English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Paris : Un chauffeur de taxi veut égorger son passager israélien

Ronen Ederi (photo) n’en revient toujours pas. Alors qu’il rendait visite à son frère dans la capitale française, un chauffeur de taxi arabe à tenté de l’égorger lorsqu’il s’est rendu compte que son passager parlait en hébreu. Risqué de prendre un taxi à Paris ! Ronen Ederi a raconté sa mésaventure au cours de l’émission “Night Live” diffusé par Keshet sur la 12e chaine de la télévision israélienne. Après un vol de 8 heures en provenance de Miami, Ronen prend un taxi à son arrivée à Paris. Il indique au chauffeur l’adresse de son frère et active le “Waze”, afin de constater que le véhicule suit la bonne route…Tout se passe bien dans un premier temps. Ronen Edri passe quelques coups de fil, dont certains en hébreu. Le volume de la radio étant élevé, il demande au conducteur de baisser légèrement.
5 commentaires
Ce que ne dit pas l'article, c'est la réaction du juif !
A-t-il pris le numéro du taxi pour porter plainte et faire arrêter son agresseur ?
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 20 Mars 2018 à 22:37
Non seulement l'israélien a porté plainte mais il a enregistré la conversation téléphonique du chauffeur de taxi qui menaçait de lui trancher la gorge ; normalement son compte est bon, sa licence de taxi devrait lui être retirée et sa comparution immédiate devant la justice, la prison et l'expulsion à l'issue de sa peine s'il est étranger; sauf que de nos jours, avec le laxisme qui règne le juge a le pouvoir de le relâcher dans la nature malgré le risque qu'il aille achever sa victime !
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 21 Mars 2018 à 03:10
Daniel_097 , tu oublies que la police protege plus les arabes , qu un simple touriste israelien .
Envoyé par Gilbert_013 - le Mercredi 21 Mars 2018 à 07:25
malgré le risque qu'il aille achever sa victime !
Envoyé par Daniel_097 - le Mercredi 21 Mars 2018 à 03:10

Plutôt qu'il recommence ou bien se distingue gravement autrement
Envoyé par Joseph_112 - le Mercredi 21 Mars 2018 à 09:03
Côté sécurité à Pau il n'y a pas de chauffeur de taxi arabe. Mais ce matin le chauffeur du bus arabe nous secouait comme de la marchandise usagée. Je suis descendu pour l=ne pas assister à un accident qui a d'ailleurs eu lieu un peu plus loin : il a renversé une piétonne . C'est mieux pour les travailleurs de Hapoalim d'utiliser les bus. Ils sont moins dangereux et sont probablement blancs.
Envoyé par Mireille_004 - le Mercredi 21 Mars 2018 à 15:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes