English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le président du Parlement libanais incite au terrorisme anti-israélien : “Il faut soutenir la résistance du peuple palestinien dans toutes ses formes”

Le président du Parlement libanais, Nabih Berry, a appelé mercredi en Iran les pays réunis lors de la conférence des parlements islamiques visant à soutenir Jérusalem à “appuyer la résistance du peuple palestinien”.

“Je réitère mon appel à fermer les ambassades des pays islamiques qui se trouvent à Washington et à boycotter l’administration Trump jusqu’à ce que le président américain revienne sur sa décision concernant Jérusalem”, a déclaré M. Berry. Le chef du Législatif a également appelé à “l’arrêt de toutes les négociations portant sur la paix (au Proche-Orient) jusqu’à ce qu’il y ait une annonce claire sur l’arrêt de la colonisation” et la “reconnaissance de l’État palestinien avec Jérusalem comme capitale”.

6 commentaires
si abbas veut denoncer les accords d,oslo c.est une aubaine pour israel qui pourrait normalement recuperer tte la judee samarie et renvoyer les dirigeants palestiniens et leur clique la ou ils etaient avant ces accords
Envoyé par Hai_001 - le Mardi 16 Janvier 2018 à 18:40
Nabil Marche a l Ombre ....si tu veux éviter qu une partie du Liban ressemble à la Syrie
Évite d encourager le Hezbollah à attaquer Israël ce serait l erreur fatale ..
Quand aux palestiniens ils sont sur des positions stériles de 1948
Inintéressants
2018 guerre ou paix ....ou finit le rêve d un état !!!
Envoyé par Jcl - le Mardi 16 Janvier 2018 à 18:44
Jcl, parfaitement raison. !!!!
Envoyé par Samuel_021 - le Mardi 16 Janvier 2018 à 20:16
Ce Nabih Berry est un malade qu'on devrait interner dans un hôpital psychiatrique parce qu'en appelant les Libanais à la guerre contre Israël, il risque de provoquer la mort de millions d'êtres humains et la disparition sa milice terroriste, le Hezbollah ! En même temps, c'est exactement ce qui serait souhaitable pour Israël sur le plan géo-stratégique pour obtenir la paix du côté de la frontière Nord; sans compter l'occupation du Liban par Israël qui appliquera la loi internationale qui stipule que "tout pays qui en agresse un autre s'expose à voir son territoire occupé par le vainqueur"; alors, continuez dans cette voie Monsieur Nabih Berry et le Liban disparaîtra bientôt !
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 17 Janvier 2018 à 03:43
Quelle est la légitimité du non état libanais?
Envoyé par Claude_107 - le Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:44
Le Liban un état serpillère qui s'imbibe d'islamisme iranien
Envoyé par Claude_107 - le Mercredi 17 Janvier 2018 à 07:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes