English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Hamas : "le terrorisme fait partie de notre culture"

Hamas : "le terrorisme fait partie de notre culture" - © Juif.org

Un porte-parole du groupe terroriste Hamas a souligné mercredi que le groupe ne reconnaitra jamais Israël.

Le porte-parole, Sami Abu Zuhri, a déclaré que le Hamas resterait fidele à ses principes et agirait pour mettre en œuvre la réconciliation nationale et unir le peuple palestinien derrière le problème palestinien, Jérusalem, la résistance et les prisonniers jusqu'à la libération du dernier grain de terre.

Il a pris la parole lors de la séance d'ouverture de la 26e conférence internationale de l'association des organisations islamiques (ESAM) qui s'est tenue à Istanbul.

"Le Hamas a réussi à transformer la résistance (le terrorisme) d'une culture limitée à une culture populaire qui est une source de fierté," a déclaré Abu Zuhri.

"Par conséquent, ceux qui disent qu'ils veulent arrêter la résistance et démanteler les bras de la résistance (les groupes terroristes) sont délirants, parce que ces rêves ne se réaliseront pas car la résistance est forte et capable," a-t-il ajouté.

Ces commentaires viennent suite à l'accord de réconciliation récemment signé entre le Hamas et son rival de longue date, le Fatah, dirigé par le dictateur de l'autorité palestinienne, Mahmoud Abbas.

Peu de temps après la signature de l'accord, le Hamas a envoyé une délégation de haut rang en Iran, où son chef adjoint, le terroriste Salah al-Ahuri, a déclaré que le groupe n'accepterait jamais de rompre ses liens avec l'Iran et ne renoncera jamais à la lutte armée contre le "régime sioniste".

22 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Samedi 18 Novembre 2017 à 18:33
Il y a quelques années, j'écrivais sur ce site que bientôt la france serait scindée en 2 groupes qui s'opposeraient d'abord politiquement pour finir en guerre civile inévitable.
Le premier, pro islam, espère se retrouver aux commandes du pays grâce à ce réservoir de voix et à l'impact de l'immigration sur notre société...
Le second, refusant d'être soumis à l'islam, soutient Israel dans sa guerre contre le terrorisme des fascistes musulmans....
Aujourd'hui, la politique israélienne n'est pas à la hauteur des enjeux de la terreur. Le gouvernement a fait un choix quitte à sacrifier quelques innocents Juifs plutôt que de procéder à une guerre totale contre les mouvements terroristes voir contre ceux qui les financent (iran, qatar, syrie....). Cette guerre serait surement plus meurtrière avec un résultat incertain, certes, mais elle aura lieu, et mieux vaut que l'état Juif y soit préparée...
Mais en France, c est bien différent car des attentats bien plus sanglants se poursuivent et aucun gouvernement ne prend les mesures qui s'imposent! En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Samedi 18 Novembre 2017 à 22:07
@ Hervé,

Tu le verras, il y a et il y aura bien plus que 2 groupes qui s'affronteront sous peu !!!!

En fait et comme dans tous les conflits civils, ce sera le chaos, personne ne saura sur qui tirer !

Par contre, ce qui est vérifié, c'est que des millions d'armes de guerre circulent en France comme en Belgique principalement !

Que ces armes de guerre ne sont pas dans les mains des français de souche, sauf exceptions !!!!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 19 Novembre 2017 à 02:55
Chavoua tov à tous , pour l'instant les français (je ne parle pas des français musulmans) ne s'affrontent pas ; ils subissent : des violences des attentats perpètrés par les musulmans dans l'immense majorité des cas .Lorsque ces muzz là auront la main mise dans toutes les administrations françaises ,les entreprises publiques et privées ,dans les médias , qu'ils auront de plus en plus d'élus jusque dans les plus petites villes de France ;Les français seront à leur merci .ils devront s'incliner ou mourir .Ceci sera le résultat de décennies de laxisme et de compromissions en tout genre .
Envoyé par Danièle_008 - le Dimanche 19 Novembre 2017 à 09:59
Danielle_008,

Vous connaissez mal le cocktail français et particulièrement le terreaux musulman-socialiste français comme les terreaux socialistes-arabes don sont issus la plupart des musulmans de France immigrés depuis peu !

Ces immigrés ne viennent pas du pays de Oui-Oui, ils arrivent des pires régimes imaginables, ils ont échappés aux enfers arabes et aux dictatures les plus sanguinaires de la planète, d'usines à psychopathes hors du commun !

Le problème n'est pas qu'ils soient uniquement accrochés à leurs corans et leurs hadiths, mais qu'ils sont absolument non-assimilables dans une société démocratiques, ils sapent l'économie française de manière insurmontable pour un pays comme la France dans son contexte actuel. Ils vivent de vols, des trafiques, d'escroqueries et d'invincibilités en tout genre, raison pour laquelle les trafiques d'armes de guerre soient autant florissantes dans leurs ghettos de plus en plus islamistes !

Les français ne peuvent supporter ce fardeau grandissant, ces économies basées sur les trafiques gangrènent l'économie à un point qu'aucune solution ne soit envisageable, ni dans le présent, ni dans le future !

Ils pourrissent sur pied et pourrissent dans un contexte guerrier, s'en prennent de plus en plus aux non-musulmans et le jour où ça va péter, ça va péter avec une violence compatible avec leurs origines fascistes !

Les 3/4 des musulmans sont des "nouveaux" arrivants n'ayant connus que le fascisme de leurs pays sanguinaires !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 19 Novembre 2017 à 13:28
Moshe007, je suis Daniele 008 et j'ajouterai à mon post que les descendants des nord africains et les migrants se sont ajoutés à la population qui etait déjà sur notre sol. Nous les Juifs de france, avions connus le nazisme. Et comme cela ne suffisait pas nous avons maintenant les"nazislamistes".
Envoyé par Danièle_008 - le Dimanche 19 Novembre 2017 à 16:15
Daniele 008,

Le naislamisme n'est rien d'autre que la continuité du nazisme, le christianisme ne voulait plus endosser la destruction du peuple d'Israël, il a construit dès lors l'extension de son entreprise à ses colonies dans les pays arabes, ce sont les occidentaux qui ont financés, entretenus et construit le nazsilamisme, le nazsilamisme est une création occidentale !!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 19 Novembre 2017 à 16:46
Les milliers d'héritiers de goebels oeuvrent dans les rédactions des torchons occidentaux !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 19 Novembre 2017 à 16:48
--- chavoua tov , ma sœur Danièle & mon fréro Fidèl; , que se passe t'il ? je vous lis & vous passer,,pas de réponse à mes questions ?? pas grave, je vous embrasse affectueusement **
Envoyé par Chabbat - le Dimanche 19 Novembre 2017 à 17:22
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Fidel - le Dimanche 19 Novembre 2017 à 18:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes