| 
Israël : Défense au Moyen-OrientUn employé du consulat français à Jérusalem poursuivi pour trafic d'armes depuis GazaL'employé doit comparaître lundi devant un juge israélien. Il est accusé d'avoir sorti des armes de la bande de Gaza. 
Articles connexes 
	
 28 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 6 heures - Kountrass 
	Il y a 6 heures - i24 News 
	Il y a 7 heures - Le Figaro 
	Il y a 10 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 50 minutes
























à qui on peut faire n'importe quoi
embaucher n'importe qui
leurs angélismes, leurs stupidités , mettent en danger les israéliens
Savez-vous que l'agneau de Nouvelle Zélande est importé en France sans aucune taxe à l'importation à cause de cette affaire ?
La France est prête à payé très cher pour ces deux nazis, spécialement pour le français qui doit certainement avoir agît sur ordres !
jamais plus de blanc seing ...ISRAËL est en guerre...il y a eu abus de confiance ...sans oublier que " le Shin Bet, ont révélé que le suspect, Romain Franck, avait été impliqué dans un réseau de contrebande comprenant des résidents arabes de Judée, de Samarie et de Jérusalem " ...pourquoi l ' avoir embauché , avec cet actif de contrebandier ?
et ce n ' est pas tout car " Un employé d'un centre culturel français de la ville de Gaza a aidé à faciliter les transferts, selon les autorités "...et tout ce trafic à l 'intérieur du consulat même ...comment ces armes dangereuses pouvaient-elles passer inaperçues...dans un consulat et comment ces armes pouvaient-elles sortir du consulat pour être ensuite distribuées à des terroristes palestiniens , sans que le consul ne se pose des questions ... à 5 reprises...il y a eu au total 70 pistolets...et 2 fusils automatiques ... est-ce à dire que tout le personnel du consulat était au courant ...sauf le consul ?
étonnant quand même , n 'est-ce pas ?
" Un employé d'un centre culturel français de Gaza a aidé à faciliter les transferts " 70 pistolets et 2 fusils et les munitions ...et ça passe à l
Trump vient de faire bloquer les comptes suisses d'abu mazen, environ 30 milliards, il est en train de devenir fou !
Mais les conneries que je lis, que le quai d’orsay le savait, que tout le consula, consul compris aussi... mdr pourquoi pas macron aussi pendant que vous y etes!
C’est juste une dizaine de connard qui font du traffic d’arme.