English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un expert du conflit israélo-arabe est catégorique : “Abbas est plus dangereux qu’Al-Qaïda et Daech”

Un expert du conflit israélo-arabe, le Dr David Bukay, professeur d’études du Moyen-Orient à l’Université de Haïfa, affirme que la stratégie du chef de l’entité terroriste Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, est un danger stratégique pour Israël tout autant que les groupes terroristes.

“Netanyahu a dit en Inde que Mahmoud Abbas a tombé le masque lors de son dernier discours, mais j’ai averti depuis 13 ans du danger d’Abbas et il n’a enlevé aucun masque [avec ce discours]. Il est toujours tout autant violent, même Plus qu’Arafat, il est un loup en habits de brebis”, a déclaré l’universitaire à Arutz Sheva.

4 commentaires
et ça vous étonne ?

rappelez vous cette déclaration de ce foud ' allah plus dangereux qu ' Hitler , puisqu' il a demandé au monde musulman , de faire la guerre....une guerre mondiale , il s ' en fou...il est dangereux non seulement pour ISRAËL mais aussi pour le monde libre:

je le traduis : :

guerre monde arabo-musulman contre le monde dit libre !

sos
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:28
Très bien, son règne de terreur, de meurtres, de provocation tire è sa fin, mais abou mazen sera-t-il remplacé par un criminel semblable ou pire que lui? D'une façon ou d'une autre, je suis aussi d'avis qu'il a fait son temps, il est en route pour se vautrer avec les "vierges d'alla".
Envoyé par Guillemette - le Vendredi 19 Janvier 2018 à 16:04
le pire est qu ' il ait prononcéà plusieurs reprises cette " fatwa" : "lorsque l ' état palestinien , sera créé , il n ' y aura pas un seul juif en cisjordanie ( judée samarie ) ....ce qu ' il oublie ce petit fou d ' allah , ami du dech et du terrorisime international , il oublie cvarrément l ' article 6 du mandat britannique ...et surtout la conférence de san rémo du 18 avril 1920...lesquels assurent le foyer national juif , qu ' il a le droit de coloniser la judée samarie et d ' y contruire des logements "!

alors celu qui rivalise avec Hitler , le daech , et tous les antisémites qu'il aille en enfer retrouver arafat et ses sbires !

chabbat chalom havérim !
Envoyé par Jacques_079 - le Vendredi 19 Janvier 2018 à 16:31
il faut qu'il entende les chenilles de chars qui montent à grande vitesse vers la moukata
et qu'il sache qu'elle va etre detruite ,et oust en jordanie les dechets
Envoyé par Jean Paul_007 - le Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes