|
Israël : Défense au Moyen-OrientProcès Merah en France: le frère du tueur condamné à 20 ans de réclusion pour ...La justice française a condamné jeudi à vingt ans de réclusion criminelle Abdelkader Merah, le frère de Mohamed, qui avait tué en mars 2012 sept personnes, dont trois enfants juifs, dans le sud-ouest de la France. Les cinq magistrats de la cour ont ...
Articles connexes
11 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
On ne peut combattre un dragon( nazisme hitlérien ou religieux) que d'une seule façon il faut le détruire ou se laisser détruire...
Certes, il démontre la soumission de l état à l islamisme conquérant et surtout le peu de respect du aux victimes de cette famille de barbares vivant aux crochets de l état qu ils haïssent...voilà tout le paradoxe français, on accueille, on assiste, on tente d intégrer des populations qui elles, ne font aucun mystères sur leur désir de nous détruire par tous les moyens..:.
Je pense à ces enfants et à leur père
Je pense à ces militaires
Je pense à ceux qui ont décidé en leur âmes et consciences que ces ordures pourraient un jour se retrouver libres ....et j’ai mal au cœur
Condamner seulement à 20 ans de prison un individu qui fait partie d'une famille de terroristes, dont le frère a assassiné des militaires et des enfants Juifs avec leur père dans une école et dont la mère est venue affirmer avec arrogance devant le tribunal que "le Prophète autorise les musulmans à tuer les enfants Juifs" est quelque chose d'inadmissible.
D'autant plus que l'individu a dit avoir fait allégeance à Al-Qaida et qu'il se considère comme un "Soldat du Califat" qui est en guerre contre la France.
Or, la loi punit de 30 ans de prison ceux qui se rendent coupables "d'intelligence avec l'ennemi", voire davantage s'ils retournent leurs armes contre leur patrie !
C'est pourquoi, on peut dire que le Tribunal a fait preuve de laxisme; on peut donc craindre que le pire soit à venir à cause de ce mauvais signal adressé à tous les terroristes qui profiteront de cette jurisprudence.
Envoyé par Daniel_097 - le Vendredi 3 Novembre 2017 à 03:21
ce ci est le message que j'avais envoyé ce matin qui a été publié et ensuit supprimé sans que j'en connaisse la raison; peut-on appeler cela de le censure ? oui, parce que cela se reproduit trop souvent pour être fortuit.
Abdelkader est aussi coupable que son frère lequel a tué 7 personnes innocentes ...mais qu ' est ce que c ' est que cette justice qui ne tient compte que d ' un forfait qui a couté la vie à 7 innocents ?
Abdelkader est également responsable du risque qu ' ont pris les forces de l ' ordre à la recheerche de mohamed , son frère...les forces de l ' ordre ont risqué leurs vies et Abdelkader ne s ' est pas manifesté pour donner toutes les indications requises pour qu ' il n 'y ait pas encore des victimes :
Abdelkader est aussi coupable que son frère !
mais qu ' est ce qui a bloqué ce procès?
y a t il eu des pressions ,
5 jours pour une condamnation aussi légère ?
mais Abdelkader a non seulement omis volontairement de se manifester pour éviter qu ' il y ait encore des victimes , mais il s ' est terré dans le silence coupable pour éliminer son frère par les forces de l ' ordre!
Abdelkader est aussi coupable que mohamed surtout dans le cadre d ' une complicité flagrande dangereuse pour la population et les forces de l ' ordre !
normalement les peines sont cumulatives !
chaque forfait mérite une peine...et il y a eu plusieurs forfaits...donc Abdelkader doit payer !
il y a eu 7 victimes ...il y aurait pu y avoir beaucoup plus ...mais Abdelkader s ' est terré dans la trahison de sa patrie
honte à ces chefs d ' ' qui veulent se faire un nom dans l ' histoire comme des assassins ...ces chefs d ' étts sont éfgalement des commanditaires directs , puisqu ' ils savent à qui est destiné ces sommes énormes !
honte à ces chefs d ' états et à ces donateurs fous à lier !
Le parquet a fait appel...c est une bonne chose dans le principe mais ce sera encore plus difficile pour les familles qui devront, à nouveau, affronter cette racaille.
Cela fait maintenant plusieurs années que nous postons des messages sur ce site car nous sommes inquiets de l'état de ce pays et de ses institutions. Pourtant, on notera que la situation a empiré pour devenir pratiquement incontrôlable...au point, que certains sont tellement endoctrinés qu'ils se posent la question du retour des djihadistes français sur notre sol alors que l'EI est en débâcle...
Ce jugement devrait, en principe, apporter des réponses sur la conduite à tenir avec ces barbares mais en pratique, les pouvoirs publics ferment les yeux sur l'islamisation de la France...certains commencent à comprendre que cette colonisation est un fait avéré mais ils sont rapidement traités en fascistes inféodés au FN...
Moi, je ne milite pas, je ne suis d'aucun parti politique, d'ailleurs la politique ne m 'intéresse pas car cela signifierait que je devrai me borner à suivre un courant dans son ensemble et ce temps là est révolu.
Aujourd'hui, sauver la france des barbares nazi-islamistes est une cause nationale qui transcende les partis....
En effet, les magistrats ont délibérément écarté des débats 2 chefs d'inculpation qui auraient pu valoir la perpétuité à l'accusé.
1° - les juges n'ont pas tenu compte du fait que Abdelkader Mérah a fait allégeance à l'Etat islamique en retournant ses armes contre la France et en fournissant l'arme qui a servi à tuer des militaires et des civils.
2° - Les juges ont écarté la "complicité d'assassinat" alors que l'inculpé a téléphoné lui-même au militaire tué par son frère Mohammed, ainsi que l'ont souligné des témoins appelés à la barre du tribunal.
Des erreurs capitales qui ne sont peut-être pas fortuites de la part de magistrats professionnels qui mériteraient d'être destitués pour atteinte à l'honneur de la magistrature.