English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le terroriste qui a assassiné le rabbin Shevach éliminé

Le terroriste qui a assassiné le rabbin Shevach éliminé - © Juif.org

Ahmad Nasser Jarar, le terroriste qui a dirigé la cellule qui a assassiné le rabbin Raziel Shevach le mois dernier, a été éliminé tôt mardi matin dans une opération conjointe entre le Shin Bet (agence de sécurité israélienne), Tsahal et la police israélienne.

Jarar était un membre clé de la cellule terroriste responsable de l'attaque à l'arme automatique, et a personnellement participé à l'attentat.

Lors de son arrestation, le terroriste a quitté le bâtiment dans lequel il se cachait et a été abattu par les forces de sécurité. Il tenait un fusil mitrailleur M-16 à la main. Il n'y a pas eu de victimes parmi les forces israéliennes.

Le rabbin Shevach a été assassiné le mois dernier près de Havat Gilad en Samarie. Les terroristes ont tiré à bout portant sur le véhicule du rabbin et ont fui la scène.

Jarar était le seul membre de la cellule qui n'avait pas encore été capturé par les forces de sécurité israéliennes. Depuis l'attentat, Tsahal et le Shin Bet menaient une chasse à l'homme pour le retrouver et bloquaient la ville de Sh'hem (Naplouse) et d'autres visages voisins.

Les enquêtes menées par le Shin Bet indiquent que la cellule dirigée par Jarar a été impliqué dans d'autres tentatives d'attaques terroristes et dans la planification de futures attaques. Les autres terroristes qui ont été arrêtés par les forces de sécurité sont interrogés et un ordre de bâillon a été imposé sur les détails de l'enquête.

2 commentaires
Je ne peux que me réjouir de voir Tsahal et le Shin Bet à l'œuvre, ils sont d'une efficacité admirable.
Envoyé par Guillemette - le Mardi 6 Février 2018 à 12:15
La seule façon qui reste à Tsahal pour se "débarrasser " de cette vermine
c'est de les faire disparaître de la terre.
La peine de mort qui n'est pas appliqué en Israël ne laisse pas le choix, lors des
traques il faut les tuer militairement . En colère !
Combien de ces assassins encombre les prisons ?
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 6 Février 2018 à 12:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes