English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Emeutes arabes à Jérusalem

Emeutes arabes à Jérusalem - © Juif.org

Des dizaines d'arabes ont répondu à l'appel de leurs dirigeants terroristes, Mahmoud Abbas et le Hamas, et ont commencé des émeutes cet après-midi à la porte de Damas dans la vieille ville de Jérusalem, affrontant les forces de police stationnées dans la région.

En outre, des rapports indiquent que des dizaines d'arabes lancent des pierres à plusieurs endroits le long de la frontière de Gaza. Les soldats de Tsahal répondent avec des moyens de dispersion de foule.

Plus tôt, des dizaines d'arabes ont manifesté près de la zone juive de Hevron. Aucun blessé n'a été signalé.

L'armée israélienne a procédé à une évaluation situationnelle ce matin au milieu de craintes d'émeutes suite au discours du président américain Donald Trump dans lequel il a déclaré que les Etats-Unis reconnaissent Jérusalem comme la capitale d'Israël.

A la fin de l'évaluation de la situation, il a été décidé de renforcer plusieurs bataillons, ainsi que des unités de renseignement et des unités régionales en Judée Samarie.

En outre, des forces supplémentaires sont prêtes à se précipiter dans la région en cas de nouveaux développements.

Il faut noter qu'au cours des dernières 24 heures, il y a eu une augmentation du nombre d'incidents terroristes, y compris des jets de pierres et de cocktails Molotov à Jérusalem et en Judée Samarie. Des cocktails Molotov et des pierres ont été lancés contre des véhicules sur la route centrale de la région de Binyamin, près du village de Rantis. Il n'y a pas eu de victimes et aucun dommage n'a été signalé. Les forces de sécurité ont été appelées sur les lieux.

Ce matin, le chef du groupe terroriste islamiste Hamas, Ismail Haniyeh, a appelé au lancement d'une nouvelle intifada suite aux déclarations de Trump, et a également appelé à attaquer les intérêts américains dans la région.

3 commentaires
il faut le liquider
Envoyé par Jules_007 - le Jeudi 7 Décembre 2017 à 13:37
Pour l instant la rue arabe est molle
Envoyé par Jcl - le Jeudi 7 Décembre 2017 à 15:03
Il faut répondre aux manifs des Palos fermement par le canon ce qu'avait fait Hussein en 1969 (20 000 morts )

Ils ont appelé cela Septembre noir, les femmes se sont lacéré le visage mais ils n'ont plus bronché Ils sont allés faire la guerre ailleurs (Arafat au Liban et Zarkaoui en Irak ).

Et le petit roi est mort dans son lit

Yitkadal Vehitkaddash....

Et si la rue est molle eh bien il faut enfoncer le ventre mou , les poursuivre dans les rues , en particulier en Israel , les matraquer et les envoyer à l'hosto

Puis les inculper pour FELONIE vis à vis de leur pays

Leur mettre la peur au ventre

Je vous assure qu'ils ne bougeront plus

Comme avant 67

Tranquille
Envoyé par Joseph_112 - le Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes