English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le Fatah publie un guide pour apprendre aux enfants à lancer des pierres

Le Fatah publie un guide pour apprendre aux enfants à lancer des pierres - © Juif.org

Le Fatah a posté sur son compte Twitter une photo d'un jeune garçon lançant des pierres avec une fronde, ainsi qu'une explication aux enfants arabes palestiniens sur la meilleure façon de jeter des pierres, a signalé Palestinian Media Watch (PMW).

Le tweet du Fatah dit ceci :

"Pour atteindre la cible il y a trois conditions : 1. Tenez-vous stable et équilibrez bien vos jambes, bras et corps 2. Concentrez votre regard sur le centre de la cible et ne regardez rien d'autre 3. Gardez l'équilibre désiré entre votre corps et votre arme; vous êtes celui qui contrôle l'arme, et non l'inverse Si vous n'avez pas compris, relisez, et si vous n'avez toujours pas compris, voici un exemple de photo pour vous."

Les jets de pierres contre des voitures ont causé des centaines de blessés et de nombreux décès, y compris les bébés suivants, qui ont été tués par des pierres lancées sur les voitures de leur famille : Yéhouda Haim Shoham, âgé de 5 mois, Yonatan Palmer, âgé de 12 mois (son père Asher a également été tué), Adèle Biton, âgée de 3 ans.

Les 5 personnes reconnues coupables du meurtre d'Adèle étaient toutes des adolescents.

PMW a appelé l'UNICEF à condamner sévèrement le Fatah pour recruter des enfants pour commettre des actes de terrorisme, car, selon PMW, "recruter des enfants pour tenter de tuer d'autres personnes et mettre en danger leur propre vie est clairement une maltraitance infantile."

PMW a déjà exposé des messages similaires du Fatah qui appellent à la violence. Dans un post sur Facebook, le Fatah a exhorté les palestiniens à "empoigner vos armes" tandis que dans d'autres, le groupe appelle à la "rage" et à "continuer l'intifada".

Les manuels scolaires de l'autorité palestinienne (AP) contiennent des incitations à l'encontre d'Israël et des Juifs, et l'AP déclare elle-même que le terrorisme fait "partie de la culture palestinienne".

23 commentaires
Les pauvres ils me font vraiment de la peine ces crevards.
Envoyé par Gilbert_025 - le Jeudi 28 Décembre 2017 à 10:23
Le patron du Fatah n'est autre que ABBAS ancien terroriste avec su sang
de jeunes juifs assassinés.
Alors, ne vous étonnez pas de cette instruction de la jeunesse arabe de
Judée -Samarie sous tutelle du Fatah . En colère !
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 28 Décembre 2017 à 10:23
Israel doit r cadrer tous ses rapports avec ramalah
Il doit construire des murs et séparer les populations
Une fois de plus Abbas s illustré en imprégnant les enfants de la haine du juif
La paix est un leure ..le monde arabe tant que son coran n a pas été réformée et que l éducation de ses enfants
Restera sous influence des anciens il ne se passera rien
Le monde arabe est un monde et le monde juif un autre
Ils ne pourrons jamais se rejoindre des négociations peuvent avoir un intérêt que si des populations arabes sont transférées vers le monde arabe
Où ils seraient plus à leur aise ...aujourd’hui le mix juif et arabe est toxique il faut travailler pour y mettre un terme ou le réguler
Envoyé par Jcl - le Jeudi 28 Décembre 2017 à 10:45
Un guide financé par l'onu et soutenu par les églises catholiques !

(vous savez, ces "descendants" romains de ce migrant qui a fuit Nazareth alors que ce lieu n'existait même pas il y a 2'000 ans)
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 28 Décembre 2017 à 12:10
Ah Ah Ah toujours les mêmes aneries !!! Plus fort que Tintin et MIlou
Envoyé par Michel_129 - le Jeudi 28 Décembre 2017 à 13:26
Les dirigeants du FATAH, le ou les auteurs de ce guide méritent de recevoir un obus bien ciblé entre les dents; ce sont eux qui doivent payer pour ces attaques.

On pourrait dire que les agences ou parasites de l'ONUlle sont complices du FATAH en ne condamnant pas ouvertement ces crimes.
Envoyé par Guillemette - le Jeudi 28 Décembre 2017 à 14:37
cette bande d'abrutis n'a rien d'autre à faire qu'initier des gosses à la haine ;;;;;;;;et aprés çà ,ces timbrés voudraient 2 états :::::::::::je l'ai déjà dit ils veulent s'emparer d'Israel . mais ils sont trop Kons.;;;;;;;;;;;;;;;;;:::::::::::: Chabbat ou es tu ? Fidel a été "suspendu" Honte à Juif.org qui peut bien m"exclure,ce qui ne serait pas étonnant après que je leur ai dit ce que je pensais d'eux !!!!Je t'embrasse petite soeur ; D. punira les méchants de ce site, les malfaisants , les vauriens . Je pense à toi Fidel mon frère.
Envoyé par Danièle_008 - le Jeudi 28 Décembre 2017 à 18:17
---ma Danièle moi aussi je te cherche au sujet de Fidèl,,je l'igorai,,très triste,,j'ai postée,plusieurs,com,,mais ils ne sortent bien après,,====à vérifier ======0je tombe des nues,,je ne comprend plus rien,,,,mets moi au courant ,si tes post arrivent normalament, ,,j'attend,,,,,,,,,,,jeudi 23,18 minutes
Envoyé par Chabbat - le Jeudi 28 Décembre 2017 à 22:13
Messieurs les modérateurs,
Toutes personnes qui s'expliquent dans la droiture, doit rester sur ce site, j'ai envoyés des post qui n'était pas d'accord avec Mr Fidel toujours en bon démocrate.
Enlever du site Mr Fidel on doit connaitre la raison,
Toute discussion est bonne, c'est la démocratie, Juif org en fait partie...
Recevez Messieurs mes sincères respect
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:39
Michel_129 ; les modérateurs ont laissé les insultes pleuvoir sur moi . j'ai envoyé des mails à ce sujet .pas de réponses ,pas de sanctions envers Joseph_112 .Si vous avez quelque chose à leur signaler il vaut mieux leur écrire, l'adresse figure au bas de cette page dans la rubrique ;;;;;;;;;;Juif.org::::::contactez nous. Bonne journée.
Envoyé par Danièle_008 - le Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes