English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

10% des recrues de Tsahal sont nés à l'étranger

10% des recrues de Tsahal sont nés à l'étranger - © Juif.org

Le dernier cycle de recrutement des unités d'infanterie de Tsahal a débuté dimanche dernier.

Le cycle de recrutement se terminera dans exactement un mois, le 17 décembre. Chaque jour de recrutement, des centaines de nouveaux soldats devraient rejoindre l'armée israélienne.

Soixante-trois pour cent des recrues sont des hommes et 37% sont des femmes. L'âge moyen des recrues est de 18,9 ans. 4,9% de toutes les recrues sont des diplômés des cours préparatoires à l'armée.

Selon les chiffres publiés par le porte-parole de Tsahal, 10% des conscrits ne sont pas nés en Israël. 605 nouveaux immigrants s'inscrivent dans ce cycle de recrutement. Les pays ayant le plus grand nombre de participants au cycle actuel sont les Etats-Unis (393), l'Ukraine (305), l'Ethiopie (259), la Russie (239) et la France (193).

Les recrues viennent également d'Australie, d'Arménie, d'Allemagne, du Danemark, de Corée du Sud, de Hong Kong, de Hongrie, de Lettonie, de Malte, d'Espagne, d'Irak, de Finlande, du Panama, du Paraguay, du Pérou et de Suisse.

La semaine dernière, des soldats ont rejoint la brigade Nahal, la brigade Kfir, puis le génie, la brigade des bataillons de combat, la brigade Givati, la brigade Golani, la brigade parachutiste, la police des frontières, le corps blindé, le corps d'artillerie, les bataillons d'infanterie, la division de sauvetage, la défense aérienne, le bataillon Netzach Yéhouda et le régiment des bédouins.

1 commentaire
il est inacceptable les Arabes sont exempte de l'Idf .
Envoyé par Esther_057 - le Vendredi 17 Novembre 2017 à 15:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes