup des autres hostiles ???!!!!
Envoyé par Jcl - le Mardi 24 Octobre 2017 à 10:45
et que vive le cheval de troie , au nom maudit de la démocratie et du laxisme européen ...pourquoi ne pas appeler l ' union européenne : la grande arabie musulmane
allah ouakbar...je pense plutôt à kbir ( grand) non pas à grand el kbir mais à la tombe ( kbar ) :

l ' europe se dirige tout droit vers alkbar au nom maudit du profit !

pauvres de nous , qu ' allons nous devenir ?
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 24 Octobre 2017 à 11:02
La solution est de les refouler, mais Merkel n'acceptera jamais
Envoyé par Paula_001 - le Mercredi 25 Octobre 2017 à 08:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes