English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tentative d'attaque à l'arme blanche au carrefour de Shilo

Une terroriste palestinienne a été arrêtée au carrefour de Shilo en Judée Samarie mardi après-midi après avoir tenté de poignarder un soldat sur les lieux à l'aide d'un cutter.

Elle a été neutralisée et aucun blessé n'a été signalé.

Un terroriste palestinien avait été neutralisé lundi dernier après avoir tenté d'attaquer des soldats israéliens avec deux couteaux à la jonction de Beit Hanoun près de Hébron.

Les soldats avaient réussi à maitriser le terroriste sans ouvrir le feu alors que ce dernier se précipitait vers leur position.

4 commentaires
hier c ' était l ' antisémitisme hitlérien , prôné à radio berlinfinissant par unenuit fr crital terrible pour les juifs... et zujourd ' hui l ' mule de Hitler de Husseini décide de parler d ' entisémitisme par le grand mufti de Jérusalem, du nom maudit de hussseini , qui a fui la palestine juive pour trouver refuge en Allemagne nazie , dans l ' Allemagne nazie lui ouvrit toutes les portes de l ' information qui lui a permis de former une armée de musulmans ... bosnias spécialment formés pour débusquer les juifs allemands et les envoyer dans des camps d ' extermination nazis... ce qui veut dire en clair que huseini est l ' un des responsables , sinon le plus grand responsable des massacres de juifs allemands et polonais, ainsi que dans des pays sous occupation allemande 000et c ' est,ainsique l ' on pasa de l ' antisémiste allemand à l ' antisémitisme arabo-musulman tout courtde tou les musulmans de la planète terre ....ce qui a eu pour résultay la mort de plusieurs millions de juifs , dans desconditions atrocesdû principalement à l ' antisémitisme arabo-musulman ... qui se poursuit juisqu ' à ce jour...on le voit aujourd ' hui il n ' n 'y a pratiquement plus de juif dans les pays arabo-musulmanqs...57 pays arabo-musulmans , tous anisémites arabo-musulmans avérés!

l ' antisémitisme arabo-musulman a remplacé l ' antisémitisme européenil est devenu la préoccupation première du peuple juif...EN DEHORS DES PAYS ARABO-MUSULMANS QUI SONT PLUS DE 57 PAYS AVEC 50 MILLIONS DE KM2 !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 9 Janvier 2018 à 17:18
A neutraliser sur place, et quand je dis neutraliser, c'est neutraliser !

Pas comme ils avaient fait et que Elior avait dû faire le travail !

Il faut toujours s'attendre au pire avec ces ordures, personne ne sait si ils portent une ceinture explosive et lorsque des soldats interviennent, boum !

Neutraliser en s'approchant le moins possible !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 9 Janvier 2018 à 17:27
savez vous que la déclaration Balfour a été le déclencheur principal du problème israélo-arabo-musulman...TOUT Ä FAIT :...ALLEZ VOUS ME R2PONDRE...ET C ' EST ÄPARTIR DE CETTE DATEOU PLUS TARD QUE l 'angleterre laissa passer plusieurs milliers d ' arabo-musulmans venant de tous les pays arabo-musulmans pour grossir la population arabo-musulmane dans la palestine juive....en interdisant silmutanément l ' arrivée en terre juive des pèlerins juifs fuyant l' Allemagne nazie et les pays arabo-musulmans ...de tunisie , il y en a eu énormément de tunsiens arabo-musulmans qui se sont installés dans la palestine juive, sans oublier ceux qui combattaient les anglais , et il y en avait un parmi cescombattants arabes qui revinrent en tunsie...l ' ariana , complètement estropié et qui racontait ses exploits contre les juifs qui se battaientcontre les anglais...ma femme en est le témoin...elle habitait à l ' ariana justement ...c ' est dire que cs fameux dits palestiniens sont arrivés en ISRAËL de plusieurs pays arabo-musulmansnotamment du maroc , d ' algeriesans oublier la tunisie , et d ' autres , comme la syrie , le liban , la syrie , l ' égypte.... et d ' autres pays arabo-musulmans pour grossir la population arabo-musulmane.. par extention e terres ...que veulent s ' approprier les arabo-musulmans .

et lorsque l ' onu ofrit aux arabo-musulmans un immenseterrain allan du golfe persique à l ' océan atlantique pour y créer 21 états arabo-musulmans ...pas de 22 ème etat a-t-on affirmé !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 9 Janvier 2018 à 17:39
bien lire ainsi la fin de mon post :

et lorsque l ' onu ofrit aux arabo-musulmans un immenseterrain allan du golfe persique à l ' océan atlantique pour y créer 21 états arabo-musulmans ...pas de 22 ème etat a-t-on affirmé ...CE QUI VEUT DIRE EN CLAIR LES ARABO-MUSULMANS NE PEUVENT PAS CRËER UN 22 ËME ËTAT ARABO- MUSULMAN ...DONC LA PLACE DE CES ARABO-MUSULMANS VENUS DE PLUSIURS PAYS ARABO-MUSULMANS DOIVENT SE RÄPARTIR AILLEURS QUE DANS LA PALESTINE JUIVE ...OU BIEN QU 4 ILS RETOUNENT D ' OÜ ILS VIENNENT !

DONC PAS D ' ËTAT DITS PALESTINIEN :

LES ENVAHISSEURS ...D E H O R S !

PARMI CES ENVAHISSEURS IL YA LES DESCENDANTS DIRECTSD DE L ' EMPIRE OTTTOMAN...QU ' RENTRENT CHEZ EUX EUX EN TURQUIE ...DONT LE NOM EST TURCOS !

TURCOS RENTREZ CHEZ VOUS...ISRAËL N ' EST PAS VOTRE PATRIE !

SI LE QUAI D 4 ORSAY EST PRATIQUEMENT 3" PRO PALESTINIEN ? C ' EST PARCE QU ' IL A , Ä SE REPROCHER BEAUCOUP D 4 ACCOINTANCES AVEC L 4 ANGLETERRE :

CECI EXPLIQUE CELA !

AU DIABLE LES TURCOS , LES ALGËIENS , LES MAROCAINS , LES TUNSIENS ...

DU VENT LES ENVAHISSEURS !IL EST GRAND TEPS DE PUNIR LES ANGLAIS D ' AVOIR AUTORISË L ' ARRIVËE MASSIVE DE MUSULMAN EN TERRE D ' ISRA
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 9 Janvier 2018 à 17:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes