|
Israël : Défense au Moyen-OrientTrès inquiétant : des plans de plusieurs centrales nucléaires françaises ont été volésDes informations sensibles concernant les centrales nucléaires de Cattenom, Flamanville et Paluel ont été dérobées il y a quelques semaines à Amnéville (Moselle), révèle le Républicain Lorrain. Un employé d’un sous-traitant d’EDF s’est fait fracturer son véhicule professionnel sur un parking d’Amnéville. Les objets volés comprennent un ordinateur portable professionnel siglé EDF, un badge d’accès à la centrale de Cattenom et deux clés USB. L’ordinateur crypté ne peut, a priori, être hacké par des amateurs. Le badge a été immédiatement désactivé. Ce sont les deux clés USB, non sécurisées, qui contenaient les informations sensibles. 7 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes
c'est très très louche ! voilà un individu est à mettre en garde à vue de toute urgence pour suspicion d'intelligence avec une puissance étrangère; dans ce cas, la torture devrait être permise parce que l'enjeu est d'une dimension incalculable !
Par contre le crash de l'avion Germanwing en était un fomenté par l'Iran, l'avion a été abattu par deux mirages 2000 qui avaient décollés d'Orange, alors que l'Airbus menaçait de s'écraser sur une centrale nucléaire de la vallée du Rhône, tous les mensonges de la BEA et l'histoire à dormir debout que le pilote était dépressif ne tient pas la rampe, du tout du tout !
L'avion avait été détourné par 5 terroristes munis de passeports turques et visait une centrale nucléaire française !
Depuis la cabine de l'avion Germanwing le personnel pouvait correspondre avec la tour de contrôle sans le moindre problème et l'avion avait quitté sa route et son cap 8 minutes après le décollage de Barcelone !
Les 2 mirages de la base d'Orange avaient décollés pour intercepter l'Airbus alors que ce dernier survolait encore la méditerranée, ensuite ils ont tirés dans les extrémités des ailes afin de vider le kérosène, quand l'avion a crashé sur la montagne, aucune explosion et aucune flamme, ce qui prouve que l'Airbus est tombé suite à une panne sèche !
Autre détail foireux, les employés d'EDF ne possèdent pas d'infos sensible pouvant mettre en danger le fonctionnement d'une centrale, seuls les employés d'Areva le sont, peut être !
Autre point, justement dans cette affaire la parole n'a jamais été donnée aux familles des victimes, il n'y a pas de collectif de parents et de proches des victimes.
Je reviens plus-tard dans un prochain commentaire, je dois m'absenter !
"Ils" ont même mentis à deux occasions concernant la bande enregistrée dans le cockpit, donc les "témoignages" d'éventuels" proches, c'est tout simplement impossible à vérifier !
Le problème est que si la BEA a menti sur le contenu des bandes sonores concernant le cockpit, c'est qu'ils mentent sur toute la ligne, en fait, ils ont changés de mensonge pour la "bonne" et simple raison que le premier et le deuxième mensonge étaient encore plus "parlant" que leur troisième version, il s'agit évidement d'une succession de trucages sonore dont une partie extraite de la bande son d'un film "conjuring", un navet de chasseurs de fantômes !
Bref, autant les deux premières versions de la BEA reconnues comme mensonges que la version définitive sont d'une grossierté à faire pâlir un coucou !
D'un coté ils parlent d'un pilote qui hurlait derrière la porte verrouillée et une bande sonore où l'on entend des sons de vaisseau spatial !
Le problème dans les compagnies low-cost était que dans tous les vols, le personnel ouvrait et naviguait en la cabine et le cockpit et même laissait la porte ouverte plusieurs minutes, c'était le cas alors que je voyageait avec Easyjet à plusieurs reprises !
Donc, au moment de l'ouverture de la porte lors du vol Germanwings, un ou plusieurs passagers s'est ou se sont introduits dans le cockpit et on pris les commandes de l'appareil afin de commettre un attentat de grande ampleur et c'est à cause de ça que deux mirages 2000 de l'armée française ont
Il faut savoir qu'une personne dépressive et suicidaire ne cherche pas à s'en prendre à des innocents, dans le cas où ils se suicident en voulant donner la mort à d'autres, il le fait en visant ses victimes, mais en aucun cas, il en veut l'humanité entière !
Autre bizarrerie, si il s'était agit d'un dépressif ou d'un psychopathe, il aurait gardé le contact avec la tour de contrôle et aurait cherché à valider son acte, ce n'est pas le cas dans le cas du crash de l'avion de Germanwings !
Autre anormalité, à aucun moment les "experts" envoyés par le gouvernement français auprès des médias, n'ont été autorisés de parler d'un éventuel détournement opéré par des islamistes, ou d'une manière superficiel en justifiant que la porte entre le cockpit et la cabine est infranchissable, ce qui est faux, je viens de l'expliquer !
Trop de mensonges et des mensonges d'une énormité qu'aucun esprit normal ne pourrait avaler sans des lites d'huile de ricin à l'arôme citron !