English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Très inquiétant : des plans de plusieurs centrales nucléaires françaises ont été volés

Très inquiétant : des plans de plusieurs centrales nucléaires françaises ont été volés - © Le Monde Juif

Des informations sensibles concernant les centrales nucléaires de Cattenom, Flamanville et Paluel ont été dérobées il y a quelques semaines à Amnéville (Moselle), révèle le Républicain Lorrain.

Un employé d’un sous-traitant d’EDF s’est fait fracturer son véhicule professionnel sur un parking d’Amnéville.

Les objets volés comprennent un ordinateur portable professionnel siglé EDF, un badge d’accès à la centrale de Cattenom et deux clés USB. L’ordinateur crypté ne peut, a priori, être hacké par des amateurs. Le badge a été immédiatement désactivé. Ce sont les deux clés USB, non sécurisées, qui contenaient les informations sensibles.

7 commentaires
Le véhicule professionnel d'un technicien fracturé avec à l'intérieur des informations sensibles relèvant de la sûreté nucléaire dans une clé USB non cryptée ?
c'est très très louche ! voilà un individu est à mettre en garde à vue de toute urgence pour suspicion d'intelligence avec une puissance étrangère; dans ce cas, la torture devrait être permise parce que l'enjeu est d'une dimension incalculable !
Envoyé par Daniel_097 - le Jeudi 22 Mars 2018 à 15:58
Une attaque contre une centrale n'est possible qu'avec des moyens que de simple crevards comme on en a vu jusqu'à maintenant est impossible, seulement des moyens et des soutiens provenant d'un état peuvent mettre en danger la sécurité d'une centrale française !

Par contre le crash de l'avion Germanwing en était un fomenté par l'Iran, l'avion a été abattu par deux mirages 2000 qui avaient décollés d'Orange, alors que l'Airbus menaçait de s'écraser sur une centrale nucléaire de la vallée du Rhône, tous les mensonges de la BEA et l'histoire à dormir debout que le pilote était dépressif ne tient pas la rampe, du tout du tout !

L'avion avait été détourné par 5 terroristes munis de passeports turques et visait une centrale nucléaire française !

Depuis la cabine de l'avion Germanwing le personnel pouvait correspondre avec la tour de contrôle sans le moindre problème et l'avion avait quitté sa route et son cap 8 minutes après le décollage de Barcelone !

Les 2 mirages de la base d'Orange avaient décollés pour intercepter l'Airbus alors que ce dernier survolait encore la méditerranée, ensuite ils ont tirés dans les extrémités des ailes afin de vider le kérosène, quand l'avion a crashé sur la montagne, aucune explosion et aucune flamme, ce qui prouve que l'Airbus est tombé suite à une panne sèche !

Autre détail foireux, les employés d'EDF ne possèdent pas d'infos sensible pouvant mettre en danger le fonctionnement d'une centrale, seuls les employés d'Areva le sont, peut être !
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 22 Mars 2018 à 16:02
@Moshe je veux bien croire ce que tu dis; mais dans ce cas, comment expliques-tu que des passagers de l'avion Germanwing (crashé dans les Alpilles) avaient posté des texto de détresse à destination de leurs familles affirmant que la porte de d'accès à la cabine de pilotage avait été verrouillée de l'intérieur par le copilote, un malade mental qui a profité de l'absence momentanée du commandant de bord ; et comment expliquer qu'aucun témoin dans toute cette région n'ait vu, ni entendu, les avions de la base d'Orange à la poursuite de cet avion qui aurait été abattu délibérément ?
Envoyé par Daniel_097 - le Vendredi 23 Mars 2018 à 04:08
Daniel, justement dans cette affaire, aucun témoignage de proche n'a été publié nul-part et faire témoigner X ou Y 3 semaines après et sans transmettre les noms des témoins n'est pas rassurant, d'autre part, essayé d'envoyer un sms depuis en avion en altitude de croisière, je ne dis pas que c'est impossible, mais j'ai souvent essayé d'obtenir un signal depuis le ciel, je ne suis jamais arrivé !

Autre point, justement dans cette affaire la parole n'a jamais été donnée aux familles des victimes, il n'y a pas de collectif de parents et de proches des victimes.

Je reviens plus-tard dans un prochain commentaire, je dois m'absenter !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 23 Mars 2018 à 09:11
Suite,

"Ils" ont même mentis à deux occasions concernant la bande enregistrée dans le cockpit, donc les "témoignages" d'éventuels" proches, c'est tout simplement impossible à vérifier !

Le problème est que si la BEA a menti sur le contenu des bandes sonores concernant le cockpit, c'est qu'ils mentent sur toute la ligne, en fait, ils ont changés de mensonge pour la "bonne" et simple raison que le premier et le deuxième mensonge étaient encore plus "parlant" que leur troisième version, il s'agit évidement d'une succession de trucages sonore dont une partie extraite de la bande son d'un film "conjuring", un navet de chasseurs de fantômes !

Bref, autant les deux premières versions de la BEA reconnues comme mensonges que la version définitive sont d'une grossierté à faire pâlir un coucou !

D'un coté ils parlent d'un pilote qui hurlait derrière la porte verrouillée et une bande sonore où l'on entend des sons de vaisseau spatial !

Le problème dans les compagnies low-cost était que dans tous les vols, le personnel ouvrait et naviguait en la cabine et le cockpit et même laissait la porte ouverte plusieurs minutes, c'était le cas alors que je voyageait avec Easyjet à plusieurs reprises !

Donc, au moment de l'ouverture de la porte lors du vol Germanwings, un ou plusieurs passagers s'est ou se sont introduits dans le cockpit et on pris les commandes de l'appareil afin de commettre un attentat de grande ampleur et c'est à cause de ça que deux mirages 2000 de l'armée française ont
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 23 Mars 2018 à 15:18
pris en chase l'Airbus afin d'éviter qu'il n'aille s'écraser sur un site stratégique ou dans une ville !

Il faut savoir qu'une personne dépressive et suicidaire ne cherche pas à s'en prendre à des innocents, dans le cas où ils se suicident en voulant donner la mort à d'autres, il le fait en visant ses victimes, mais en aucun cas, il en veut l'humanité entière !

Autre bizarrerie, si il s'était agit d'un dépressif ou d'un psychopathe, il aurait gardé le contact avec la tour de contrôle et aurait cherché à valider son acte, ce n'est pas le cas dans le cas du crash de l'avion de Germanwings !

Autre anormalité, à aucun moment les "experts" envoyés par le gouvernement français auprès des médias, n'ont été autorisés de parler d'un éventuel détournement opéré par des islamistes, ou d'une manière superficiel en justifiant que la porte entre le cockpit et la cabine est infranchissable, ce qui est faux, je viens de l'expliquer !

Trop de mensonges et des mensonges d'une énormité qu'aucun esprit normal ne pourrait avaler sans des lites d'huile de ricin à l'arôme citron !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 23 Mars 2018 à 15:28
Silence
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 26 Mars 2018 à 22:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes