English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L'armée israélienne abat deux missiles lancés depuis la bande de Gaza

Les militaires israéliens ont incercepté deux de trois missiles lancés contre Israël depuis la bande de Gaza, a annoncé l'armée israélienne.
6 commentaires
En réponse à Yvan,

Il y a eu en Israël une cabale contre les opérations ciblées de responsables terroristes qui tente à influencer qu'il ne serait pas profitable de viser les chefs des mouvements responsables d'attaques contre Israël, rappelons l'attaque ciblée contre cette raclure de cheik yassine devenu grand martyr devant les idoles coraniques !

Je ne sais pas qui avait organisé cette montée d'hormones consistant à stopper les opérations ciblées, mais tous les chefs du Shin-Bet et autres responsables venant de divers commandements liés à la sécurité nous avait fait presque pleurer avec des arguments quasi tous unanimes comme quoi, il ne fallait pas humilier les salopards, que la mort d'un chef était remplacé par un pire que le précédent etc....


Personnellement je suis convaincu que la petite troupe de service ayant défilés dans un reportage de la BBC ne me semblait ni convainquant ni convaincus eux mêmes !

Il est vrai que Tsahal est la seule armée au monde dans laquelle les officiers supérieurs sont au front, alors que les clébards couverts de milliards se planquent pour ce qui en est du hamas dans des palaces au Qatar, ce qui n'empêcherait pas matériellement à Tsahal de mener une opération à l'autre bout du désert de la péninsule arabe, d'ailleurs un scénario avec des drones conçus spécialement avait été sur la table de l'état-major de Tsahal et finalement avait finit dans la corbeille à papiers.

Ce qui veut dire que Tsahal en collaboration avec d'autres serivices
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 29 Décembre 2017 à 12:55
suite,

ont les moyens matériels d'opérer à distance des missions de ce type !

En ce moment le hamas est sérieusement menacé pas une cinquième colonne très présente à Gaza et sunnite pour arranger la donne politique !

Israël attendait-il de consolider ses relations avec les autres états arabes et particulièrement ceux du golfe, Israël serait-il devant un choix qui avait en son temps obtenu de réels résultats et cela malgré les complaintes fébriles des défenseurs des droits des terroristes ?

Nous risquons de voir se confirmer des changements dans la politique israélienne dans ce contexte pourrissant la vie de grand nombre de citoyens israéliens ou alors, c'est aussi une possibilité ; les techniciens de Rafael doivent encore effectuer quelques améliorations au système Iron Dome !!
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 29 Décembre 2017 à 13:03
Le Hamas ne mérite pas le sang d un seul de nos jeunes soldats
Plus ils tireront plus il faudra intensifier les frappes chirurgicales et même revenir aux ciblées
Rien d autre a faire avec ds hommes d un autre temps
Des murs sur terre et sous terre et sous la mer
Il faut remettre en place la peine de mort pour ceux qui depuis gaza commettrai des exactions sur les civils
Envoyé par Jcl - le Vendredi 29 Décembre 2017 à 13:25
Une Roquette tirée depuis Gaza un cadre du Hamas a éliminer ca changera des cibles actuelles
Envoyé par Bodo_002 - le Vendredi 29 Décembre 2017 à 14:04
A force de se gratter le lépreux finit par se détériorer le corps. A force de provoquer Tsahal, le Hamas disparaîtra.
Envoyé par Blaise_001 - le Vendredi 29 Décembre 2017 à 19:39
Je suis d'accord avec Moshée_007 et Bodo_002, tant que les chefs, les rats qui se terrent, ne seront pas ciblés de façon chirurgicale, la situation perdurera. Par contre, il faut administrer ce médicament lorsque la limite extrême est atteinte, pour que ces crapules ne soient pas remplacées par des plus déments.

Cependant, avec les nouvelles que nous recevons à l'extérieur d'Israël, nous avons l'impression que cette situation tire à sa fin; peut-être c’est une fausse perception.

Pour les lanceurs de pierres, en tout temps, je crois qu'il faut leur tirer dans les jambes, cela les empêche d'agir pour un certain temps, assis, ils sont moins dangereux. Je me serais senti à l'aise comme tireur d'élite.
Envoyé par Guillemette - le Samedi 30 Décembre 2017 à 06:17
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes