English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Des élus communistes et Insoumis vont rencontrer le terroriste Marwan Barghouti

Des élus communistes et insoumis, dont quatre députés, se rendront du 18 au 23 novembre en Israël et dans les Territoires palestiniens pour rencontrer le dirigeant terroriste palestinien Marwan Barghouti, actuellement en prison, afin "d'alerter sur la situation des près de 6.000 prisonniers politiques palestiniens", ont-ils annoncé dans un communiqué.

La délégation comprendra notamment le secrétaire général du PCF et sénateur Pierre Laurent, quatre députés LFI (Clémentine Autain, Danièle Obono, Muriel Ressiguier et Michel Larive) et des élus locaux dont le maire PCF de Gennevilliers Patrice Leclerc.

Parallèlement, les ministres Gilad Erdan (Sécurité publique) et Arye Dery (Intérieur) ont annoncé lundi qu'ils refuseraient l'entrée en Israël des membres du Parlement européen et de maires français, pour des activités liées au mouvement anti-israélien BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions).

Arye Dery a annoncé qu'il adopterait la recommandation de Gilad Erdan, affimant ainsi qu'une partie de la délégation du Parlement européen n'entrerait pas dans les villes prévues pour visiter Israël et l'Autorité palestinienne.

10 commentaires
ces deputes n.ont rien d.autre a faire que de vouloir rendre visute a des assasins?ils devraient faire aussi aller faire un petit tour en russie ou en turquie et j.en passe israel devrait systematiquement leur interdir de fouler son sol
Envoyé par Hai_001 - le Lundi 13 Novembre 2017 à 16:34
communistes ( pro-palestiniens et insoumis ( mélenchonisteset antisémites : !pas de visas pour ces voyous de basses classes !!tout ce groupe doit êrtre déclaré " persona non grata "...donc pas de visas...pardon interdiction de rentrer en ISRAËL et retour à l ' envoyeur du nom maudit BDS !

QU 4 ILS SOIENT CHASS2S COMME IL SE DOIT...AVEC DES COUPS DE PIEDS AU... chêêêrrrrc...ce cri est utilisé pour chasser les chiens hargneux...et ça marche à merveille !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 13 Novembre 2017 à 17:57
Cette vermine de communiste français qui se sont tus pendant les années staliniennes
pourvoyeurs de crime contre l'humanité qui avaient en plus en 1939 pactisés avec Hitler
et qui maintenant continuent après l'Holocauste qui a tué plus de 6 millions de juif de
continuer de se rouler dans la merde de l'antisémitisme et le comble, demande de voir
un tueur de juif le fameux Marwan Barghouti qui depuis sa prison essaie de semer les
troubles et entretenir le terrorisme.
IL EST TOUT A FAIT NORMAL QU'ILS NE METTENT PAS UN PIED EN ISRAËL § En colère !
Depuis 1945, le parti communiste français a toujours lutter contre le sionisme puisqu'ils
ont été aux ordres de l'Union Soviétique.....qui faisait la chasse aux juifs et des procès
contre les intellectuels juifs russes .
Rien de changé avec ces gens là et rien à tirer.
Le comble, c'est que la Russie d'aujourd'hui entretien des bonnes relations avec l'état juif.
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 13 Novembre 2017 à 18:02
il est vrai que ces voyous pe,saient aller se baîgner en ISRAËL ... un pays si petit
pays déjà si grand par ses prouesses dans tous les domaines va moisir de jalousie ces défenseurs du terroristes assassin de plusieurs civils israéliens , que ces " fous " d ' allah vont aller cajoler ...d ' un côté én France on emprisonne les djihajistes et les assassins , et ces " fous d ' allah " clonés en France à l ' islamisme terroriste se veulent applaudis par le commanditaires abbas , payeur avoué des tueurs de juifs israéliens , et vont peut-être offrir à abbas un joli pactole de 10 ou 100 millions d euros pour récompenser le commanditaires des assassins de juifs israéliens !
honte à ces cinglés...fous d ' allah clonés en France à l ' islamisme par des imems corrompus !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 13 Novembre 2017 à 18:12
Rien que des "amis " d'Israél ... Ces gens là manquent d'objectivité en faisant du clientélisme ..Ils devraient réfléchir sérieusement , sur l'histoire des juifs et de l'état d'Israél .. En conséquence ,les Israéliens n'étant pas Masos..,Ils ne les laisseront pas entrer en Israél ....
Envoyé par Richard_055 - le Lundi 13 Novembre 2017 à 18:54
Dehors ...ces Francais puants à la solde du terrorisme et de l islamisme ..
Rendre visite au forcing a un homme aux mains pleines de sangs de juifs
Envoyé par Jcl - le Lundi 13 Novembre 2017 à 19:25
entre nous , j ' ai honte d ' assister à cette dérive de français collabos qui me rappellent les collabos de la seconde guerre mondiale...des collabos intéressés non par le musulman croyant ou pas mais par ce qu ' il représente en tant qu ' électeur un électeur de choix... pro-palestinien sincère...LUI...ils sont quand même un peu plus de 20 millions en France...ces fous d ' allah d'un nouveau genre ne crache pas sur ce paquet d ' électeurs...un potentiel des plus intéressants...qui dit mieux ? le juif à peine 2% ...et encore...parce qu ' il y a chaque jour des départs que ce soit vers les USA , AUSTRALIE OU EN ISRAËL ou en chine...quant aux musulmans...ils sont en France , ils vivent en France...mais il sont un atout de poids : ils ont pour la plupart une maison ou un appartement en afrique du nord...et peuvent y passer 2 à 3 mois de vacances dans l ' année...disons qu 'ils ne sont pas à plaindre...mais c ' est ici en France qu ' ils font leur situation...et quant aux enfants...ils restent en France pour se marier et avoir des enfants...lesquels vont dans la même direction que leurs parents...et la démographie aidant , la population française augmente chaque année de 3 à 4% , ce qui est un record...dépassant largement tous les pays européens...et ce record n 'a pas échappé aux communistes et aux insoumis mélenchonistes...un joli pactole en perspective pour l 'après macronisme...en 2022 ou en 2027 pourquoi pas...alors on s 'active pour les semailles...et la récolte à venir ?
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 13 Novembre 2017 à 19:33
Bien dit Jacques_079...
Envoyé par Michel_129 - le Lundi 13 Novembre 2017 à 20:15
Le Monde semble mieux informé qu'i24. Il titre : "Sept responsables politiques français interdits d'entrée en Israël".
Envoyé par Y?ochoua - le Mardi 14 Novembre 2017 à 07:59
A vomir cette racaille. Une purge s'impose en France pour balayer cette vermine engraissée avec l'argent public. Une honte!! Que de Ben Gourion ils soient directement convoyés à Gaza et avec passage par l'Égypte pour le retour.
Envoyé par Alain_113 - le Mardi 14 Novembre 2017 à 11:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes