English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

"L'UNRWA est une organisation de soutien au terrorisme"

"L'UNRWA est une organisation de soutien au terrorisme" - © Juif.org

Le ministre de l'éducation, Naftali Bennett (Bayit Yéhoudi) a discuté de l'annonce de l'administration Trump concernant les coupes dans l'aide américaine à l'UNRWA, l'agence de l'ONU pour les "réfugiés palestiniens".

"L'UNRWA est une organisation de soutien au terrorisme", a déclaré Bennett. "Son existence même perpétue la triste situation des habitants de Gaza, qui gémissent sous la domination du Hamas."

"L'aide aux habitants de Gaza n'a pas besoin d'être différente de l'aide aux résidents syriens qui vivent sous la terreur, ou différente de celle à tout autre groupe de descendants de réfugiés dans le monde."

"Le président américain Donald Trump et l'ambassadrice des Etats-Unis à l'ONU, Nikki Haley, ont décidé d'annuler l'aide américaine, et je m'attends à ce que tout le monde au gouvernement israélien, y compris le ministère des affaires étrangères, appuie la décision de réduire le budget de cette organisation qui emploie des terroristes du Hamas et dont les écoles servent à cacher des roquettes."

Dans une déclaration jeudi, le porte-parole de l'UNRWA, Sami Mshasha, a déclaré qu'il n'avait reçu aucune mise a jour de la part de l'administration américaine concernant un changement de politique vis-à-vis du financement alloué à l'organisation.

Pendant des années, l'UNRWA a été la cible de critiques concernant les activités du Hamas dans ses établissements scolaires et l'utilisation de ses installations par les organisations terroristes de Gaza.

L'UNRWA a stocké des roquettes et des armes du Hamas "destinées à tuer des citoyens israéliens" dans ses écoles, ce que le chef de l'UNRWA a reconnu lui-même.

En outre, l'organisation participe activement à l'incitation à la violence antisémite.

2 commentaires
Le jihad, l' imperialisme cruel et barbare intrinseque du coran manifeste et proclame a la face de tous les autres (et meme de musulmans cf la destruction des mausolees de Tombouctou.) Ont fini par atteindre le palestinisme (cette aberation qui consiste a faire passer une guerre de conquete antisemite pour une guerre de decolonisation voire de sauvetage de victimes d' un genocide et aller jusqu'a inventer l'existence d' un peuple pour faire tenir debout cette version. Que l' on ne s'y trompe pas...sans l' antisemitisme europeen (et tout particulierement de la gauche) ces inepties n'auraient pas pu etre montees. Les arabes, les jihadistes savent parler la langue des institutions internationales au besoin.
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 5 Janvier 2018 à 10:20
B i B i ne doit en aucun cas encourager le terrorisme notamment indirectement , car avec l ' aide financière énorme que les palestiniens , ils vont encore et encore tuer des JUIFS ISRAËLIENS....seulement des juifs....pas des arabes israéliens...et l ' UNERWA HYPOCRITE VA POURSUIVRE SON AIDE AU TERRORISME PALESTINIEN ...ET CE , PARCE QUE b I b I PRËFËRE QU ' IL N ' Y AIT PAS DE COUPE FINANCIËRE AMËRICAINE ...ALORS QUE JAMAIS , AU GRAND JAMAIS , NI LE HAMAS , NI LE FATAH , NI LES 13 ORGANISATIONS TERRORISTES PALESTINIENNES NE SE GÊNERONT POUR TUER DU JUIF.....QUE CE SOIT EN ISRAËL OU AILLEURS...QUANT Ä ABBAS? IL CONTINUERA SON PETIT JEU HYPOCRITE EN COMMANDITANT TOUJOURS ' PAR DES RËCOMPENSES , LES FAMILLES DES TUEURS DE JUIFS .

JE SUIS ENTI7REMENT D 4ACCORD AVEC Le ministre de l'éducation, Naftali Bennett (Bayit Yéhoudi)...

NE PAS OUBLIER QUE L ' UNERWA participe activement à l'incitation à la violence antisémite.

DE PLUS , L 'UNRWA a stocké des roquettes et des armes du Hamas "destinées à tuer des citoyens israéliens" dans ses écoles, ce que le chef de l'UNRWA a reconnu lui-même.... AVEC CET AVEU DU CHEF DE L' UNERWA , IL SERAIT BON QUE B i B i RECONNAISSE QU ' IL Y A DU BON ? DANS LA DËCISION DE tRUMP , DE STOPPER L ' AIDE FINANCIËRE AM¨¨¨¨¨¨¨¨ËRICAINE Ä L ' UNERWA ...UNE AIDE FINANCIËRE DE TERREUR POUR LE JUIF ISRAËLIEN ... IL Y A ABBAS QUI RËCOMPENSE LES TUEURS DE JUIFS ...ET L ' UNERWA QUI STOCKE LES ROQUETTES POUR LE HAMAS .

L ' AIDE FINANCIËRE DOIT CESSER !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 5 Janvier 2018 à 11:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes