English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Attentat terroriste à Karmei Tzur

Attentat terroriste à Karmei Tzur - © Juif.org

Un garde de sécurité israélien âgé de 34 ans a été blessé mercredi matin lors d'un attentat à l'arme blanche dans la communauté de Karmei Tzur dans le Goush Etzion.

L'attaque s'est produite lorsqu'un terroriste est arrivé en voiture à l'entrée de la communauté et a poignardé un gardien de sécurité, qui a été légèrement blessé.

Un deuxième garde était sur les lieux et a ouvert le feu sur le terroriste, et l'a tué.

La victime a été évacuée à l'hôpital Shaaré Tsedek de Jérusalem.

Mardi soir, des coups de feu ont été entendus près de la communauté d'Einav en Samarie.

Les soldats de Tsahal qui ont fouillé la zone ont trouvé plusieurs douilles. Il n'y a pas eu de blessures ou de dommages.

Pendant ce temps, les forces de sécurité continuent de rechercher Abed al-Karim Adel Assi, le terroriste israélo-arabe de 19 ans responsable du meurtre du rabbin Itamar Ben Gal dans la ville d'Ariel.

Mardi soir, des soldats de la brigade régionale de Samarie ont mené une opération à Sh'hem (Naplouse) pour tenter de localiser le terroriste.

L'unité du porte-parole de Tsahal a dit que lors de l'opération à Sh'hem, quelques 500 arabes palestiniens ont manifesté, lancé des pierres, des cocktails Molotov et des engins explosifs, érigé des barricades et tiré à balles réelles sur les forces de l'ordre.

Les soldats ont utilisé des mesures de dispersion de foule et ont tiré des munitions réelles en l'air afin de disperser les émeutiers. Au cours de l'opération, sept suspects ont été arrêtés et transférés aux forces de sécurité pour être interrogés. L'armée israélienne a déclaré qu'elle enquêtait sur les allégations palestiniennes disant qu'un émeutier a été tué et que plusieurs autres ont été blessés.

Articles connexes
1 commentaire
Tous les "bons à rien" qui n'ont plus rien à perdre se jettent sur des Juifs pour les tuer afin que leurs familles bénéficient d'une pension à vie versée par Mahmoud ABBAS, le dictateur de l'Autorité palestinienne; il suffit donc d'empêcher les Arabes sans ressources de pénétrer en Israël et on évitera ainsi sans aucun doute beaucoup de meurtres; pour les criminels qui sont Arabes avec la nationalité israélienne, il faut démolir leur maison, les mettre en prison, les déchoir de la nationalité israélienne et les renvoyer ainsi que leur famille dans leur bled.
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 7 Février 2018 à 10:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes