English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Comment la Syrie et l'Iran ont acquis des avions américains

13 avril 2016, un avion de tourisme non-immatriculé quitte lentement l'aéroport international de Sanford près d'Orlando, en Floride. Ses quatre moteurs rugissent alors qu'il traverse l'océan Atlantique direction Almaty, le centre commercial du Kazakhstan.

Les conséquences de ce vol d'environ 13 heures se firent ressentir dans plusieurs pays mais plus largement dans le regard du public : une prétendue pagaille entre les Etats-Unis et le Kazakhstan, l'arrestation d'officiels gouvernementaux de premier plan au Chad et, peut-être plus important encore, la remise en question de la volonté de l'administration du président des Etats-Unis Donald Trump de faire appliquer ses propres sanctions contre l'Iran et la Syrie.

Pourquoi ? Parce que le Kazakhstan était tout juste un point de passage sur le parcours sinueux de l'Airbus A340-300 qui était la propriété d'une fiducie anonyme dans la banque régionale de l'Utah au moment de l'exportation.

2 commentaires
Il paraît évident que s'ils ont choisi d'acheter des avions de compagnies aériennes américaines, ce n'est pas par hasard, c'est pour déjouer l'attention des contrôleurs aériens et un jour ces avions risquent de venir s'écraser sur les immenses building de Manhattan et on s'étonnera de la facilité avec laquelle ils ont pénétré l'espace aérien des Etats-Unis !
Puisque la vente finale des avions a été consentie à des Iraniens ou des Afghans, cela signifie que l'embargo a été violé et que , par conséquent, les PDG de ces compagnies aériennes sont complices et doivent être emprisonnés pour intelligence avec une puissance ennemie et leur license d'exploitation retirée.
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 20 Décembre 2017 à 08:16
Avec le fric sale issu des trafiques de drogues du hizbollah/mollah barak-hussein !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 20 Décembre 2017 à 11:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes