English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les Etats-Unis vont enquêter sur le "narcoterrorisme" du Hezbollah

La justice américaine a annoncé jeudi la création d'une unité spéciale pour enquêter sur le mouvement chiite libanais, Hezbollah, accusé de se financer par le trafic de drogue.

Cette "équipe sur le financement et le narcoterrorisme du Hezbollah" (HFNT) est chargée "d'enquêter sur les individus et réseaux fournissant un soutien au Hezbollah, et les poursuivre le cas échéant", a précisé le ministère de la Justice dans un communiqué.

Le ministère avait demandé en décembre l'ouverture d'une enquête sur la gestion de la lutte contre le trafic de drogue du Hezbollah, proche allié de l'Iran, par l'administration Obama soupçonnée d'avoir entravé les efforts de la police antidrogue afin d'éviter de faire capoter l'accord historique obtenu sur le programme nucléaire iranien.

4 commentaires
Ça va être beau??et prometteur ???
Voilà un pays le Liban qui n existe que par le nom tout sur ce territoire échappe aux autorités
Le Hezbollah est son armée chute etc..
Seule la france n y vois rien et dit qu elle veillera à ce
qui peux arriver au Liban...Quand le Hezbollah attaquera Israël et y fera des degats rien n arrêtera Tsahal et personne il ira jusque au bout pour protéger la population et le pays ...
Ça coûtera très cher au Liban ...
Envoyé par Jcl - le Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:44
Ca fait combien d'années que je dénonce les trafiques de drogues du hizbollah ?

Et que personne sur ce site qui osait répondre à mes affirmations ??
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 11 Janvier 2018 à 22:51
Il faudrait immédiatement placer barak-husssein au secret afin d'empêcher toute forme de collusion !

Pareil pour tous les présidents français, tous ont mis la main dans le pot de confiture du hizbollah, raison principale de leur soutient illimité à l'Iran et ses proxys !

En France, plateforme principale des réseaux de trafiques de drogues en Europe, rien que le hizbollah génère un chiffre d'affaire de 60 à 70 milliards d'euros annuellement !

Cela inclus également, en plus des trafiques de drogues en tous genres, des vols de véhicules exportés vers les 4 coins de la planète, des réseaux de traite des blanches avec ses antennes en Albanie, et des containers remplis d'armes de guerre que l'on trouve pour des sommes défiant toute concurrence dans toutes les zones contrôlées par les islamistes/trafiquants de France !

Pourquoi les gouvernements successifs de France laissent faire ?

Toutes les administrations françaises sont corrompues par ces trafiques et leurs divers réseaux de criminalités, cela va du simple policier aux ministres concernés !

Un exemple : Qu'est-ce que faisait le fils de fabius dans des casinos du Nevada avec des valises de plusieurs dizaines de millions de dollars ?

Et qu'en est-il de sa procédure, est-ce que obama l'a aussi aidé à ne pas être mis en prison pour blanchiment, ne pas oublier qu'il avait été mis en détention pour blanchiment par un tribunal du Nevada !!

Et la fameuse "Air Cocaine" qui faisait voler des jets de St-Domingue jusqu'à l'aéroport
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 12 Janvier 2018 à 03:10
Suite,

de St-Tropez, situé à moins de 2 km de la villa de la femme de Sarkozy ?

Des barbouzes qui font échapper les 2 pilotes de la prison de St-Domingue et qui reviennent en France en héros ??

Déjà à l'époque du socialite gaston deferre, la France était l'une des principale plateforme mondiale de trafiques drogues dont les principaux bénéficiaires n'étaient autres que des membres du gouvernement français !!

Mais que personne ne s'en fasse, tout ce qui touche le hizbollah de près ou de loin, intéresse infiniment les services de renseignements d'u pays que nous affectionnant particulièrement sur le site juif.org, des tonnes de documents, d'écoutes et de surveillance internet et même d'écoutes de lignes soit-disant "sécurisées" vont très bientôt être publiées via les canaux qualifiés de "fake-news" par un certain Emmanuel, il le sait, il a déjà reçu des échantillons et Donald saura y dooner un certain écho !!
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 12 Janvier 2018 à 03:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes