English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Statut de Jérusalem: quels sont les points d'accord entre le Pape François et Erdogan'

Le chef de l'Église catholique et le Président turc, lors d'entretiens au Vatican, se sont prononcés en faveur du maintien du statu quo de Jérusalem. Les deux hommes ont dénoncé la décision des États-Unis de reconnaître la ville sainte comme capitale d'Israël. C'est la première visite officielle d'un dirigeant turc au Vatican depuis 1959.
6 commentaires
Le pape et le Vatican ont rêvé depuis 1948 avoir la main sur notre capitale ...les arabes doivent se mettre dans la tete que mem une coalition arabo -CHRETIENENE Qu est venu chercher le dictateur Erdogan est une manœuvre inutile ..les arabes doivent S habituer que le peule juif est de retour Ét que les invasions arabes serônt recadrer que ça plaise ou pas ....Erdogan veux devenir le fer de lance du monde arabe et Israel l observe mais la discution de Jerusalem est bouclée Jérusalem capitale de L état juif même le pape et le Vatican doivent L accepter Israel garantie tous les lieux de cultes et leurs libertés mais Jerusalem est la capitale juive d Israel
Envoyé par Jcl - le Lundi 5 Février 2018 à 19:01
Shalom Jcl, j'apporte du ciment à ton commentaire: Que le pape et le Vatican l'acceptent ou pas, l'appartenance de Jérusalem à Israël est un choix divin. le TOUT PUISSANT ne se préoccupe pas de la rage de tous ces fous au sujet de Jérusalem et Erdogan le bandit et le pape l'apprendront à leur dépend pour leur folie de grandeur.
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 5 Février 2018 à 20:19
comment le pape ose-t-il oculter la présence au vatican , des vestiges du second termple de Jérusalem ..mes parents ont vu ces vestigesconfisqués et " enfermés dans des chambres fortes !

ce n ' est pas parce que l ' Unesco , que le pape ajoute aux mensonges honteux de l ' Unesco , une mauvaise foide refuser de montrer ces vestiges , prouvant les liens du peuple juif avec la Jérusalem JUIVE ...mes parents , en voyage de noce ont choisi dde se rendre en Italie , notamment au vatican...et ont raconté à mes frères et sœurs , avoir vu , plusieurs vestiges volés dusecond temple de Jérusalem

qu ' attend le pape pour montrer ces vestiges ...très bien conservés d ' ailleurs !

et puis il ne fautl ' oublier , ISRAËL A BATTULES ARABES EN 1967...ET IL EST NORMAL QUE j2RUSALEM SOIT ANNEX2E TOTALEMENT ...POUR DEVENIR une et indivisible capitale de l 4 êtat d 4 israêl :
qu ' on se le dise à haute voix !

que le pape n ' oublie surtout pas que tous les chrétiens deviendront des dhimmis...

c ' est maintenant ou jamais, que le chrétien doit se défendre :

demain il sera trop , trop tard !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 5 Février 2018 à 22:26
Mais quelle honte que ce "pacte" entre le pape et Erdogan!!! Ils n'ont AUCUN DROIT sur Jérusalem! ( Erdogan n'est pas arabe entre nous) Le seul droit qu'ont les musulmans et les chrétiens , c'est de gérer leurs lieux saints, ce qu'Israel a toujours respecté; cette arrogance à vouloir s'approprier la ville , basée sur la religion est insoutenable! Ce "peuple palestinien" inventé comme l'a reconnu Arafat et des dirigeants du Hamas est là par calcul politique pour éradiquer Israel, et nous avons subi le colonialisme musulman et chrétien ( royaume franc).de plus, le pape qui s'acoquine avec le sultan d'Ankara a quelque chose de répugnant! Honte, honte et honte!!!!!!!
Envoyé par Claude_067 - le Mardi 6 Février 2018 à 07:02
ISRAËL A ËTË ATTAQUË PAR LES ARMËES ARABO6-MUSULMANES

ISRAËL A GAGNË LA GUERRE EN 1967 ... toutes les religions sont respectées ...pourquoi changer le premier statut quo par le second avec des astreintes qui nous ramènent à la préhistoire mahométante , et le pape devenu dhimmi , tout comme l ' union européenne applaudit les méfaits du monde arabo-musulman !

aucune raison valable oblige ISRAËL derespecter ce statut quo arbitraire , qui ne respecte pas la liberté d ' expression ...revenir en arrière...il n ' en est pas question !

plusieurs militaires ont perdu la vie...ils se sont sacrifi&s ...ils ne se sont pas sacrifiés pour rien :Jérusalem restera à jamais indivisible...tout comme les possession arabo-musulmanes de part le monde !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 6 Février 2018 à 08:10
il ne faut pas s'étonner de voir le vatican et Erdogan se meler de ce qui ne les regarde pas , l'Arabe se permet de croire qu'il est toujours superieur et de prendre le juif pour un Dhimmi et le chretien s'imagine qu'il a toujours ce pouvoir de supprimer Israel et de le convertir pour se comporter comme le nouvel Israel , maintenant c'est fini Israel vit et grandit a la barbe de tous , qu'ils le veuillent ou non Israel est devenue une puissance et ca ils ne l'ont jamais accepté , voir un juif fort , ca les embêtent plus que tout , eux qui prenaient les juifs pour des sous fifres , fini le temps de la dhimitude , il faut pas s'empecher de leur dire aller vous faire foutre
Envoyé par Sauveur_001 - le Mercredi 7 Février 2018 à 16:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes