English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Libération immédiate du terroriste présumé de l’attentat de Copernic : colère du CRIF, “une injure à la mémoire des victimes”

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) a exprimé vendredi sa consternation et son indignation devant la décision des autorités judiciaires françaises de libérer le terroriste présumé de l’attentat de la rue Copernic.

“Contre l’avis du parquet, qui avait requis le renvoi de Diab devant la cour d’assises spéciale, les juges ont ordonné un non-lieu et la “mise en liberté immédiate” en faveur de l’unique suspect de l’attentat qui avait fait quatre morts et une quarantaine de blessés devant la synagogue de la rue Copernic, à Paris, le 3 octobre 1980. C’était le premier attentat meurtrier visant la communauté juive française depuis la guerre.Le CRIF demande au Parquet de faire appel sans tarder de cette décision des juges afin qu’un procès puisse avoir lieu”, a déploré l’organisation juive dans un communiqué.

49 commentaires
Bonsoir Danièle_008,
Ne vous punissez pas, vous êtes libre de voter pour qui vous semble le mieux...
Vous connaissez pas votre valeur...quand on arrive à vous connaitre, vous êtes des personnes formidables...
Oui je donne raison à tous les dirigeants Juifs de l'UE de ne pas vouloir parler aux chefs de parti patriotes, ils seraient de suite taxé de l'extrême droite...
Nous avons des juges qui sont inconscients de leurs actes!!!
Notre Président Mr Macron est jeune, il va comprendre assez vite qu'on ne doit pas laisser partir nos frères Juifs à cause de la peur!!!
Michel
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:31
Michel 129, je ne me punis pas du tout , je vote si je veux ,,pour qui je veux ! j'ai horreur du fn , de lunesco de lunicef de lonu toutes ces organisation ou parti facho me font vomir ;inutile de me répondre.
Envoyé par Danièle_008 - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 20:13
Danièle_008,
Tu as raison, ceci est la démocratie !!!
Bonne soiree
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 20:21
Comment pouvoir avoir raison dans une situation "loose/loose" visant les juifs de France, comme c'est le cas ou s'était le cas pendant les présidentielles françaises !

En 40, quel parti politique français soutenait les juifs de France ?

Y avait-il 1 seul politique a prendre la parole en faveur de ceux qui furent déportés dans les camps d'extermination ?

1 seul journaliste ou 1 seul éditorialiste ?

Il est là et nul part ailleurs le problème, entre 40 et 45 comme depuis le début du 21ème siècle !

C'est dans la moelle !!!
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 20:51
Je suis née en août 1939.....
Envoyé par Danièle_008 - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:18
1940 Paris XVIII
Envoyé par Michel_129 - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:23
Ba didon je te croyais plus jeune. Moi dans le Xveme...
Envoyé par Danièle_008 - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:36
---chalom ma Danièle,,,tu as oubliée -- les institutions judidiares françaises ces péteux, qui ont peur de leurs ombres,,,en urgence ont libérés, ce criminel amalek,,,,qui se retournera,contre,eux, c'est très courant ,un criminel se sentant poursuivis,,,coure se cacher chez ses bienfajteurs,,& la valse du feu qui crépite;;;;;;;;;;;;non & non ,,ce ne sont pas tous tous les juifs , qui ont votés pour ce'' macaron'' vous oubliez ,,la -- masse arabe de tout borrds y compris l'algérie qui parle le français,qui est devenu -- un patois -- que même ce --macaron, n'arrive plus à suivre:::::::::sa nouvelle colonie ;;;;;; y avait'il un seul politichien, qui protégeait les --juifs ?Moshé--- chalom****;
Envoyé par Chabbat - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:44
---ma Danièle,,,je suis,,un peu,,un peu ,,ton ainée,,,que j'aimme beaucoup,,,à septembre,,ma -grande-petite-sœur ***méch"kotes,,,on va bien rire ensembles,,j'ai le yeux noisettes,,,stop--stop--feu rouge ,,,,
Envoyé par Chabbat - le Dimanche 14 Janvier 2018 à 22:00
Alors que la France entretient des liens plus qu'amicaux avec le régime iranien, régime qui massacre les manifestants, régime qui exécute le plus de condamnations à mort, voilà contribuables français ce que vous cautionner, la presse qui fait un blackout avec les infos venant d'Iran !

Saviez-vous pourquoi aucune info n'est publiée dans la presse française depuis 10 jours ?

Pourquoi l'Europe et les nouvelles mesures françaises envers les soi-disant "fake-news" censure la moindre info sur les massacres commis en Iran ?

Ce n'est qu'un exemple, si l'on parle des corruptions concernant les milliards volés aux contribuables afin de financer le terrorisme organisé depuis l'Europe afin de tuer des juifs et continuer de parler de "démocratie" en parlant d'Europe, il ne s'agit rien d'autre qu'une mafia nazie !

En Tunisie, ce sont les "frérots" qui mettent le feu afin d'occulter les massacres commis en Iran, les médias ne parlent plus que de ça, juste pour éclipser le sang qui coule chez leur grand allié iranien !

L'Europe et la France pourraient ils être plus pourris ?

Plus nazis ?
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 15 Janvier 2018 à 06:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes