English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Miracle au Tombeau de Yossef

Miracle au Tombeau de Yossef - © Juif.org

Environ un millier de visiteurs israéliens sont entrés dans l'enceinte du tombeau de Joseph la nuit dernière dans la ville de Sh'hem (Naplouse) en Samarie.

L'entrée des visiteurs a été sécurisée par les forces de Tsahal, la police des frontières et la police israélienne.

Au cours de la visite, un engin explosif a été trouvé dans le couloir de la tombe. Une équipe de démineurs a effectué une explosion contrôlée de l'engin explosif.

Lorsque les forces entraient et que les bus quittaient la tombe, des pierres leur ont été lancées par des arabes. Un bus a été légèrement endommagé, mais personne n'a été blessé. Un arabe a été arrêté parce qu'il "troublait la paix".

En outre, des soldats de la Brigade régionale Binyamin, en coopération avec la police des frontières, ont saisi hier soir deux armes dans le village de Silwad.

Les forces de sécurité ont arrêté 11 arabes recherchés suspectés d'être impliqués dans des activités terroristes et des troubles violents à travers la Judée Samarie. Tous les suspects ont été emmenés pour être interrogés.

2 commentaires
A la fin de leur emprisonnement, les terroristes devraient être expulsés sans possibilité de retour
Envoyé par Victor_019 - le Mardi 16 Janvier 2018 à 10:01
Et dire que dans le pays voisin d'Israël, les opposants se font gazer, massacrer jusqu'au dernier avec l'appui des bombardiers russes et que dès que Tsahal essaye de se défendre contre les alliés d'el asssad, Israël se fait condamner par l'onu avec des premières dans tous les journaux et les médias !!!

Peut être que el assad est quelqu'un de très fréquentable !!

Imaginez une seconde qu'un civil syrien lance des pierres sur un soldat syrien ?????
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 16 Janvier 2018 à 10:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes