|
Israël : Défense au Moyen-OrientColère de l’INDE : l’ambassadeur palestinien au PAKISTAN s’affiche aux côtés du “cerveau” des attentats de Bombay en 2008 (166 morts)Le gouvernement indien s’est plaint vendredi à l’entité terroriste “Autorité palestinienne” du fait que son représentant au Pakistan, l’ambassadeur palestinien Walid Abu Ali, a participé à un rassemblement aux côtés du “cerveau” des attentats de Bombay en 2008, le terroriste Hafiz Muhammad Saeed. Les attentats de Bombay, qui se sont tenus devant les caméras de télévision du monde entier, ont fait 166 morts. Pendant trois jours, des commandos indiens avaient combattu pour reprendre le contrôle de différents points de la ville aux terroristes. Parmi les victimes, il y avait les émissaires Habad, le rabbin Gavriel et Rivkah Holtzberg qui ont été pris en otage et assassinés à la Maison Habad de Mumbai avec quatre autres Juifs. Placé en assignation à résidence en janvier, la justice pakistanaise avait ordonné en novembre sa libération. Il avait été assigné à résidence une première fois, pour une très brève période, en 2008. En 2012, les Etats-Unis avaient offert une récompense de 10 millions de dollars pour toute information conduisant à son arrestation ou à sa condamnation. 9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 27 minutes - Le Figaro
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Abbas aux abois veux un soulèvement mondial contre Trump
Trump qui doit apprecier et qui doit lui réserver un chien de sa chienne
Puis l URSS de Poutine qui livre en douce du pétrole à la Corée du Nord 2018
commence mal
Il y a quelques années, 2013, annoncé que le Pakistan voudrait résoudre ses crises intérieures en exerçant des pressions, cependant, entourés de l'Inde, l'Iran, l'Afghanistan et la Chine se distancie de ses alliés américains pour accroître ses relations avec avec la Chine et la Russie et voilà un dossier que l'administration Trump devra rapidement remettre sur l'établi, perdre le contrôle de ce pays carrefour peut renverser la géopolitique mondiale, surtout avec la dérive turque qui pourrait constituer un second axe sensible et isoler l'occident de manière décisive !
Cela tombe assez, les USA comme les pays du golfe, ne peuvent se priver avec les nouvelles donnes de l'appui des modérés pakistanais !
je n'ai jamais compris les états unis
cette alliance,contre nature , un mélange de
militairo_ mollah talibans yaltolah
peut-être pour mieux contrôler sa bombe nucléaire?.
ou il se trouve géographiquemenr stratégique?
je préfère l'alliance avec l'inde,mais apparemment ce n'est pas
le choix des USA
mais ils n'ont pas eu toujours raison
voir l'Iran la Turquie
coup d'État
Truffés ,de madrassa coraniques
subventionné par l'Arabie Saoudite
tout est dit
le Pakistan , aujourd'hui
tiens tiens aurait il lu
mon commentaire?