|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe Hamas tente sans relâche des attentats terroristesLe directeur du Shin Bet, Nadav Argman, a averti dimanche que le Hamas "essaye sans relâche de commettre des attentats terroristes" en Judée Samarie et a déclaré que malgré les succès remportés dans la lutte contre les attentats, le nombre de tentatives d'attentats augmente. "L'arène palestinienne de l'année dernière a été très instable, à la fois à Gaza et en Judée Samarie, surtout après la déclaration de Trump, et les prochains jours le montreront," a déclaré Argaman au comité des affaires étrangères et de la défense de la Knesset. "Le calme est trompeur, il y a de l'agitation sur le terrain, et le Hamas essaie sans relâche de lancer des attaques en Judée Samarie et de saper la stabilité de l'autorité palestinienne," a déclaré Argaman. "Les prochains jours nous diront si la réconciliation entre le Fatah et le Hamas va réussir et quelle est la signification pour nous tous," a-t-il ajouté. Argaman a également noté que "le nombre d'attaques au cours de la dernière année a diminué, mais le nombre d'attaques déjoués a augmenté. Nous avons déjoué 400 attaques importantes, dont 13 attentats suicides, huit enlèvements et 94 "sacrifices"." Selon le directeur du Shin Bet, l'organisation de sécurité a déjoué 1100 attaques potentielles de loups solitaires. "Malgré cela, 54 attaques de loups solitaires ont réussi, contre 108 l'année précédente," a-t-il déclaré en continuant d'énumérer les nouvelles statistiques sur les fruits des actions du Shin Bet. "Globalement, l'ampleur des opérations contrecarrées est impressionnante, mais ce n'est qu'un exemple qui l'ampleur du terrorisme sous la surface," a-t-il prévenu. "Les forces de sécurité israéliennes ont été en état d'alerte en prévision de la violence arabe qui continue de se manifester, mais loin de l'ampleur qu'espéraient Abbas et le Hamas, depuis la déclaration de Trump sur Jérusalem. Deux palestiniens ont été tués à la frontière de la bande de Gaza vendredi après-midi, selon des sources à Gaza, alors que des milliers de palestiniens ont affrontés les forces de sécurité à la frontière de Gaza et en Judée Samarie suite aux "prières du vendredi", pour un nouveau "jour de rage" qui devient la marque de fabrique de la société et de la religion pratiquée par les "palestiniens". 8 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
C'est vrai qu'ils sont plus nombreux, mais quand on sait qu'on a raison et qu'on est sûr de soi, on n'a pas peur du nombre, comme on le dit dans la prière de Hanouka : "le grand nombre face au petit nombre", et avec du courage et l'aide de D., il est permis de vaincre.
les faire prisonnier,pour leur eclater le crane,sur la route ou ils lacent des pierres
pas de camera et pas de portable,travail ,qui aurait du etre fait depuis 1967
comment en finir une bonne fois pour toutes avec l ' arabe israélien qui représente le plus grand danger pour la population israélienne...parce que l ' arabe israélien est l ' ennemi n°1 de l ' état d ' ISRAËL ...et parce qu ' il est partout en ISRAËL et que ce n ' est pas un citoyen honnête...eet il s '' inteerdit de rester neutre parce qu ' il risque sa vie...il est pris entre le marteau et l ' enclume....donc c est bel et bien l ' arabe israélien qui repréqente le plus grand danger pour ISRAËL parce qu ' il vit en ISRAËL , voyage dans les mêmes bus , mange dans les mêmes restaurants , travaille dans les mêmes usines :
ce qui veut dire en clair que vivre avec un ennemi qu ' on ne voit pas , parce qu ' il vit avec vous est le plus grand danger !la seule solution est de cadrer tous les arabes !
Pendant ce temps "silencieux" les forces sunnites se préparent à de nouvelles aventures, car les médias pro-iraniens occidentaux, ceux qui préparent l'Europe à la soumission totale chiite suivent à la lettre les ordres de Téhéran, parce qu'il ne faut tergiverser, il ne s'agit de rien d'autre qu'une xième guerre sunnite/chiite, une de ces sempiternelle guerre sunnite/chiite et ce n'est que le commencement !
Le pape qui désespérément appel de ses voeux la venue de musulmans en Europe va simplement laisser circuler des musulmans hors des terres de l'islam, pendant que sur place les sunnites et les chiites vont faire de la place, attendons encore un peu et ils vont se la faire au nucléaire "la place" et qui sait, une fois ces terres sacrées de l'islam complètement nettoyées, les européens iront reconquérir ces régions autrefois colonisées et plus qu'agréables à vivre (sans islam) !
Ne pas oublier que les musulmans ont occupés les endroits les plus fertiles aux climats les plus cléments, sauf les déserts, mais imaginez une Afrique du nord bien gérée ?
Daniel dans la fosse aux lions, Joseph aussi dans une fosse avec serpents et araignées démontrent qu'avec HM, ces bêtes sauvages choisissent leurs proies et sembleraient éviter de manger trop Kosher !
Les arabes et les "perses" savent que ça fait très mal de se frotter à Israël et peut être que dans cet énorme défit, ils ne voient plus Israël comme une fin en soit mais depuis peu comme un prétexte pour envahir l'Europe et rêver de violer des suédoises et à défaut (des françaises non-volées), Dans cette période "messianique", il est étonnant de voir que la langue française, presque prophétique illustre le destin de son peuple, les termes "violer" et "voiler" se confondent de ressemblance, comme si les concepteurs de la langue de Molière avait anticipés une invasion musulmane ?
Israël, n'est notamment pas touchée par ce phénomène généralisé en France et dans plusieurs pays européens, pourquoi ?
Parce qu'Israël malgré son entourage ne s'islamise pas, en Israël le viol ne paye pas, c'est 30 ans ferme et si c'est un viol sur mineur, il ne vaut mieux pas que le type puisse ressortir, tandis que la France de Macron s'islamise, ils viennent de baisser la majorité sexuelle à 13 ans et cela en urgence au vu des cas de viols déguisés en sinistre tragédie !
En Israël, la femme est respectée, celui qui siffle une femme en Israël se retrouve enfermé pour 3 mois au minimum, si il récidive, c'est 3 ans etc..
Tout s'articule autour d'Israël, on voit le monde tourner autour d'Israël, comme un vortex, les âmes s'engouffrent comme des poussières autour des frontières dessinées par l'unique puissance qui régente ce monde !
Un pays ne fait que déménager une ambassade et l'ordre du monde est bouleversé, imaginez que ce se soit passer ailleurs ; pas un mot !
Depuis 2 semaines, Jérusalem fait virevolter l'ensemble des capitales et leurs clowns dans ce zoo qu'est l'onu !
Alors qu'ils ont attendu 300'000 victimes, parfois gazées pour se réunir à l'onu dans le cas de la Syrie voisine d'Israël, il ne leur pas fallut une semaine pour qu'ils s'amassent tels des cloportes pour quasi unanimement venir condamner les USA d'avoir déplacés leur ambassade de 70 km !
L'onu se met dans tous ses états pour un simple déménagement d'ambassade alors que chaque jour des milliers d'humains se font massacrer par les mêmes dictateurs qui votent contre Israël et les USA pour un ridicule déménagement !?!?
Ce n'est plus, "Moscou éternue et le reste du monde s'enrhume" mais c'est Jérusalem se gratte le coude et le reste du monde se décompose, se putréfie, se liquéfie, ces imbéciles ne comprennent que plus ils en font et plus le phénomène exponentiel centuple
Je disais "zoo" pour qualifier l'onu, en fait, c'est un poulailler recouvert de fientes de plus en plus putride, car à force de vouloir concentrer leurs caquetages sur Israël, ils négligent leur "défientage", ce qu'ils ignorent c'est qu'ils se retrouvent de plus en plus haut perchés sur leur montagne d’immondices aux méthanes et absences d'air sans cesse plus toxiques !
Ils vont s'autodétruire et se consumer avec leur propre haine !
En plus, ils le savent, mais ça a toujours été leur "culture" d'aller contre le naturel !
De nager contre le courant !!!!