English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal a aidé l'Australie à déjouer une tentative d'attentat contre un avion

Tsahal a aidé l'Australie à déjouer une tentative d'attentat contre un avion - © Juif.org

L'unité de renseignement "8200" de Tsahal a fournis des informations exclusives qui ont empêché une attaque terroriste islamique contre l'Australie par l'organisation Etat Islamique, a-t-on été autorisé à publier.

La coopération avec la communauté du renseignement israélienne a permis le transfert d'informations aux autorités sécuritaires en Australie et a conduit à l'arrestation des terroristes alors qu'ils étaient déjà à un stade avancé de la planification et sur le point d'exécuter l'attaque à la fin 2017.

Grace aux informations fournies par Israël, des dizaines d'innocents ont probablement été sauvées.

Il a également été autorisé à être publié cet après-midi que l'unité 8200, en coopération avec la brigade de défense de la division des technologies de l'information, a contrecarré une cyberattaque en provenance d'Israël qui visait des organisations privées et publiques en Israël.

Il a été possible de déjouer cette attaque par un suivi rapproché des opérations du réseau iranien et l'identification précoce des tentatives d'attaque contre Israël.

2 commentaires
ISRAËL serait-il devenu le gendarme du monde dit civilisé , à la merci de la démocratie ouvertement tueuse de la sécurité du citoyen croyant en la démocratie tueuse et responsable de tous les attentats commis dans les pays occcidentaux ?

la sécurité avant tout L'unité de renseignement "8200" de Tsahal a fournis des informations exclusives qui ont empêché une attaque terroriste islamique contre l'Australie par l'organisation Etat Islamique, a-t-on été autorisé à publier.

va-t-il y avoir dans un pays chrétien , un grand pays...la récidive de l ' attentat de new York avec des avions kamikazes ?

l 'unité spéciale de Tsahal a pu empêcher , peut-être le même type d ' attentats qui a fait plusieurs dizaines de milliers de victimes à new york à manahtha , en 2001 à l 'aide 2 avions kamikazes qui sont rentrés carrément dans les tours avec tous les passagers !

ISRAËL a pu empêchercet attentat en australie...mais il peut y en avoir d ' autres...en europe ou en russie...qui sait ?

nul n ' est à l ' abri aujourd ' hui des fous d ' allah...ce sont des fous , des malades religieux....mais ces fous d ' allah sont-ils réellement religieux...croient-ils en la justice divine ou bien font-ils semblant pour avoir leurs nms dans l ' histoire ?

le terreau de ces fous d 'allah , se trouvent dans certaines mosquées ...qui n 'arrêtent pas de critiquer les infidèles , et d ' appeler à l ' assassinat de ces mêmes infidèles ...écoutés religieusement par les fidèles habitués à ces diatribes !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 22 Février 2018 à 10:00
lire ainsi le 4 ème paragraphe :

l 'unité spéciale de Tsahal a pu empêcher , peut-être le même type d ' attentats qui a fait plusieurs milliers de victimes à new york à manahtha , en 2001...c ' est bien milliers et non ....dizaines de milliers ....
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 22 Février 2018 à 10:04
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes