English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Haine de l’Etat juif : Macron reçoit un dirigeant terroriste palestinien qui prône la destruction d’Israël “par tous les moyens”

Haine de l’Etat juif : Macron reçoit un dirigeant terroriste palestinien qui prône la destruction d’Israël “par tous les moyens” - © Le Monde Juif

Le président français a reçu vendredi à l’Élysée Azzam Al-Ahmada, un dirigeant du groupe terroriste palestinien Fatah. Le terroriste palestinien présidait une délégation du Conseil central palestinien.

En octobre dernier, Azzam Al-Ahmada avait affirmé que “le peuple palestinien a le droit de lutter contre l’occupation israélienne par tous les moyens possibles, y compris la lutte armée (terrorisme)”.

En 2016, le dirigeant palestinien avait participé à une cérémonie en hommage à un terroriste palestinien auteur d’une attaque à l’arme automatique qui avait fait trois blessés israéliens.

En 2016 également, Azzam Al-Ahmada avait affirmé à la télévision publique palestinienne que “l’objectif de l’Autorité palestinienne est d’éliminer Israël étape par étape”.

22 commentaires
Il faut savoir que la meilleure des paix se signe avec ses pires ennemis d hier
La france a négocié à evian avec ben Bella terroriste .felagas.... boumedienne Felaga
C est peux être pas une mauvaise idée quand les chefs terroristes rencontrent des présidents de pays démocratiques??
Wait and see ??
Il faut savoir que quand les palestiniens vont se décider Israël va devoir assurer
Durant 70 ans négation de l existence d Israël par le monde arabe ..maintenant il se rassemble sur base partage de 1948 c est mieux ..ça progresse dans le monde arabe
Envoyé par Jcl - le Dimanche 7 Janvier 2018 à 18:32
La France ouvre grand ses portes aux terroristes, ce sera très difficile d'essayer de les refermer !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 7 Janvier 2018 à 19:31
Macron a tort de recevoir Azzam Al-Ahmada,parce qu'il est terroriste, mais des circonstances atténuantes si son intention était de recevoir un arabe qui veut créer un Etat "palestinien" non juif, car les arabes qui représentent cette option politique ont dû gagner leurs titres et comment sinon en tuant plus de juifs que les autres ? Il faut comprendre le pauvre Micron qui défend la solution à 3 Etats: Jordanie , Israël et un second morceau de Palestine arraché aux juifs et à Israël, nommé "Palestine" pour faire croire que c'est aux musulmans arabes qu'on aurait volé la terre. Si Titus avait nommé la Judée vaincue d'un autre nom que "Palestine", les arabes qui ont conquis ce territoire de 634 à 636 et qui ont repris les divisions administratives byzantines (Jordanie:" Al Urdunn," et Palestine "Filastin" ) les auraient nommées différemment si les byzantins, perses, turcs, anglais n'avaient conservé cette référence à "Palestina" des romains. ....et si, géographes, historiens, journalistes parlent de "; "Palestine"; c'est par fidélité à l'histoire telle qu'ont voulu l'écrire les romains. Et moi qui croyais que , depuis la Révolution française, c'était Astérix, Obélix et les gaulois qui étaient nos ancêtres ! Nos républicains aiment toujours se référer à la Rome antique (comme sous les rois !) Visiblement, la France subit l'existence d'Israël même quand elle veut profiter du dynamisme israélien en matière de sécurité, innovation scientifique, technique etc.
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 7 Janvier 2018 à 21:53
oui , oui Moshé_007 ...l ' entrée du terrorisme en europe ...autorisé en europe est déjà une erreur stratégique mais en en France... deviendra comme une métastase ...impossible à déloger...sinon à spprimer...dès l ' instant que le terrorisme palestinien a plusieurs émules naissant chaque jour un peu plus...d ' où un cheval de troie dans chacune des grandes villes françaises..est-ce ne stratégie de Macron que d ' accepter une audience à un terroriste de renom ?

pourquoi cette rencontre , inquiétante qui plus est surtout après la déclaration du président français , dénonçant notamment la " collusion" des USA , D ' ISRAËL et de l ' ARABIE saoudite contre l ' iran que Macron a dénoncé publiquement !

il est clair qu ' il y a anguille sous roche....nous le saurons très bientôt dans les jours prochains !

mon commentaire s ' arrête ici...j ' attends d ' autres développements ou renseignements même moins succincts !

qui sait ?

vas savoir §
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 7 Janvier 2018 à 22:56
Jacques,

Premièrement, qui voudrait rencontrer marcon ?

Il est grillé, comme en politique française, au fur et à mesure de son avancée autistique et frôlant la psychopathie, marcon va devoir restreindre ses ambitions au niveau des rencontres et des alliances !

En France, il a été propulsé par des oligarques de l'économie, au début il avait réussi à séduire superficiellement quelques vieux routards de la politique, il est assez fade avec en prime le charisme d'une huître, mais il est contrôlable par ses pères, c'est l'unique raison pour laquelle il a été sorti du lot minable et mité des restes de la politique française, le constat n'est pas brillant, comme l'est, d'ailleurs le niveau de la France.

Le microcosme française ne fait que se reproduire au niveau international, marcon avait en tant que président français, ses entrées mondiales, cependant, tordu et pas à sa place, le voilà désormais mis au placard, les grands ont compris qu'il n'avait pas la matière, qu'il gardera son petit rôle de commis des monarques de ce qu'il reste de la finance française.

Même de la coure des pestiférés de la politique française personne ne veut se faire photographier aux cotés de marcon, alors que l'îlot mondial rétrécit et que rares seront les nations qui sortiront la tête de l'eau des prochains tsunamis économiques, marcon est de plus en plus rejeté, comme si il avait choisit pour ce rôle !

Très bientôt, rares seront les nations qui survivront, la France est désormais exclue !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 8 Janvier 2018 à 00:21
On ne peut attendre le pire de MACRON ses maitres intellectuels Paul Ricoeur , pétainiste , et Balibar traitre à son pays pendant la guerre d'Algérie , pro arabe hystérique et antisémite virulent ,.Il a infecté une partie de Sciences Po en favorisant l'entrée massive des jeunes des banlieues........

Macron va s'incliner devant l'hypercascher le matin et reçoit des terroristes tueurs de juifs l'après midi .

L'hypocrisie , la duplicité et la trahison guident ses choix.
Envoyé par Charles_050 - le Lundi 8 Janvier 2018 à 00:53
La duplicité de MACRON n'empêchera pas le CRIF et le Grand Rabbin de France de lui faire des courbettes ......
pour les voeux . Juifs du Ghetto de VARSOVIE réveillez vous ...ils sont devenus fous .....les instances juives françaises sont devenus des serpillières sur lesquels MACRON essaye son antisémitisme et son antoinisme
Envoyé par Charles_050 - le Lundi 8 Janvier 2018 à 00:57
En plaçant ce commis à la présidence, la France s'est égarée dans les corridors trompeurs des banques privées qui savent qu'il n'y a plus que la lie à enfourner, la France est au bout du rouleau, aucune perspective à l'horizon mis à part quelques enfilades à la turque !

La France perdra encore et aussi quelques milliards octroyés par juncker en vendant à perte des Dacia fabriquées en Roumanie pendant que les USA, quelques pays d'Asie et leurs alliés iront se servir sur les dépouilles des états dépressifs gouvernés par des crapules !

La roue tourne, les pays de l'Europe de l'Est n'ont pas oublié ce qu'est la misère, la Hongrie ne trouve pas assez de main d'oeuvre pendant que la France voit ses sites de production fermer les uns après les autres, Israël a vendu pour 27 milliards de licenses en 1 an sur un total des exportations proche de 122 milliards de $ en 2017 pour un pays de 8,7 millions d'habitants alors que la France est 450 milliards d'euros pour 65 millions d'habitants !

En comparaison par nombre d'habitants, la France devait avoir pour 850 milliards, soit plus du double que ce qu'elle fait !

Et l'année 2018 sera encore plus porteuse pour Israël alors que la France verra encore sa balance baisser !

Jusqu'où la France tiendra avec ses nouvelles alliances plus pourries les unes que les autres, ces pays qui signent des contrats qu'ils ne payeront jamais !

La France n’intéresse plus que les états sans lendemain, elle s'est exclue de la coure des grands !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 8 Janvier 2018 à 00:59
Macron est un politicien imbécile qui de se croit adroit.

Il pense, comme tout âne de son espèce, que c'est en amadouant les terroristes, qu'il épargnera son court règne des attaques meurtrières musulmanes contrôlées par ses contacts. Cependant, c'est le peuple français qui en paiera le tribut à la fin, Macron est un nuage qui passe et il ne sera pas toujours en place pour séduire et flatter les terroristes qui se montrent plus intelligents que lui.

Il ne connaît probablement rien du Cheval de Troie; répandu à travers la planète; il n'a rien (bis) d'un tacticien.
Envoyé par Guillemette - le Lundi 8 Janvier 2018 à 01:19
Après sa victoire électorale Macron s'est installé en grande pompe à l'Elysée tel un nouveau Bonaparte qui pensait courir vers de nouvelles conquêtes ! Mais, après avoir passé une nuit sous les plafonds dorés avec sa Pompadour, le nabot gérontophile a voulu franchir les grilles du Palais pour se rendre Porte de Clignancourt , il s'est aperçu qu'au bout de l'avenue du Faubourg Saint-Honoré ce n'était pas Austerlitz qui l'attendait mais Waterloo ; le nabot gérontophile a pris conscience que la France est occupée par l' armée de Mahomet bien décidée à prendre possession de la France ! Il a téléphoné au Général commandant la Place de Paris qui lui a répondu que les troupes sont occupées au Mali...... il a appelé Bercy qui lui a répondu que les caisses étaient vides parce que la dette abyssale de l'Etat ne permet pas de recruter, ni soldats, ni policiers ! Désemparé, il a téléphoné au Quai d'Orsay qui lui a indiqué que l'enseignement qu'ils ont reçu à l'ENA leur prescrit de critiquer Israël et d'embrasser les "Palestiniens" avant de quémander de l'argent aux pays du Golfe pour sauver le Faubourg Saint Honoré jusqu'à la fin du quinquennat ! C'est exactement ce que Macron est en train de faire en ce moment en flattant l'Iran, l'Algérie et les terroristes "palestiniens" et en critiquant l'Amérique......
Envoyé par Daniel_097 - le Lundi 8 Janvier 2018 à 06:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes